[Carnac] Et c partit...

 
Partager Rechercher
1. En allant xp en ZF c'est clair qu'il faut etre prêt a faire /release. Pour éviter ce genre de chose il y a des dizaines et des dizaines de spots sur le realm qui ne sont pas campés ... Donc largement le choix


2. Tu dis avoir été 3 fois ; Si ca t'enerve tant que ça pourquoi y est tu retourné deux fois aprés ta premiere mort ... C'est vraiment chercher le baton pour se faire battre.


3. Je rappel le principe du jeux ... 3 royaumes ennemis qui se combattent chacuns les uns les autres. Quand tu vois un ennemis ne t'attend pas a etre epargné ...


4. Je rappel aussi qu'un gris ne rapporte pas qu'un point de royaume ... On a deja vu des gris qui vallaient plusieur dizaines de points ... Et au démérage d'un serveur tout est bon pour gagner des RP pour acheter des RA. C'est comme se procurer de l'équipement ...


5. Ce forum etait plutot bien partit. Evitons les posts plaintif de ce type ou les post a chaque fois que les abysses change de main ou qu'il y a une prise de fort ... Car aprés tout on s'en fou ...


6. (c'est le dernier ) Quand nous avons XP sur emain macha ca nous ai arriver qques fois de nous faire xp kill ou de rencontrer des ennemis ... Ca arrive autant a nous qu'aux ennemis.

Conclusion : A partir du moment ou tu sors du royaume tu dois etre pret a mourir et ne pas venir poster sur JOL juste aprés ...


Pour eviter de se faire flame, il suffit d'eviter de faire des posts a flames. Ca commence a devenir lourds les "ouin ouin, j'etais tranquillement en train d'xp en ZF quand je me suis fait tout tuer !!". Et c'est d'autant moins acceptable venant de qqu'un qui ne commence pas a jouer et qui a l'habitude de frequenter les forums.
Message supprimé par son auteur.
Re: Et c partit...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sa y est les premier Grey kill on commencer....

Sa vous casse l'ambiance a 100% surtout quand vous pexer en ZF pcq les autre spot son prit....

Pi surtout si sa avais été qu'une fois.... mais alors 3x en meme po 15 min c lourd....

[petage de plomb on]

chui dsl de le dire mais alb zavez les abysse depuis 3 jours !

zavez trop de sous ? zete tous 50 ?

a quoi sa vous sert de venir chain kill les gris qui pexe ?

Pcq dsl c lourd...

[Petage de plomb off]
On a pexé au grogans on est mort qq fois mais on progresse toujours

La vie s'arrête pas de tourner

Ah le 50 se rapproche et Uppland Miam
c simple,apres une profonde analyse,j en suis venu a la conclusion suivante:

Les greykillers et autres XPkillers sont des personnes frustées,ces personnes de sexe masculine doivent avoir leur parties genitales si minuscules que c la leur seul moyen de prendre du plaisir,quand aux personnes de sexe féminin pratiquant cela,elles aussi sont frustrées,surement le manque d'affection

tout ca pour dire,les greykillers et xpkillers,faut pas preter attention a eux,se st des pêrsonnes sans cervelles,qui prennent plaisir a faire chier les autres



ps:vivi,c du pur flamming ms bon,c JoL donc c normal ce genre de post
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mmmh oui ... c'est comme dire que tous les buffbotes sont des frustres, les hardcore gamers des no life cloitres dans un appart de 2m², les Mids des gamins de 15 ans et les albs des boulets chroniques, quoi
ms nan,ca c une generalisation
pi ici,c moi le psy,c moi qui analyse

consultation gratuite pour les belles damoiselle,on me paye de son ou en alcool
c est la la chose a faire peut etre
peut etre aussi qu il faut savoir detecter un certain second degre
surement que je me trompe pas
et garanti que je n ais kill du gris que lorsque ce dernier m a aggro(auto defense donc hein,poussez pas mamatroll dans les paloufs lurikeen) et si j ais un jour xpkill,c etait pas volontairement

ps:de kel(s) mot(s) tu parles ?
ps bis:vu ton avatar,consultation gratuite immediate
Moi j'aime bien tué le gris comme tout ceux qui se dépéche de courrir au tp enemi dans DF dé qu'ont ouvre DF sa va de soit que se soit gris vert jaune ont tape tout et quand c gris ont s'amuse bien ont one shoot ect sa fait partie du jeu et j'ai pas peur de dire que J ADORE TUER DU GRIS !

ce genre de mots ...
Je pensais que le nouveau serveur allait faire disparaitre tout ce que nous detestons sur les autres serveurs... je me suis donc lourdement trompée !!!

Malgré l'entraide, je pensais que le fair play allait enfin faire stopper tous ces ouin ouin que l'ont voit sur les autres forums serveurs de JOL (xp kill, rude....).

Tout cela est trés regrettable.


Activation du hack anti-quote car c'était juste ma manière de penser...
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Puuuhhhhh ca se voit que tu as jamais joué sur Camlann.
Si j'etais venu faire un post pour tout les xpkill, grey kill, rez kill ,chain kill , je serais le plus grand floodeur de JOL devant Ori

C'est a tes risque et peril la ZF.

Perso , je grey kill pas ( a part devant Upp pour faire sortir less pas beaux ) , je mezz ,je dit bonjour et je me casse mais je vais pas me plaindre quand on me le fait.

Puis au faite , avec le nouveau systeme de couleur , si tu es gris cela se voit pas obligatoirement
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pas mal de personnes espere trouvé une secondes voie dans daoc sur ce serveur.

juste .. s'amusé... la zf repesente sans S.I la moitié de la carte d'un royaume quand meme... pas que l'ont se sentes a l'etroit mais xp toujours au meme endroi, cest louuuuuuuuuuurd.

mais bon le fait de savori que l'ont peux avoir un combat pendant cette corvé rajoutes du piment.
apres le chain kill de gris ^^ ce sont trompé de jeu avec l'icone "counter-strike".
Citation :
Provient du message de salom
Pas mal de personnes espere trouvé une secondes voie dans daoc sur ce serveur.

juste .. s'amusé... la zf repesente sans S.I la moitié de la carte d'un royaume quand meme... pas que l'ont se sentes a l'etroit mais xp toujours au meme endroi, cest louuuuuuuuuuurd.

mais bon le fait de savori que l'ont peux avoir un combat pendant cette corvé rajoutes du piment.
apres le chain kill de gris ^^ ce sont trompé de jeu avec l'icone "counter-strike".
Genre , tu as jamais tué les alb aux ellys avec Omni
/kiss ma belle.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
mais sans dire c est bien ou c est mal qu en est il de la tolerance dans cet eternel debat , de l attitude non soupsonneuse ?
un chain de mob ,des actions tres rapide , une touche F8 trop rapide ah mince ..
un rush sur des pêrsos de son level , un gris dans le tas , un reflexe malheureux , ah mince ...
i a quand meme une grosse majorité de joueurs qui se sont fait xp kill comme ca et qui ont xp kill comme ca .apres on aime on aime pas mais bon comme qui dirai ; ca arrive ... /release bon pas grave ca fait partie du jeu on y retourne
d ailleurs pendant que l on post a ce sujet la sur jol on est en train de perdre encore plus d xp que sur un xp kill si on y pense
C'est surtout "Les autres spots sont pris" qui m'amuse. Carnac vient d'ouvrir, il y a 1000+ joueurs, c'est pas vraiment bondé..

J'y ai reroll depuis l'ouverture (sur alb) j'ai pas franchement l'impression d'une surpopulation... Sauf sur quelques spots ou les gens s'agglutinent.

En ZF, c'est pareil. Venant à la base de Mid/Ys, j'ai vu un nombre invraisemblable de gens s'empiler sur les pauvres crabes des neiges.. Et s'y faire kill a répétition. Parce qu'un spot toujours bondé, c'est un self-service pour les ennemis
Citation :
Provient du message de Anantasia
c simple,apres une profonde analyse,j en suis venu a la conclusion suivante:

Les greykillers et autres XPkillers sont des personnes frustées,ces personnes de sexe masculine doivent avoir leur parties genitales si minuscules que c la leur seul moyen de prendre du plaisir,quand aux personnes de sexe féminin pratiquant cela,elles aussi sont frustrées,surement le manque d'affection

tout ca pour dire,les greykillers et xpkillers,faut pas preter attention a eux,se st des pêrsonnes sans cervelles,qui prennent plaisir a faire chier les autres



ps:vivi,c du pur flamming ms bon,c JoL donc c normal ce genre de post
En meme temps faire une analyse psychologique d'un individu par rapport à ta propre frustration (celle de te faire tuer dans un jeu), ca prouve vraiment que t'es un peu grave sur les bords...
Soyons clair: les zones frontières sont la pour le rvr.
Si quelqu'un va en zone frontière pour quelque raison que ce soit il prend le risque de se faire tuer.
En gros: tu veux pas crever rentre chez toi, Mythic a mis en place des zones pour faire de l'xp en étant safe.

Ceci mis a part je tue peu de gris: ca apporte pas assez de rp
1 - Tu aimes frager sur Counter Strike ?
2 - Tu aimes emmerder le monde ?
3 - Tu aimes gâcher le plaisir des gens autour de toi, et ce surtout si ce que tu gagnes en le faisant est de loin inférieur à ce que tu pourrais gagner sans le faire ?
4 - Tu aimes camper comme une moule sur son rocher en attendant le moyen de respecter le point 3 ?
5 - Tu aimes, une fois ton forfait perpétré, te cacher derrière des prétextes fallacieux et imbibés d'une mauvaise foi non seulement vulgaire mais également insultante ?
6 - Tu aimes ton PC et le remarquable anonymat qu'il te procure car grâce à lui tu peux en toute impunité te livrer à ces frasques que le commun des mortel qualifie de "dégueulasses", alors que si ce n'était pas le cas, jamais tu ne t'y livrerai ?
7 - Tu aimes voir les personnages virtuels avoir peur de ton avatar chéri, impuissants qu'ils sont de pouvoir ne serait-ce que griffer ta rutilante armure ?

Si tu as répondu oui à ces questions (la réponse "non" à la 7eme est facultative, cette question étant manifestement trop subjective), rejoins ma guilde de grey-killers et xp-killers sans foi ni loi (puisque le jeu ne permet ni l'une ni l'autre).
Woh faut se calmer la Gwal.
Je tue des gris oui mais parce que je les considère comme un ennemi comme un autre, c'est tout. L'xp kill ca m'arrive, j'essaie d'éviter mais ca arrive et ca va pas m'empecher de dormir.
Quand a tes attaques sur la vie irl et l'anonymat derriere son pc, je te remercie je ne suis pas frustré irl, et j'ais pas honte de me montrer en irl quand je peux


Les gris sont commes les autres. Halte a la discrimination ! :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés