TEMPLATES

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Placez ici vos template préférer et référez les nouveau ici lorsque nécessaire !!!

Ex:

VOLEUR

Str : 60 (+10)
Dex : 100 (+5)
Int : 65 (+10)

Snooping : 100
Stealing : 120
Hiding : 100
Stealth : 100
Lockpicking : 100
Magery : 100
Eval Int / Resist Spell : 100

Snooping+Stealing = Pour vider les poches
Hiding+Stealth = Pour ce cacher ou foutre le camp en sécurité
Lockpicking = Ouvrir les coffres dans les caves et les camps
Magery = Paralyse, Mur de roche, Teleport, Recall.... Très pratique lorsque le camouflage ne suffit pas !!!
Eval Int / Resist Spell = Plus Eval Int est haut, plus paralyse est puissant ! Mais Resist Spell vous protégera des mages nme !
*Si Lockpicking ne vous intéresse pas, utiliser Resist Spell à la place.

Avec ce template, vous serez un pure voleur, pas une poche ne vous résistera !!!!
TANK MAGE
115 magery
115 eval intelligence
120 meditation
115 resist magery
120 sword
110 parry

str 90
int 100
dex 60

Voila juste de quoi faire à peu pres 180 morts et voir la vie en RED



BARD-MAGE
lengendary provocation
115 music
115 eval
110 magery
110 medit
GM alchemist
le reste en focus ou resist magery

str 95
int 110
dex 40

ideal pourle pvm et les ps hunt
Paladin - Archer

Archery 120
Tactics 110 (120 si resist spell à 80)
Anatomy 110 (120 si resist spell à 80)
Healing 80
Chivalry 80
Resist spell 100 voir 80
Battle Focus 100

700 points en tout, 20 points en plus à distribuer si l'âge du compte est avancé.

Stats : 90 force/90 dex/45 int

PvM surtout, pour les boss de Doom notamment.

(j'ai plein d'autres templates en tête mais j'ai pas envie de lâcher un pavé)
TAMER MAGE

100 Magery
100 Eval Int
080 Focus
080 Resist
115 Animal Taming
115 Animal Lore
110 Veterinary


PECHEUR ARCHER

100 Fishing
100 Cooking (Cuire le poisson + faire des tribal paint)
100 Chivalry (recall, heal, cure, consecrate ...)
100 Archery
100 Anatomy
100 Tactics
100 Focus


ARTISAN

100 BlackSmith
100 Tailor
100 Mining (Sand, Stone)
100 Carpenter avec au choix :
_| 100 Musicianship : Craft des instruments.
_| 080 Magery : Craft de pentagram / abbatoir.
_L_
Et au choix :
_| 100 Tinker
_| 100 Bowcraft
_| 100 Alchemyst (GlassBlowing)
_L_

Si vous ne prenez pas magery, il y a possibilité de prendre Chivalry (recall, heal, cure) qui vous libère de l'obligation de transporter des regs.
Si vous avez opté pour Magery, placer les points restant pour monter Smith à 120, Tailor à 120 et Magery à 100. Le reste des point en Resist Spell ou autre skill à votre convenance.
Mage Necro

c 'est plus un test qu'autre chose mais j en suis contente

110 magery
110 necromancy
100 meditate
110 spirit speak
100 resist spells
100 eval
et me reste 70 ke je sais pas ou trop les foutre

str 100
dex 10
int 115
Barde/Chasseur de Trésors

Cartographie 100
Lockpicking 100
Hiding 100
Musicianship 120
Provocation 120
Magery 100
Meditation/focus 60

Mining optionnel, tout comme detect hidden et disarm trap (telekinésie pour ouvrir à distance).
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
LE ROXOR

Gm Begging
GM Camping
GM Cooking
GM Herding
GM taste ID
GM Resist spell
GM Eval int
euh.... et tu fait quoi quand tu es un Roxor ????
Disons que t pas équipé pour faire grand chose avec c skill la..... euh....
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
euh.... et tu fait quoi quand tu es un Roxor ????
Disons que t pas équipé pour faire grand chose avec c skill la..... euh....
bien au contraire tu es quasi prêt à faire face à n'importe quel situation , un deal à la bank de skara , faire un gateau en moins de 2 minute , se faire défoncer par un pk newbie tu es ready pour tout trop bien ce char je te le conseille
mon crafter me plais bien

tailor
smith
mining
alchemy
fishing
archer
tinker

avec alchemy,on se fait des greater heal potion pour etre pépere face aux deep sea serpents qu'on sort de mer avec fishing,on les descent bien sur a distance avec archery

enfin,avec tinker on se fait des pelles,pour miner,trouver des lingots,en faire des pinces et des sewings kits et ainsi,le seul truc qu'il faut acheter a un pnj,c'est du tissu,quoique si on veux se la jouer gros baroudeur,on peut tuer des mouton pour se faire du tissu a partir de la laine

et pour ce qui est des fleches,il suffit de se faire un petit stock au début,puis d'aller tuer des capricorne a coté du spawn de serpentine dragon pour en récupérer pleins d'autres

un perso 100% indépendant qui pour démarrer n'as besoin que de quelques bouteilles,d'un arc et de fleches,et d'un tinker tool

et dire que des gens viennent mendier a la banque alors que c'est si facile de se faire de l'argent....
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
bien au contraire tu es quasi prêt à faire face à n'importe quel situation , un deal à la bank de skara , faire un gateau en moins de 2 minute , se faire défoncer par un pk newbie tu es ready pour tout trop bien ce char je te le conseille


Tu serais pas le cousin de Mamy Grumph ?

Cooking (n'est-ce pas Minsc ?)
Herding
Camping (elle incendie Skara)
Hiding (c'est une froussarde)
Taste Id
Tailor (pour se broder des mouchoirs)



C'est vrai qu'elle roxxe la vieille



Ma Barde :

Music 120
Peace 120
Magery 110
Medit 100
Disco 120
Provo 120
Focus 20

(me manque 3 ps et quelques points dans certaines skill )

Ceci ne tient pas compte des bijoux éventuels
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

ARTISAN

100 Carpenter avec au choix :
_| 100 Musicianship : Craft des instruments.
50 points dans la compétence de l'art musical ne suffisent pas pour créer des instruments de musique ?
Si tu veux le nom sur les instruments mais en ne prenant que 45, il te reste 55 points à répartir, mais où ? C'est possible, mais pour prendre une autre compétences à 55, ou répartir sur d'autres skill. Mais lesquelles ? A voir mais tant qu'à faire des instruments avec le nom dessus
Citation :
Provient du message de Yeuse

Ma Barde :

Music 120
Peace 120
Magery 110
Medit 100
Disco 120
Provo 120
Focus 20


DISCO à 120 !!!!
tu peux maintenant fabriquer des boules miroir et porter une armure à patte d'éléphant !



ps: Palefrenier !!!! wohoo !!! dsl mais fallais je le dise
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
DISCO à 120 !!!!
tu peux maintenant fabriquer des boules miroir et porter une armure à patte d'éléphant !
Elle aime bien danser devant les monstres lorsqu'elle leur retire 50% de leur vie en un coup de harpe.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Si tu veux le nom sur les instruments mais en ne prenant que 45, il te reste 55 points à répartir, mais où ? C'est possible, mais pour prendre une autre compétences à 55, ou répartir sur d'autres skill. Mais lesquelles ? A voir mais tant qu'à faire des instruments avec le nom dessus
Même avec 45 en music si tu es GM carpentry ton nom sera sur l'instrument. Les 45 points de music servent juste à pouvoir fabriquer l'objet mais la niveau vérifié pour le marquage, le taux de réussite et la fabrication d'objets exceptionnels c'est bien celui de carpentry.

On peux par exemple mettre 55 en bowcraft : même si ce n'est pas forcément suffisant pour faire de bons arcs, avec 55 on a un taux de réussite de 100% dans la fabrication de flèches et de carreaux. C'est toujours ça de gagné si on a un archer, ou si on ne peut pas faire d'autre artisan GM bowcraft.
Pour les grands instruments ça sera plus dur s'en faire, mais ça dépendra de ton niveau en carpentry et non de celui de musicianship.

Une "standing harp" par exemple tu auras 92.2% de chance de réussite et 47.2% de chances d'en faire des exceptionnelles à GM carpentry et 45% musicianship, mais le fait d'avoir plus en musicianship n'augmentera pas les taux.
PALADIN d'ASSAULT

100 Str
80 Dex (+10 = 90, si limite de 250)
45 Int (+15 = 60, si limite de 250)

85 Chivalry
120 Swords
110 Tactics (+ 10 = 120, si limite plus de 700)
100 Resist Spell
80 Healing ------\ (+ 10 = 90, si limite plus de 700 : plus de healing)
105 Anatomy---/ (ou +10 = 115, si limite.... : plus de dommage)
100 Focus

(+5 healing et +5 Anatomy si trop indécis)
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