skin arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ouais enfin c'est pas drôle de taper des prêtres mdr.
C'est encore plus drôle de passer derrière le healer d'un groupe, le vider de toutes ses popos critiques et de voir le groupe s'étonner de le voir retourner au temple
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ouhhhh, c'est mal le vol. Moi je préfère foncer direct dans le tas c'est bien plus drôle. De toute façon j'avais pas les moyens de faire autre chose avec mon Brehanite.
Brehanite ou pas, ça change rien
Le sort de l'épée de crystale est boosté , si on se boost la puissance eau ? exemple : 251/180/75/72/215... Seraph on va dire , tout ces points en puissance eau , avec les goutte de pluie , et manteau de la pluie , bref boosté en puissance eau. Avec l'épée de crystale ça pourrait faire mal non ? Le sort Gel imobiliserait ce qui est un + et pvp ça peut etre meme bon.

Sans compter les sort tel que aflux et les instinct qui boosterais la forcec on pourrait obtenir quelque chose de correct en pvp et meme de bien sympatique , non ?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Défi retenu.
Après n'avoir jamais réussi à dépasser le lvl 95 en 2x sur Feyd

Je t'ai battuuuuuuuuuuuuuu

2x lvl 86
Le sort gel est influencé par l'intellect du porteur et par sa puissance eau.

Si on équipe le personnage efficacement, je suis sûre qu'à force égale un battlemage contre un guerrier, l'épée de crystal sera plus puissante sur un perso avec un bon intellect.
Ça peut être sympa à tester, et on va le prouver
Je vous donne des nouvelles de ma renaissance
Citation :
Provient du message de Manaloup
Elle parle déjà de renaître, regardez moi cette XP Poweuse !!!!

ça t'étonne ?
C'est Caith hein

sinon Battle Mage c boff.... faut dire moi je l'avais fait en humain alors bon

Mais c vrai que l'épée de Crystal est chouette
Et si jamais tu gagnes un duel contre un guerrier dit le
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
J'rappelle qu'aux dernieres nouvelles, Caith est Level 14 .



Pas Taper !!!

Bzou Caith.
T'es en retard, 25
mais comme je pars en vacances quelques jours chez ma famille je pourrai pas y toucher bien bien, donc va falloir que je m'y mette à la crypte ^^

J'ai déjà une tidal blade qui m'attends pour la renaissance
Vais légèrement baisser les stats de la battlemage pour la faire plus optimisée force/int, après on verra pour la sagesse...je me suis rappelée hier comment c'est fun baisser une béné à la mini-béné
On va voir ce que ça va donner en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés