RA de barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syldeide
/agree toutes les RA citées ci-dessus mais IP et Dogder... euh Osef koi
Mais clairement pas pour IP... stop donner des faux conseils.
Dodger agree par contre vu le prérequis.
Je vais tester la ra "Armure de la Foi". Comme je ne connais aucun barde qui l'a et comme de toute façon je dois respec au 6L0, je vais essayer pour voir. 13 pts, timer de 15 minutes pour 150 d'augmentation de l'af pendant 60 secondes.
Citation :
Provient du message de Dream
Mais clairement pas pour IP... stop donner des faux conseils.
Dodger agree par contre vu le prérequis.

Mais c'est loin d etre un faux conseil !

pour le cout d'IP, j prefere 1000 fois monter const, resist et resist magie


Buffé drood jaune, j attends 1856hp avec 55-60% de resist magie partout...
Un bon drood dans le groupe et dans 50% des comabts j fini derniers à crever sans IP. ( dans les 50 autres % spask'il y a Dari et ke lui j sais pas comment il fait mais il creve tjrs 1 min apres les autres :bouffon: )
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
IP est une bonne RA même pour les bardes, ça permet d'occuper les tanks ennemis plus longtemps, laisse le temps aux druides de te soigner s'il avait un aggro sur le coin du museau, te donne un bouton PANIC à presser en de broutinite aiguë, ça donne droit à des réductions sur le Prix-Bas d'à coté de chez toi (chez Prix-Bas, les prix sont bas), ça régule la désagrégation de la couche d'ozone, et surtout ça engendre des discussions sans fin.
oui effectivement ça occupe les tanks ennemis 10 secondes de plus a tout casser... intéressant... IP je ne dis pas non, mais surement pas une RA a prendre dans les 1eres.

Tu prends IP avant purge : t'es bien avancé, de toute façon tu ne peux rien faire pour ton groupe en cas de mez etc...

Tu prends IP avant mélo béné : tu n'as pas le heal de groupe qui permet quoiqu'on en dise de sauver bien souvent de situations délicates, parce qu'a l'inverse de IP, c'est bien tout le groupe qui en bénéficie pendant 30s.

Tu prends IP avant maitre de l'art ; oui effectivement ça va te servir a tenir 10s de plus sous les coups de tes ennemis, que tu n'auras pas pu mez rapidement, faute d'une incantation rapide.

Tu prends IP avant resistance : tu résistes mal (ou moins bien) a la magie, tu vas te sauver sur un combat : le second c'est terminé tu es par terre.

Enfin ce n'est que mon avis, il y aura surement des partisants d'IP, mais je maintiens que pour moi c'est une RA de tank (qui eux encaissent bien les coups, donc une deuxieme barre de vie ne leur dure pas seulement 10s).

Avec purge, mélo, maitre de l'art et résistance magie, le barde est plutot bien équilibré.
IP=23pts, mélo+purge=24pts.... pour moi le choix est vite fait au moins pour les 2 premieres RA. Ensuite, resist magie 3 + maitre de l'art 2 = 24pts, contre 23 pour IP. Pas photo non plus en ce qui me concerne.
Citation :
Provient du message de finnsiginna
Enfin ce n'est que mon avis, il y aura surement des partisants d'IP, mais je maintiens que pour moi c'est une RA de tank (qui eux encaissent bien les coups, donc une deuxieme barre de vie ne leur dure pas seulement 10s).

Avec purge, mélo, maitre de l'art et résistance magie, le barde est plutot bien équilibré.
IP=23pts, mélo+purge=24pts.... pour moi le choix est vite fait au moins pour les 2 premieres RA. Ensuite, resist magie 3 + maitre de l'art 2 = 24pts, contre 23 pour IP. Pas photo non plus en ce qui me concerne.
En quoi les tank encaissent mieux les coups qu'un barde ?
Le rf est presque aussi bien que l'écaille et le barde a beaucoup de vie. Un proto a un peu plus de vie c'est vrai mais de la à dire que la barre de vie durera sensiblement plus que celle d'un barde non.


Sinon on peut se dire IP = 23 points et avec ca on peut prendre resistance magie 3, resistance 3, constit 2 à un point pret mais si on prend de toute facon resistance magie 3, resistance 3, constit 1 alors avec les points d'ip on a: un point de plus en resistance magie, resistance et constit et la comparaison devient tout de suite plus flatteuse pour IP.

Si on prend de toute facon toutes ces RA pour augmenter la resistance du perso autant prendre IP en premier car si on le prend en dernier on peut se toucher longtemps avant d'avoir les 24 points dispo tandis qu'attendre 3 ou 6 points à chaque fois c'est beaucoup moins long que 24 quand on est rang 9

Par contre je dis pas que c'est la première RA à prendre mais dans les premières quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dream
Un proto a un peu plus de vie c'est vrai mais de la à dire que la barre de vie durera sensiblement plus que celle d'un barde non.

heu la stop qd meme

Je suis qu'une bouse 3L0 qui cape meme pas ses pvs mais avec buffs + caribous g 3000+++ pvs

donc heu je pense tenir qd meme largement plus longtemps qu'un barde
Citation :
Provient du message de Blorgson
heu la stop qd meme

Je suis qu'une bouse 3L0 qui cape meme pas ses pvs mais avec buffs + caribous g 3000+++ pvs

donc heu je pense tenir qd meme largement plus longtemps qu'un barde
Sans caribou spa pareil.
Le barde encaisse aussi bien que nimporte quel hybride et un peu moins que les tank pur mais la différence est pas assez importante pour dire qu'il a pas le temps de profiter de son IP alors qu'un tank si.

En tenant compte du fait qu'on IP pas à 0 vie un barde se soignera probablement de 1500 vie avec IP...
Citation :
Provient du message de Dream
En quoi les tank encaissent mieux les coups qu'un barde ?
Le rf est presque aussi bien que l'écaille et le barde a beaucoup de vie. Un proto a un peu plus de vie c'est vrai mais de la à dire que la barre de vie durera sensiblement plus que celle d'un barde non.
Déjà parce que le tank, souvent il a un bouclier ou il pare. Et même des fois les deux.

Le barde lui, a une über esquive. De plus, il a souvent 2 tanks voir plus sur le dos et ceci dès les premières secondes du combat.

donc géneralement le scénario c'est :

Stun bouclier : et mange ton combot dans le dos.
ou encore mieux

Stun bouclier et paie ton zerk.

J'ai rarement vu un barde survire à ce genre de traitement, un tank beaucoup plus souvent
Citation :
Provient du message de Dream
En tenant compte du fait qu'on IP pas à 0 vie un barde se soignera probablement de 1500 vie avec IP...
Avec en face un groupe qui sait un minimum jouer... qui fait ses assist correctement... ben PaF le barde quand même.

IP est sûrement intéressant dans des situations bien particulières. Je ne vais pas être de mauvaise foi pour avoir vu certains de mes collègues l'user à bon escient en certaines circonstances. - voire ça m'aurait presque fait douter de ne pas l'avoir pris -

Mais, tout de même quand on regarde le coût de cette RA, je trouve ça terriblement cher pour une RA dont on ne pourra se servir que toutes les 30 minutes... et dans des situations bien particulières.

Même à haut rang de royaume, je suis pas certaine que ça soit judicieux de la prendre. Des RA passives sont tout aussi bénéfiques.
Je pense vraiment ne jamais l'avoir. Pour la prendre il me faudrait respec car la route vers le 10L10 ne me permettrait même plus de l'acheter maintenant... et respec ce que j'ai déjà pris... ben non impossible, je suis comblée avec mes RA actuelles... et puis d'abord si ça se trouve, j'aurai arrêté DAoC d'ici là.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Tonkpils
IP inutile pour un barde c est juste utile pour les tank.
tenir 10 s de plus pour rien faire car t as 10 gars sur toi je vois pas trop l utilité...
Pourquoi c'est plus utile pour un tank ? perso même si je trouve que IP n'est pas une bonne ra je préfère IP sur un bard ou une senti que sur un tank
un tank a lui seul change peu le court du combat un barde mort des le debut = groupe mort
Bon... j'ai testé armure de la foi et ma conclusion est que c'est une ra à éviter (ou peut-être au 10L10).

Constitution 3 (10 pts) + armure de la foi au level 1 (3 pts) qui augmente l'af de 50 (et plus de 150) ce qui me fait monter mon af à 666 toutes les 15 minutes soit environ 15 pts de moins qu'un simple proc d'af ou une charge d'af de l'armure épique. bref, oubliez.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Bon... j'ai testé armure de la foi et ma conclusion est que c'est une ra à éviter (ou peut-être au 10L10).

Constitution 3 (10 pts) + armure de la foi au level 1 (3 pts) qui augmente l'af de 50 (et plus de 150) ce qui me fait monter mon af à 666 toutes les 15 minutes soit environ 15 pts de moins qu'un simple proc d'af ou une charge d'af de l'armure épique. bref, oubliez.
Ca a toujours été 50, mais elle donne 50 d'af par niveau et y'a 3 niveaux donc un bonus de 150 d'af pour 10 ( consti 3 ) + 19 pts
C'est sur que ça fait cher
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés