la chose dont daoc aurait le plus besoin

Répondre
Partager Rechercher
Des zone rvr limité en nombre de personne. (cool pour les petite config, avec 1 fort impossible a claim, comme sa, comme tlm est au meme nombre sa se jouer uniquement a la facon de jouer)

Un canal RP (uniquement Rp, donc avec des modo sinon c mort) Inter Royaume, parceque parler avec ces enemis c bien qd meme, enfin moi j'aimerais bien, pi ya plein d'autre truc a faire sur ce canal mais comme j'ai un peu faim je vais vous laissez imaginer ce qu'un Canal inter-royaume pourais apporter a daoc. (peut etre que je me goure et que sa servirais a rien enfin bon... )







un upp des chasseur...
Allons-y en vrac

- Des machines de guerre réalistes... une seule piece pouvant être portée par un même joueur... avec des dégâts un peu plus importants...

- Des convois de ravitaillement (harnacher des chevaux/chariots/... afin de leur faire porter les machines de guerre... (ou a-t-on déjà vu un bélier complet trainer dans le fond de la poche d'un perso solo?)... Franchement cela ajouterait des types d'attaque/ de défense autour des combats de masse ( attaque ou défense des convois etc...)

- Des terrains réellement disparates. Boueux, marécageux (exemple: malus de vitesse), plus généralement des bous ou malus en fonction des zones ( bonus d'attaque en haut d'une colline ( archers etc... ), malus lorsqu'on nage, malus de resis froid sur la neige, matiere sur la terre, energie sur la roche?...) etc... cela ferait apparaître des routes et/ou des techniques de chasse plus variées que le simple "évite-mob"...

- Ralentir le speed, permettant là de profiter au max des bonus de position. ( Trop chiant la chasse en speed 5, cela diminue d'autant la zone de rencontre, qui est déjà pas bien grandes, sans compter les problèmes de lags, désticks etc...).

- De manière générale allonger la durée des combats, pour donner un rôle plus important aux classes de soutien, et diminuer l'importance du mezz/root/stun initial.

- Ajouter la possibilité de diriger les gardes des forts claimés ( exemple: donner la direction des patrouilles); ajouter la possibilité d'ordonner d' "assister" un fort étranger: le fort étranger en question, s'il est attaqué, tente d'envoyer des éclaireurs vers notre fort, et repart avec une partie de nos gardes.

- La possibilité de boire à la taverne, avec l'ivresse qui va avec... Et la capacité Resistance à L'Alcool en auto-train. ( pour tout le monde, pas que pour Mid, hein ^^)

- Une usure plus grande et plus rapide des items du jeu, histoire de donner un poids un peu plus important aux artisans (avec Fondations il sera si facile de trouver une armure pa chère...)

- Un fonctionnement des RP idem à celui de l'XP, avec la possibilité d'en gagner ... mais aussi d'en perdre, jusqu'au palier précédant.

- Et surtout, ce dont je rêve... Recoller ensemble les 3 ZFs pour en faire une seule, unique, avec 3 MGs revisitées, et virer ces TPs à la con.

Allez c'est tout pour aujourd'hui :bouffon:
Bah je dirais :

- Meilleurs graphiques
- Moins de lags
- une amélioration de l'artisanat afin de le rendre plus intéressant
- Une amélioration du system de RVR afin de le rendre plus intéressant
- Un vrai system de transport, fonctionnel, rapide, et couvrant tout le territoire
- Un reel intérêt après plus de 6 mois de jeux lvl 50
- Une évolutivité du monde
- Bcp plus d'event, et des events majeurs (ex : invasion alb par mid, et la je parle de la zone pve, avec une durée genre un jour....)
- Des quêtes plus attractives..........

Enfin bon j'aime ce jeux, mais une petite refonte serait pas mal :-)
OUI au RP , a revoir 1 nouveau systeme de defense/attaque(echelle/huile/lancer de nain) de fort, des zone perettant le RP des anim ( forges/combats ou autres je ne c pas ^^)

et les fufu les rendres bcp plus utiles ou les limiter au Mumu .. car bientot 1 PBAOE Pof 10 touches ;p

ET sinon pourvoir aller en RVR ss avoir Besoin d1 PC de la NASA se serait cool AUSSI

Enfin bon DAOC est pour l'instant tres bien meme si desfois je m'ennui ;( ... vivi ca commence ... je repense a cette petite Beta Test humm que ct bon ... euh je m'égare enfin sur ceux Bye!!
Jouez Bien et tt mes veux de réussites et de bonheur!
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
g oublier aussi rendre ttes les zones rvr Attractives cad .. que tt le monde ne reste pas a Emain en plantant pour cela je c pas 1 chateau neutre en zone RVR ( Jamtland/Pennine/Snowdonia....) avec 1 certaine histoire .. les groupes des diff royaumes se battent ensemble, ou drop Unique, enfin je c pas qqch du genre .. 1 arene ou seul 1 FG peut y rentrer et attend 1 autre FG ... apres entrée bloké .. des joueurs pourraient assisté au combats des Tribunes ..enfin bon tt ca quoi .... je c pas ca m'est venu a l'idée ... car les campages de EMain (en principale) mais ca devient pareil pour Odin, et Hadrien c lourd ;p ....
Qd g t jeune on etait aps assez de 50 pour faire ca ;p
Donc faut pensé a ca redynamiser ttes les zones RVR.. car non moi je les trouve assez gdes mais pas exploitée c tt ;p
une gestion plus logique de l'artisanat
un système de fort totalement refondu
du mercenariat (pourquoi pas, ca pourrait être sympa )
des machines de guerre réalistes (tant en encombrement qu'en dégats) et surtout plus nombreuses (échelles, tour de siège, chaudron d'huile avec un feu sur les remparts...bon ok c'est pas vraiment des machines de guerre mais bon )
Voilà un condensé de mes idées, certaines ayant déjà été exposés
Citation :
Provient du message de Carsin
- Bcp plus d'event, et des events majeurs (ex : invasion alb par mid, et la je parle de la zone pve, avec une durée genre un jour....)
Tien ce serait sympa ça on pourrait imaginer un charme lancé par des grands prêtres midgardiens qu'il faudrait 24 heures aux mages albionnais pour dissiper
Je me lance .

- Refonte du RvR , le principe de farming est beaucoup trop présent et même si certains font bouger les choses, d'autres n'en ont rien à fiche. (Qui à dit Alb ?). Et hélas les combats se résument trop à du : départ => arrivé => mort à 1 FG vs 3 FG . Mais ça je vois pas trop comment le résoudre lol

- Comme dit plus haut ca ne bouge pas . Les prises de reliks se font rares au point ou elle sont protégées , et y a toujours un royaume délaisser (Qui à encore dit alb ?). Faut dire que le lag ne pousse pas grand monde à prendre des reliques

- Les abysses ouvertes à tous quand le nombre de forts sont égaux. (bah ce serait plus marrant ).

- Surtout pas de chevaux persos , ça en deviendra stupide , car biensur tout le monde aura son cheval .. Bref aucun interet. Par contre dans cette optique on pourrai envisagé plusieurs animaux , mais le "rp" de daoc ne se prète pas trop à ca , donc forget

- Des animations plus présentes et surtout des Animateurs ou GM qui font autre chose que boire leur café devant un dvd . Je sais pas vous mais j'en ai vraiment jamais vu . T4C ils foutaient rien mais au moins on en voyait !

- Des patchs réguliers qui visent à autre chose que d'ajouter des maisons et qui prennent en considération que le jeu regorge de bugs. Quand je vois des : "maintenant la quete marchera" dans les logs , je me dis mais régler 1 quête quand tu vois les bugs exorbitants. Un exemple simple , ultra simple , c la fenêtre de log (sur SI) qui coupe le texte le plus bas au bout d'un moment. C'est un bug simple et qui mérite correction rapide. Bah on peut toujours attendre , je parle meme pas des failles dans les murs (qui sont utiles lol), des dongeons SI ultra buggés (l'élément eau a 20% de sa vie qui disparait et se guérit en 3 sec a 100% .. Je sais pas si c'est un bug mais c'est vraiment stupide) .. des fleches à travers les murs. Tous les trucs qui te font te dire : "bordel je vais changé de jeux !!"

- Envisager une communauté RP , c'est à dire des personnages ayant un rôle : Roi de Lough Derg , et j'en passe. Certains trouveront cela stupide car ces personnages n'ont aucun pouvoir. C'est votre avis , pas le mien . Toujours en Rp , fondation d'une armée de royaume ou l'ont peu s'engager. Un peu comme les pompiers , ceux ci doivent pouvoir répondre à l'appel pour défendre leur royaume !. (aucun interet de faire une guilde uniquement pour ca).

- Des habits plus "différents". Je sais pas vous mais les classes se ressemble toutes , ormi les couleurs et les armures épiques .

- Des armes de sièges plus présentent et plus évoluées. Les échelles (évoquées avant) sont un exemple intelligent et plus réaliste.

- Un RvR moins accès sur le mezz / stun qui est un concept un peu stupide.

- Je pensais aussi à des fufus qui seraient plus rapident (en mode fufu) mais plus visible. Pour privilégié un style : J'arrive rapidement , on me voit mais je surprend quand meme. Mais le système actuel est déjà bien.

- Des vrais forts . Je trouve les forts un peu ridicules , de plus ils ne défendent strictement rien (bon ok les abysses mais bon ..). Concretement je trouve que les forts n'ont pas leur "logique". Je veu dire un fort dans une impasse , en vrai on l'aurait jamais construit la . De plus on pourrait se dire que le fort est un refuge, mais c'est loin d'être leur utilisation.

- Glasny plus sexy

- Des épées et armes en générales plus orginales, comme dans Final Fantasy. Tout en gardant un esprit moyen-age.

- Une équipe chargée de création de quêtes (avec un renouvellement). C'est à dire que si vous avez commencé une quête vous pourrez la finir même quand elle n'existera plus. Mais les quêtes seront renouvellée tous les mois ou 2 mois. Et oui on appel ca une équipe d'animation ! Car dans un jeu ou l'on sait les joueurs peut rp , des animations Rp (qui sont plus que rares). Ce n'est pas très intelligent.

- Enlever albion (non je déconne). Refonte de leurs personnages pour leur permettre de plus rivalisé. Ca se voit quand même qui arrivent pas à s'organiser de grands trucs (sur broc en tout cas). L'intérêt du tri-royaume ne devrait plus se porter sur plus de farming.

C'est tout . Fin ca fait déjà pas mal lol

PS : Dsl pour les fautes je dois partir , donc j'ai pas pu beaucoup me relire
Une nouvelle armure épique mais qu'on gagnerai en rvr

Imaginez qu'arrivé rang 5L vous avez une quête qui vous donne une nouvelle armure avec des bonus qu'on choisirait (ou qu'on pourrait faire spelcrafter) elle aurait un skin particulier (comme l'epik du LVL 50) et montrerai enfin, aux membres du royaume, et pas seulement aux ennemis, quel vaillant guerrier vous êtes

Je trouve que point de vue RP ça serait pas mal, bien sur elle serait personnelle et incessible, et rebelotte pour le rang 8L et/ou 10L
Tout ça , bien sur, a la place des RA a la c... qui gâchent le plaisir de bon nombre de gens et qui point de vue RP apportent pas grand chose


Je rêve tant que ça coûte rien
*L'Elfe, tout émoustillé, compte sur ses doigts*

Alors...
Des pourpoints plus élégants pour les Rangers
Des teintures pour les cheveux
Du maquillage
Des boîtes de nuit....

>ahem<

Dans un souci d'authenticité, je souhaiterais que les personnages sans équipement soient vraiment nus, et non pas en coton couleur caca d'oie.

Parce que c'est de la triche.


...


Comment ça, c'est sans intérêt?
Citation :
Provient du message de weezy
Un upp massif d'Hibernia
Un nerf massif d'[auto censure: je peux pas le dire, ça serait un troll]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Bbali
Ce qui manque le plus, c'est des joueurs intéressants.
Parce que les débiles profonds, ça manque pas...
<mode Elfette> : /agree 200%


Désolée j'aurai du edit, ça fait flood la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés