Coupde Gueule

Répondre
Partager Rechercher
Yen a marre des joueurs qui au vachent attendent au village bien sagement qu'on ramene la jambe.

Faut pas trop se fouler!!!

Donner des coups de main , c'est pas trop demander,non?

moi que je cree ou que j'arrive sur une carte je donne 1 coup de main pour la jambe
Et ?

Moi j'y vais de temps en temps mais bon je mets 2 minutes pour trouver Tristram donc ça vaut pas le coup tout le monde s'est déjà cassé.
Ma solution est simple, sans Danger et ultra rapide.
Je crée un monde en Difficulté Normal, je vais prendre la Jambe, je fais un monde en Difficulté Enfer.
Quand 3 autres joueurs sont là, j'ouvre le niveau des Vaches.
C'est super rapide et sans aucun danger.
enfin quand on est capable de se faire les vaches en hell, faut en vouloir pour avoir peur du pauvre rakanishu

au pire on le tape pas, voici le procédé de mes trois persos.

amazone : un seul coup de titan pour disperser tout le monde et je rentre
assassin : je fonce directe dans le portail rouge sans rien demander
barbare : un bon coup de trombe et je rentre dès que je peux
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Je ne vais chercher la jambe que lorsque je joue avec un perso rapide comme une sorcière ou une amazone. Quand je sors un lourdo comme un druide ou un paladin, je laisse la jambe aux autres .
Pareil,et encore...

N'empeche que ca me fait marrer quand je vois des ama lvl 95 en ville et disant : " GET LEG OPEN !!!"

ah j'oubliais, elles ont wf bien sur
personelement j'ai presque toujour cowé seul
(choper la leg en normal et faire le cow seul sur les game ou il fon pas le cow , genre duriel (sa c chien il on du mal apres ^^ )ou les blood )
reponse
Je n'utilise pas map hack pour trouver Tristram

et oui des fois je fais le niveau en normal et je reviens ouvrir sur hell

Des fois j arrive dans des parties et tout le monde attends en ville

Sur 8 on est des fois que 2 a prendre initiative de chercher la jambe

Et en plus si je creve dans le niv des vaches ils se genent pas pour taxer mon fric(enfin maintenant c 'est plutot rare)
Re: reponse
Citation :
Provient du message de TopArakis
Et en plus si je creve dans le niv des vaches ils se genent pas pour taxer mon fric(enfin maintenant c 'est plutot rare)
J'en conclue que c'est en sc, mais je tiens a rajouter un truc a propos du fric par terre. Quand tu creves t'en fait tomber par terre, de ce fait il ne t'appartient plus, et est donc un tas d'or comme n'importe quel monstre peu faire tomber. De ce fait, cet or est partage dans la coterie que ce soit toi ou un autre qui le ramasse tu ne recupereras jamais la totalite donc puisque c'est partage avec tous les membres de la coterie qui sont presents sur la map. (avec un leger avantage pour celui qui l'a ramasse certes mais c'est pas enorme)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi je map pas quand je joue mais generalement je vais meme chercher la jambe suffit de courri en diagonal dans un sens et de tomber sur le chemin puis de le suivre (si ca marche pas tu retourne sur tes pas)

mais je peux parfaitement comprendre que certain joueur "fragile" n'y vont pas... y en a qui sont lvl 89 mais qui tombe en 1 coup de vache et j 'en ai vu bcp

exple simple en sc je viens avec mon ama 93 je cours je met un coup de tp dans les pierres y a plus rien et je fonce direct sur la jambe... a a rigueur si tu me suite je vais meme dire que tu me ralenti car une fois a tristram je mettrai 5-6 coup de TM au lieu de 1 juste devant la jambe pour etre sur que tu creve pas....
mais j'avous que c vachement relou d'aller tout le temps la chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés