Nouveau patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Shodan, ta mauvaise fois, et les debats steriles que tu engendre commencent a me peser quelque peu :baille:

Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
si le mec en face bouge pas trop, si y a pas d'arbre ou de mur, si y a pas de lag, ça fait bcp de si
Ne pas Que l'autre bouge trop: Tu crois pas qu'il va rester immobile en face de toi non plus? De tte facon qu'il bouge ou pas en interieur ce'st la même chose, et en exterieur aussi si tu sait t'y prendre. Les arbres ca prend pas 3 heures de les contourner, les murs, si le gars est dos au mur je vois pas comment ca peut l'aider , le lag, il est pour tlm, donc pour celui sur lequel tu tires aussi...

Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je parle en longue porté
Essayez un Lasher a longue disatnce avant de parler. Vous verrez que pour toucher quelqun avec il faut avoir un bol de gagnant au loto.

Mais ce n'est pas le sujet du post
Citation :
Provient du message de Vortex
Essayez un Lasher a longue disatnce avant de parler. Vous verrez que pour toucher quelqun avec il faut avoir un bol de gagnant au loto.
ou savoir viser , mais bon essayer en tant que NC ou TR vous comprendrez.

mais en effet ce n'est pas le sujet , mais ca na fait que parler de cela. je propose une cloture de ce post et de reouvrire le meme avec un avertissement pour le pour ou le contre du lasher dans ce nouveau sujet.
Citation :
Provient du message de Vortex
Shodan, ta mauvaise fois, et les debats steriles que tu engendre commencent a me peser quelque peu :baille:
La, c est pas moi qui joue la mauvaise fois et qui a tendance a tout dramatiser! je réponds a des remarques qui me font sortir de mes gonds!

Mais, je te ferais remarquer que bizarrement toi qui est VS tu fais jamais remarque au autre VS mais uniquement au NC!

J ai juste une chose a dire : au lieu de chasser chez le voisin on ferait bien d aller voir chez soit si on a pas des bêtes rebelles ...


Quand je vois le VS nous traiter plus ou moins de noobs, ils feraient bien de se monter un perso NC spec HA sur un serveur ricain et voir ce que ca fait de se prendre un lasher dans la figure!

Et après on en reparlera! Et me sortez pas la réponse du genre, t es mal placé pour parler, parce que moi par acquis de conscience j ai monté un VS spec LASHER pour voir et me rendre compte, donc quand je critique le lasher je parle par experience en tant que chasseur et chassé pas comme certain VS qui pensent avoir toujours raison et qu il veulent pas voir la vérité en face ...
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Citation :
Provient du message de shodan
clair nos dégâts diminue avec la distance du fait de la dispersion! Et pas le lasher


prends un JH et tir sur une cible a 100m, tu toucheras sûrement mais les dégâts seront minimes

prends un lasher tir sur une cible a 100m, tu toucheras sûrement et les dégâts seront les mêmes que si la cible était a 2cm de toi

donc problèmes d ou futur patch...
Voila tu viens de réduire ton argumentation à néant en disant une connerie plus grosse que v0rtex

Une balle de MCG à 1 mètre ou à 100 fais autant de dégâts, mais du fait de son mode de tir et de sa dispersion, tu en mets moins dans la cible.
Le JH tire non pas des balles mais pleins de petits bouts de metals (dont je me rappelle plus le nom) qui partent un peu n'importe ou. Ca permets de toucher plusieurs cibles en même temps (sisi, déjà vu pleins de fois dans les logs, un gars tire au JH et fait 2 morts simultanément voir 3), en un tir, pour peu qu'elles soient suffisamment rapprochées et que la première ne prenne pas tout dans sa yeul Chaque trucs fera un certain nombre de points de dégâts, le fait est qu'à courte portée, on reçois beaucoup d'entre eux, à moyenne, une bonne partie et de loin très très peu (mais dans l'impossible hypothèse qu'ils touchent tous alors il y'aurais 100% des dégats)
Le lasher tire une orbe lente de gros diamètre qui fonctionne comme les balles de MCG sauf qu'a lieu d'en tirer 10 petites en en même temps c'est une grosse à la fois (pour schématiser). En réduisant ses dégâts de 10% tout les 10 mètres on aura une arme qui fais 80% de ses dégâts sur une cible à 20 mètres donc à moyenne distance ou elle est censée exceller, autant prendre un pulsar en gros


Pis bon, pour parler de l"efficacité du Lasher à longue portée faut vraiment être de mauvaises foi. Autant accroupi et immobile tu peux réussir à toucher de temps en temps en tirant au coups par coups autant dans ce genre de situations je me servirais plutôt de mon lancer ou de mon bolt, les tirs longues distances au lasher ce sont justes des tirs de couverture qu'on fait en mouvement donc mis à part les gros chanceux, personne touche avec.

Et puis bon, Planetside est un jeu de groupe, il faut prendre en compte toute les spécificités du camps. Est ce qu'on chiale parce que nos MAX ne valent pas ceux des TR ou NC, parce que le tireur de nos magriders ne peuvent pas oneshot de zone l'infanterie comme les vanguard (et ils écrasent aussi très bien les vanguards/prowlers, même si ils strafent pas), parce que le Lancer n'a pas de tête chercheuse ou n'est pas auto guidé (et non son tir n'est pas instantané, ni son projectile)... en fait oui on chouine la dessus mais avec humour


Citation :
Provient du message de shodan
La, c est pas moi qui joue la mauvaise fois et qui a tendance a tout dramatiser! je réponds a des remarques qui me font sortir de mes gonds!
Non juste un peu

Citation :
Provient du message de shodan
Mais, je te ferais remarquer que bizarrement toi qui est VS tu fais jamais remarque au autre VS mais uniquement au NC!

J ai juste une chose a dire : au lieu de chasser chez le voisin on ferait bien d aller voir chez soit si on a pas des bêtes rebelles ...
Attaques personnelles, c'est pas le genre d'arguments qu'on utilise quand on en a pas ?

Citation :
Provient du message de shodan
Quand je vois le VS nous traiter plus ou moins de noobs, ils feraient bien de se monter un perso NC spec HA sur un serveur ricain et voir ce que ca fait de se prendre un lasher dans la figure!

Et après on en reparlera! Et me sortez pas la réponse du genre, t es mal placé pour parler, parce que moi par acquis de conscience j ai monté un VS spec LASHER pour voir et me rendre compte, donc quand je critique le lasher je parle par experience en tant que chasseur et chassé pas comme certain VS qui pensent avoir toujours raison et qu il veulent pas voir la vérité en face ...
Bah vi avec ton perso vanu qui a 19 frag tu as du te faire un très bon jugement, le Lahser je le prends tout les jours dans la poire, les NC/TR ne se gène pas pour fouiller les cadavres VS et je me gène pas pour faire la même chose de mon coté, et je trouve pas que je meurs plus vite face a une arme plus qu'à l'autre.

il y'a une seulle chose d'abusée sur le Lahser, ce sont ses dégâts contre les vehicules, le reste est bien.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Voila tu viens de réduire ton argumentation à néant en disant une connerie plus grosse que v0rtex

Ah je vois pas en quoi!

Je dis exactement la même chose que pour le JH, marrant ça!
Je dis ça au JH, personne dit rien, je dis ça sur le sacro saint LASHER et hop on fait des remarques hmmm bizarre ...


Mais bon pour conclure tout ça, je dirais ceci:

Le lasher au début avait un problème, les vs ont ouin ouin mais bizarre pratiquement aucun NC et TR n est venu se plaindre et dire: "ouais n importe quoi le lasher, c est une arme terrible, n importe quoi ..."
Donc les devs après des tests se sont rendu compte du problème et ils ont fait un patch
Maintenant y a de nouveau un problème avec cette arme, la les TR et NC font du ouin ouin et bizarrement les VS réagissent, ils ont pas envie de perdre leur statuts de meilleure HA du jeu,
Mais hélas pour eux, les devs ont fait leur boulot, ont remarqué leur erreur et vont faire un patch pour corriger ce problème!
Et je pense pas que les DEVs vont patcher une arme uniquement parce que "quelques" joueurs leur ont gueulés dessus, mais plutôt parce que, vu la quantité de post a propos du lasher, ils ont du se dire qu effectivement y avait bien un problème, ils ont fait des tests et ils ont conclus a un déséquilibre entre l arme HA VS vis a vis des HA TR et NC. Et donc ils préparent un nouveau patch

Donc si vraiment le lasher, selon les VS était une armes, pas terrible comparativement au supra mega JH qui tue 3 VS en 1 coups et tout ça a 200m bah y aurait pas eu de patch!

Conclusion, nos griefs sur cette arme étaient et sont justifiés!
Quoi qu en disent certains VS bornés ...


P.S: pour les arguments que j aurais pas, je t en sors une 10aine quand tu veux! mais je respecte la charte du forum, j evite de donner des noms ...

P.S: pour l attaque personnel tu me fais signe, je parle de qui la ? Vortex ? bah non c est avant que j en parle, la je cite personne! Mais si tu trouves que je fais de l attaque personnel c est que tu as deviné de qui je parle, bravo, parceque c est juste une citation que j ai un peu modifié mais bon surement la personne qui a ecrite cette citation pensait deja a l epoque qu elle etait predestiné a certaine personne du forum! tres fort le monsieur en question!
Citation :
Pis bon, pour parler de l"effiCacité du Lasher à longue portée faut vraiment être de mauvaises foi. Autant accroupi et immobile tu peux réussir à toucher de temps en temps en tirant au coups par coups autant dans ce genre de situations je me servirais plutôt de mon lancer ou de mon bolt, les tirs longues distances au lasher ce sont justes des tirs de couverture qu'on fait en mouvement donc mis à part les gros chanceux, personne touche avec.
Je veux pas être méchant , mais toi aussi tu te contredit.
ca veux donc dire que la réduction de dégâts n'aura pas d'impact a distance. Vu que vous utiliser le lasher pour couverture principalement

Enfin bref, un nerf c'est j'amais tres drole, mais des equilibrages il y en aura encore d'autres... faut juste être patient, les devs sont pas debils non plus....

Moi ce qui me fait peur dans les prochain patch c'est plutot, la prise de bases , type CTF.... de plus avec cet objet que l'on doit deplacer dans une autre base, je pense pas que ca fonctionne bien.. surtout avec le paquet de nouveau joueurs ou autre joueurs qui aura pas compris le but... ca va etre marrant.

A+ IG
Citation :
Provient du message de shodan
Ah je vois pas en quoi!

Je dis exactement la même chose que pour le JH, marrant ça!
Je dis ça au JH, personne dit rien, je dis ça sur le sacro saint LASHER et hop on fait des remarques hmmm bizarre ...

Tu parles de nerfer le lasher alors qu'elle remplis enfin son rôle ce qu'elle ne pouvais pas faire avant, je vais pas te laisser déblatérer tes insanités sans rien dire. Tu n'as jamais parler de nerfer le JH ça dois être pour ça que personne n'a fait de remarque dessus.

Mais bon pour conclure tout ça, je dirais ceci:

Le lasher au début avait un problème Oue, le pulsar étais bien plus efficace et pourtant c'étais pas la joie , les vs ont ouin ouin mais bizarre pratiquement aucun NC et TR n est venu se plaindre et dire: "ouais n importe quoi le lasher, c est une arme terrible, n importe quoi ..."Normal qu'ils s'en plaignais pas vu personne les tuais avec
Donc les devs après des tests se sont rendu compte du problème et ils ont fait un patch
Maintenant y a de nouveau un problème avec cette arme, la les TR et NC font du ouin ouin et bizarrement les VS réagissent, ils ont pas envie de perdre leur statuts de meilleure HA du jeu,C'est bizare j'avais l'impression que seule les NC chouinnaient parcequ'on leur enlève le statut de meilleur HA du jeu
Mais hélas pour eux, les devs ont fait leur boulot, ont remarqué leur erreur et vont faire un patch pour corriger ce problème!Non, ils font comme Mythic avec les VnBoards, ils nerfent ce que les gens demandent à être nerfé pour être sur que les grandes gueulles continuent de leur donner leur argent
Et je pense pas que les DEVs vont patcher une arme uniquement parce que "quelques" joueurs leur ont gueulés dessus, mais plutôt parce que, vu la quantité de post a propos du lasher, ils ont du se dire qu effectivement y avait bien un problème, ils ont fait des tests et ils ont conclus a un déséquilibre entre l arme HA VS vis a vis des HA TR et NC. Et donc ils préparent un nouveau patchNon juste un peu, ils patchent pas à cause des 30 gars qui spamment le forum officiel de Nerf lasher pas à cause des milliers de joueurs qui ne lisent jamais le moindre forum et en ont rien à faire

Donc si vraiment le lasher, selon les VS était une armes, pas terrible comparativement au supra mega JH qui tue 3 VS en 1 coups et tout ça a 200m bah y aurait pas eu de patch!T'en rajoutes beaucoup là, je t'ai juste parler des logs et de comment marche le système de dispertion, apprends à lire personne n'a dit que le Lasher étais mauvais, il remplis son rôle c'est tout, le patch a lieu parce que certains joueurs chouine, rien d'autre

Conclusion, nos griefs sur cette arme étaient et sont justifiés!sur les dégâts contre les vehicules je suis d'accord, contre l'infanterie non, sinon je devrais gagner tout mes duels au lasher ce qui n'est pas le cas
Quoi qu en disent certains VS bornés ... bien évidement, nous sommes stupidesnous sommes incapables de reconnaitre qu'un noobhammer qui ne tue pas un Lasher est anormal
Citation :
Provient du message de Koopa
Je veux pas être méchant , mais toi aussi tu te contredit.
ca veux donc dire que la réduction de dégâts n'aura pas d'impact a distance. Vu que vous utiliser le lasher pour couverture principalement
Dans le cas d'un tir de couverture ça ne changera rien (perdre 80% de dégâts sur une orbe qui touche pas osef), mais quand tu perds 10% de dégâts tout les 10 mètres je t'assure que ça influe aussi sur la courte distance (hop 10% dans les dents) et la moyenne distance (et paf 20% en moins) sans oublier qu'on conserve toujours notre effet de dispertion.
Mais bon, maintenant tout ça, je vais plus me faire ch*** a essayer de démontrer que le lasher crée un déséquilibre vis a vis des autres HA!

Je sais que mes dires sont juste, même les devs me donnent raison avec leur futur patch!

Donc maintenant j en ai plus rien a battre des remarques plus ou moins de mauvaise fois des VS

Alors continuer a râler comme vous voulez moi je vais regarder ça de haut et bien rigoler ...


Toute façon ca serre a rien que je démontre preuve a l appui que lasher est globalement trop puissant, j ai 3 VS en retour qui me disent que je suis de mauvaise fois donc maintenant je laisse place au Dev au moins la vous pouvez toujours râler, ils vous entendront pas sauf pt etre sur le forum officiel et en parlant anglais vous avez pt etre une chance ...
Jargal, perso, je te dirais que la bonne solution c est deleté les messages a partir du moment ou c est devenu HS

Ca évitera de réavoir des discutions qui tourne en rond sur un sujet déjà aborder dans un autre post ...
Citation :
Provient du message de shodan
Jargal, perso, je te dirais que la bonne solution c est deleté les messages a partir du moment ou c est devenu HS

Ca évitera de réavoir des discutions qui tourne en rond sur un sujet déjà aborder dans un autre post ...
Ceci est une autre question, celle de la modération, mais je ne préfère pas deleter les messages, sauf pour les doublons.
Juste pr répondre à ça :

Citation :
même les devs me donnent raison avec leur futur patch!
Argument bidon,si les devs avaient tjs raison,on aurait droit à aucun patch (et les devs ont donné raison aux VS avant alors,avec le patch précédent )
Perso, maintenant que je (voir "on") commence à avoir l'habitude de nouveau Lasher, je trouve qu'on s'y fait et que ca me parait plus aussi puissant qu'au début.

On se fait moins buter, on a changer les tactiques de jeu, etc.

La nouveauté a surpris tout le monde.

Avant on s'en foutait quand on voyait un mec tirer au Lasher, et pour cause, l'arme était vraiment nulle.

Aujourd'hui mis à part pour les dégâts contre les Véhicules et Max, je vois pas de problèmes.

Peut-être aussi la réduction des dégâts sur la distance, mais franchement, je trouve que ça reste infime comme problème.

Aujourd'hui les VS ont une arme qui tiens la route face aux TR et NC, c'est tout.

C'est mon avis perso du jour. Bonne journée.
__________________
Citation :
Provient du message de Morseul
... les autres vous etes des nazes

Salut les boulet NC

Bien, attaques gratuites, voila ce que j ai retenu de ce post, encore un qui vient foutre son bordel ici en faisant des posts de ce genre ...
Bon je crois avoir assez averti sur tous les sujets aussi sensible que celui là, donc j'ai mis un avertissement à Morseul.

J'espère maintenant que les discussions vont se calmer.
Avertissement LOL

Tu te crois a l ecole
pour ton info je repondais a une critique du poste
qui plus ai je n ai attaquer personne (personnelement mais un ensemble d un groupe)

Par contre toi tu te permet de me nomer avant d avertir tu devrai t informer de tes clients je suis sur jol depuis 3 ans et toi ??




je suis sur tu dois etre NC

et hop un joli mail a ton boss
Cheffaillon
__________________
Agent 187 RK2
Citation :
Provient du message de Morseul
Avertissement LOL

[...]avant d avertir tu devrai t informer de tes clients je suis sur jol depuis 3 ans et toi ??
Estimes-tu que ton ancienneté te donne plus de droits que d'autres ? Les règles sont les même pour tout le monde toi compris. Edit Jargal : pas de provocation svp

Citation :
Provient du message de Morseul
je suis sur tu dois etre NC
Edit Jargal : Troll !

Citation :
Provient du message de Morseul
et hop un joli mail a ton boss
Cheffaillon
Edit Jargal : pas de provocation svp à l'avenir évite de faire des posts avec des propos tendancieux même si cela ne part pas d'un mauvais sentiment.

Sur ce amuse toi bien à la gué-guerre,

Dj'

P.S. ne le prend pas mal, hein ? Après tout, je ne suis qu'un pauvre naze de boulet de NC
Malheureusement, je vais fermer le sujet car celui-ci à trop déraper et j'ai peur que les NCs réagissent violemment au message de Morseul et je ne veux plus de troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés