Question sur un bon crafteur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu dessus....

Je me crée un GM blacksmith... Presque impossible de vendre mes armurs... Le marché sur Atlantic est saturé au niveau blacksmith...

Je me crée un GM mineur.... Super, je me fais beaucoup d'argent, mais c'est tellement moche de miner...

Je me crée un GM pêcheur... Après 25 heures de travaille je ramasse des cartes level1 des bouteil SOS et qq filets... Mais personne veut les acheter... Est faire les bouteil SOS, ça me prend au moin 15 minutes pour trouver l'endrois et je me fais environs 2k en moyennes et les obgets valent rien...

J'aimerais avoir vos conseil... Vous faites quelle metié? Vous faite beaucoup d'argent avec ce metier?

Merci de vos nombreuse réponse... Je suis sure que ce poste vas aider les nouveaux qui veulent avoir un métier....

Je vais commencer avec mon experience avec mon mineur.
Au nord de minoc il y a une montagne avec deux grottes. l'une d'elle est proteger par les gardes (Je ne parle pas de l'emplacement l'autre coté du pont, mais un endroit que l'on doit marché a pied pendant 2 minutes vers le nord. suivez le lac). A cette endroit il y a beaucoup de Shadows, gold, copper et bronze. Il y a toujours pres des grottes une maison ouverte au publique avec une forge. Donc vous vous prenez un pack horse. Vous allez a cette endroit et vous minez et fondez. Si un monstre vous attaque, aller a l'entré de la mine et dit garde (Un garde tuera le monstre). Vender le Shadows a 30 gold chaque (soyez patient, il y a toujours un acheteur)... Vous aller vous faire une vraie fortune. Vous allez pouvoir devenir GM assez rapidement avec votre mineur. Si j'etais vous je n'utiliserais pas vous ingot pour monter un blacksmith, je les vendrais 6 gold chaque.

Amy
Vendre des armures et armes fabriquées par un GM smith ça peut intéresser les nouveaux joueurs qui débutent, mais quelqu'un qui commence à connaître le jeu arrivera sans trop de problèmes à trouver mieux (quoique maintenant avec le bonus de +15 en résistances pour les armures exceptionnelles, et les runic crafted armors, ça peut devenir plus intéressant). Les choses qui peuvent se vendre bien aussi c'est les récompenses de BODs, voir les BODs eux mêmes.

Le problème c'est que beaucoup de joueurs ont maintenant leur propre artisan, et peuvent donc s'auto-suffire. Pour le minerai et les lingots, tu peux encore trouver des acheteurs (il y en aurait bien plus sûrement si les faction vendors n'existaient pas).

Si tu veux te faire de l'argent plus vite avec ton smith/miner, il te reste l'option de vendre du matériel aux NPCs blacksmith (plates pour femmes par exemple si tu es GM). Avec pas mal de lingots, tu peux te mettre une petite somme de côté comme ça. Ou bien continuer dans la vente de lingots (colorés surtout) ou de cuir aux autres joueurs (aussi les os, mais c'est plus rapide à collecter avec un autre perso guerrier ou mage).
avec un smith à 115, ce que je fais, et je ne suis pas le seul...
j'achète des wagons de lingots sur uoauction à 5gp pièce et je fabrique des plate gloves... j'ai un rendu d'environ 9gp par lingot, ce qui fait 4gp de bénéfice...
...
sinon miner est assurément un bon moyen de récupérer des gp... une fois organisé, avec quelques bon runebooks on peut se faire un maximum par heure
Pub19 : Plus la compétences de Tailoring est haute, plus le bonus apportés à la resistance globale d'une pièce d'armure est conséquente.

Donc, 120 n'a plus la seule utilité de craft des Exc avec le moins de perte possible dorénavant, cela apporte plus de points de resist à répartir sur l'élément fabriqué

Idem, maintenant, un Smith craft de l'Exc Vanq (pour les armes).

Sinon, pour faire du fric, la méthode indiqué plus haut est la meilleure, mais lente (craft et revente aux NPC). Par contre, mais cela demande un investissement plus important, le commerce de joueur à joueur reste le meilleur moyen de faire des gp. Acheter du cuir à fell pour 2gp et le revendre entre 8-10gp sur tram. Idem pour les regs, en les revendant en bulk ou bien en les transformant en keg de potion (les plus rentables sont les GExplo keg et les full refresh)

Pour le mining, tant que les BOD existeront, la vente de minerai coloré sera une activité rentable sinon, favorise le gold, la verite et la valorite.
Oui on se voyait tous déjà avec de belles armures méditables avec 50 de résistances par pièces sans avoir recours au runics...ben va falloir continuer avec l'enhancement et les BODs je crois
Citation :
Provient du message de Mononoké

Idem pour les regs, en les revendant en bulk ou bien en les transformant en keg de potion (les plus rentables sont les GExplo keg et les full refresh)
Dis moi mono, les regs tu les achètes ou t'as une technique pour
les ramasser rapidement ?
C'est le même système que les guildes, mais tu as des ennemis, et les joueurs hors du système ne peuvent te heal/cure/res ... ceci afin d'organiser du pvp à grande échelle, avec des guerres, prises de ville, etc ... vas lire l'article à la page d'accueil de jol, il y a un truc dessus, il me semble.
Pas besoin d'être membre. Il suffit d'aller dans les villes de factions et de trouver les vendeurs (ils sont généralement assez nombreux, et tu les repère facilement).

Il y a un post pour indiquer où ils se trouvent actuellement. "Mais où se trouvent les factions vendors"

Pour les prix :

Regs :
BM,BP : 3gp
le reste : 2gp
Boards : 2gp
Ore : 3gp
Bootle : 3gp

Des chevaux aussi, mais là, il faut être obligatoirement membre d'une faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés