Log de la discussion avec AE

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon résumé.
Citation :
Le sujet a déjà été évoqué, mais on y voit maintenant un peu plus clair : il sera possible de lier plusieurs clés CD à un seul compte. Je suppose que le prix d'achat d'une clé CD sera moins élevé qu'un jeu complet car sinon, je ne vois pas l'intérêt. N'oublions pas que, par exemple, il n'y aura qu'un terrain par compte.
Sur le même sujet, il sera possible de définir certains comptes comme étant "esclaves" d'un compte "maître", ce qui permettra au compte maître de définir des contraintes de temps sur les comptes esclaves. Par exemple il sera possible de bloquer la connexion passé 3 heures du matin... Si l'un de vos parents compte jouer à Horizons, je vous conseille d'ouvrir la boite de jeu avant lui et de déchirer cette page de la documentation

Steve Snow nous confirme que sur le serveur RP, ils seront très vigilants en ce qui concerne les noms des personnages et moins stricts sur les autres serveurs. Par contre toute attitude qui viserait à prendre la tête à tout le monde sera sévèrement réprimée, quel que soit le serveur.

En ce qui concerne les armes, le jeu inclut actuellement des épées, des bâtons, des marteaux, des épieux, des haches, des arcs, des arbalètes, des dagues, des haches et des épées de grande taille et des mauls, l'arme préférée de Steve Snow.

Les Dragons ne pourront pas servir de montures pour la sortie du jeu. Que les futurs Dragons ne se réjouissent pas trop vite de cette bonne nouvelle pour leur amour-propre, ce sera intégré après la sortie du jeu. Dans le même ordre d'idée, les combats aériens ne seront intégrés qu'après la sortie. Faites une croix sur un dog fight entre un Spitfire et un 109f... Euh.. Je crois que je me trompe de jeu, là !

Les gens voulant avoir un rôle mauvais pourront utiliser des sorts "crépusculaires" dont le but est d'affaiblir les adversaires. Mmm.. Ce n'est pas bien méchant tout ça ;-)

Un personnage non Dragon peut aujourd'hui porter une armure composée de 12 pièces, sans compter les anneaux, bracelets, boucles d'oreilles et amulettes. La localisation n'est pas gérée dans Horizons et toutes ces pièces d'armures s'additionnent pour donner une valeur de protection globale. Mais cela pourra changer après le lancement.
Bien sûr, il est possibles que ces pièces d'armure apportent d'autres avantages si des techniques ont été utilisées lors de leur création.

Actuellement, on peut s'offrir un terrain aux alentours du niveau 30 - 35. Cela pourra changer de manière importante pour le lancement. Steve Snow rappelle que cette partie du jeu est prévue pour être située dans la partie "objectifs pour les hauts niveaux".

Dans les informations données par David Bowman à la GenCon, il a parlé des changements de race. Steve Snow précise que c'est une fonctionnalité qui est devrait être intégrée après le lancement et que changer de race ne sera pas une chose aisée.

AE fournira des informations au format XML .

Les groupes peuvent actuellement rassembler 10 personnes, mais ce nombre pourra varier en fonction des résultats du bêta test.

Les structures réalisables par les joueurs seront construites dans des zones définies, pas n'importe où. C'est vrai pour tous les types de structures.

Il y a actuellement 68 personnes qui travaillent sur Horizons chez AE en comptant le service client


Sujets déjà abordés que je traduis pour mémoire :
- il sera possible d'être au "top" dans toutes les compétences artisanales, mais cela prendra trèèèèès longtemps.
- la mise en œuvre d'un monde sous-marin est toujours dans les objectifs, mais non prioritaire actuellement.
- le créateur d'un objet est indiqué dans les propriétés de l'objet
- les versions US et Euro ne seront pas compatibles
Citation :
Le sujet a déjà été évoqué, mais on y voit maintenant un peu plus clair : il sera possible de lier plusieurs clés CD à un seul compte. Je suppose que le prix d'achat d'une clé CD sera moins élevé qu'un jeu complet car sinon, je ne vois pas l'intérêt. N'oublions pas que, par exemple, il n'y aura qu'un terrain par compte.
Sur le même sujet, il sera possible de définir certains comptes comme étant "esclaves" d'un compte "maître", ce qui permettra au compte maître de définir des contraintes de temps sur les comptes esclaves. Par exemple il sera possible de bloquer la connexion passé 3 heures du matin... Si l'un de vos parents compte jouer à Horizons, je vous conseille d'ouvrir la boite de jeu avant lui et de déchirer cette page de la documentation

VOUS EXPLIQUER MOA !
En résumé, il semble qu'on puisse, après avoir acheté une boite de jeu, se procurer des clés CD supplémentaires (sans doute à prix réduit) et ainsi se connecter à plusieurs simultanément avec le même compte.

C'était bien ça, ta question ?
Citation :
Provient du message de Kartaj
En résumé, il semble qu'on puisse, après avoir acheté une boite de jeu, se procurer des clés CD supplémentaires (sans doute à prix réduit) et ainsi se connecter à plusieurs simultanément avec le même compte.

C'était bien ça, ta question ?
C'est très pratique pour les gens ayant plusieurs ordinateurs. (mwa ) Parce que je me souviens certain jeux, obliger de l'acheter plusieurs fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés