Ummites réalité ou supercherie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas. J'en pense le plus grand mal.

Ciao,
LoneCat
en gros un félé du bocal qui débloque à pleins tubes....

plus sérieusement, il est raide siphonné...

J'avoue que le coup de "les extra terrestres sont parmi nous, j'ai la preuve: ils m'ont posté du courrier tapé sur une machine à écrire à ruban des années 70" est vraiment trop convaincant.



mais comment le genre humain peut il générer de tels délires?
Et encore, les ummites, ce n'est rien ... Mais bon, quand on passe en revue les phénomènes crops circle, le phénomène ovnis, le rapport cometa (écrit par une section de l'état major français), les channelings, et j'en passe. On se dit qu'il y a beaucoup de bruit autour d'un sujet que d'aucuns ne voudraient pour rien au monde aborder...

Hé, hé, moi j'y crois .
Je connaissais grâce à JOL (ou à cause de JOL, plus exactement). J'en pense la même chose que Lonecat et LooSHA. Démonstration que plus c'est hénaurme, plus ça devient crédible ?
Les ummites, connais pas. On va dire que par défaut je suis d'accord avec Lonecat. Vu la gueule du site, c'est même une certitude.

Par contre... les Cénobites tranquilles...

Citation :
Se proclamant d'une autre planète, faisant des efforts invraissemblables dans l'investigation, les "Ummites", comme ils s'appellent eux-mêmes, traitent avec une profondeur logique indémontable l'ensemble des thèmes qui concernent la condition humaine.
c'est pas possible il y en a sur JOL
On trouve de tout sur le net : le pire comme le meilleur.

Faut pas tout gober , un peu de discernement s'il vous plaît.

Et méfiance envers les sites sur les ovnis et autres sujets pseudo-scientifiques.

Au mieux c'est des canulars fumeux au pire des portails pour les sectes.
La même url que celle qu'a donné Loosha sur un autre fil, mais à propos des crops circles (puisque ça a été cité ici-même) :
http://zetetique.org/agrogrammes.html

Pas trace de Ummites ou "lettres" du même type (le combientième ? ) dans ce site mais...

Un autre lien (semble être en rade ce soir hélas) où l'on découvre pas mal de "ficelles" dont se servent nombre de "groupes" de tout poil et favorisant l'obscurantisme...

www.unice.fr/zetetique/
*un anonyme s'avance, masqué par les ombres, forcément. Peu bavard il laisse une lettre s'enfuir de sa poche, puis claque les talonnettes.*


Citation :
""Bonjour
Je suis trés interessé par les pyramides, Les ancients monuments (Temple d'Ankor et autres) eparpillés partout a travers le monde qui ne devrait pas existé selon l'histoire moderne de notre temps. Ces monuments date de plus de 10 000 BC. Sa vient de ou? Plusieurs (moi inclus) doute que sa vient d'un race ancienne qui as habité notre planete vela plus de 10 000BC. Ils etait trés avancé technologiquement comme nous, et ils utilisait des cristaux trés puissantes surment pour plusieurs conclusion et fonction spiriturelle. Ils etait trés interessé dans l'astrologie et la vie eternelle. Moi meme je crois beaucoup dans le filme de Star Wars et la force de les Jedis. A mon avis notre planete n'as pas encore trouvé sa fonction ultime comme être humain. Moi je pense que c'est se servir de la spiritualité, pour un ou plusieurs conclusions. Lesquels? C'est la grande question. Est-ce L'immortalité, devenir comme dieu? ou pour devenir un étoile au ciel. Les livres de Graham Hancock un écrivain Americain parle beaucoup de ce sujet. Moi pour moi meme je recherche la Fonction Humaine Ultime. Car je pense que notre societé est completement dans le champ et a coté de notre but sur cette planete. J'espere que je rejoins certains entre vous avec ce message. Moi je resends une presence spirituelle profonde en ecrivants ces mots, car sa fait longtemps que j'ai hate de les exprimer a du monde qui vas surement les comprendres. Si vous voulez jaser plus avec moi écrivez moi au xxxxxxxxxxx".
Signé l'anonyme susmentionné

RP Powaaer
Les idéogrammes ummites me font étrangement penser à un "alphabet" qu' à crée un ami pour que les profs ne puissent pas lire ce qu' on écrit en cours ^^ serait-il un des leurs ?

Ceci étant le site de Jean-Pierre Petit aborde des sujets autrement plus terre-à-terre ... recherche nucléaire, projets militaires français confidentiels etc ... Bien flippant tout ceci ! ( On note également que le système universitaire en prend plein les dents ) !
Citation :
Les Ummites disent être arrivés sur terre en mars 1950, dans la région de Digne, à la suite de la réception "accidentelle" d'un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant.
<j'en pleure presque>

Bon allez pour la route^^:



http://www.nospheratus.com/x-files/images/smokingman.jpg
Il n'y a JAMAIS eu aucun contact avec des entités extra-terrestres, c'est clair ?


C'est VSD qu'avait fait une couv' y'a des lustres sur ce délire... En gros, si on décryptait un peu le truc, (et si ma mémoire me trompe pas), les ummites constituaient une sorte d'utopie nazi. Tout pour plaire, quoi...
Ouais ben tout ce que j'en retiens c'est que cela ne doit pas être joyeux tous les jours sur leur planète si ils se parlent entre eux comme ils écrivent.

Style pompeux et voulant faire de l'épate pseudo littéraire/intellectuel.
A croire que l'on a des ummites sur la taverne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés