A poil !

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question toute bête ^^

A savoir si a la creation d'un perso et d'un /level on se retrouve avec un lvl 20 (30?) completement nu ... si tel est le cas on risque de voire un paquet de lvl 30 poper taper avec une Masse de novice dps 1.0 au lvl 30 ^^
donc si kkun sais si au /level on nous file une arme/armure ca serais sympa de le dire ^^
Citation :
Mise à niveau de l'équipement de nouveaux personnages

Un système relié à la commande /level a été créé afin d'équiper les personnages nouvellement créés du matériel de base. Les PNJ suivants pourront vous aider à obtenir les objets indispensables :

Camelot : Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard et Lucia Pritchard.

Tir na Nog : Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr et Caryan

Jordheim : Gair et Kelleher
Source : FAQ sur 1.62
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Non ils te fournissent une fleur a te mettre entre les dents façons ultra brite pour courir nu dans les vertes plaines d'hibernia



Ah bin me voila rassuré enfin quelque chose de poétique sur nos humble serveur /clap Goa ^^
(
D'apres un gentil mossieur sur le forum de la guilde la commande pour obtenir l'équipement serait /edlevel XX (XX étant inférieur ou égal au YY du /level YY)

PS : moi aussi j'peux courir nu dans les vertes plaines d'hibernia ? (oui j'suis un koby et alors ?^^)
)
Ben Tu sera avec ton matos tout pourri mais logiquement si tu as utilisé /level c'est que tu as un perso 50, et donc tu es capable de l'équiper
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Tyllan
Ben Tu sera avec ton matos tout pourri mais logiquement si tu as utilisé /level c'est que tu as un perso 50, et donc tu es capable de l'équiper
Encors faut il que tu le fasses sur le serveur ou tu as ton 50
Citation :
Provient du message de Nabo
Encors faut il que tu le fasses sur le serveur ou tu as ton 50
(
Restent les transferts d'argent interoyaumes (Bon d'accord d'apres mon expérience ça marche pas top ... )

Edit pour la faute de conjugaison
)
de quoi équipé un reroll, a condition que ton 50 soit sur le meme royaume

Si tu reroll sur un autre serveur/royaume, ba, dur pour s'équiper convenablement des le début

Et le transfert, je confirme ce que dit Lasaeth, ca fonctionne pas terrible du tout. Enfin, dans mon cas, du moins.


Moari
Citation :
Provient du message de Lasaeth
PS : moi aussi j'peux courir nu dans les vertes plaines d'hibernia ? (oui j'suis un koby et alors ?^^)
)
Non c'est interdit, pour pas que tu mettes ton nez dans les affaires des autres (les nains c pareil) !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
PS : moi aussi j'peux courir nu dans les vertes plaines d'hibernia ? (oui j'suis un koby et alors ?^^)
Meuh non tu peux pas ! nan mé ho une tache bleue sur le beau sol vert d'hibernia tssss

PS: salut sire lanffy ^^
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Non ils te fournissent une fleur a te mettre entre les dents façons ultra brite pour courir nu dans les vertes plaines d'hibernia


Pour repondre a ta question, oui tu est completement equipé en matos 85% et invendable/inrecyclable
J'imagine tout a fait ça sur un perso nommé "Jevououneavecmonmoon" :bouffon:
Citation :
Provient du message de Moarigena
de quoi équipé un reroll, a condition que ton 50 soit sur le meme royaume

Si tu reroll sur un autre serveur/royaume, ba, dur pour s'équiper convenablement des le début

Et le transfert, je confirme ce que dit Lasaeth, ca fonctionne pas terrible du tout. Enfin, dans mon cas, du moins.


Moari

LA COMMANDE /LEVEL

Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages de créer sur n'importe lequel des serveurs un personnage directement à un niveau moyen (20).



Apparemment ça devrait marcher quelque soit le serveur. (à vérifier ultérieurement)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
D'apres un gentil mossieur sur le forum de la guilde la commande pour obtenir l'équipement serait /edlevel XX (XX étant inférieur ou égal au YY du /level YY)
)
Tu diras au gentil monsieur qu'il se trompe, il n'y a pas de ligne de commande à taper . Des PNJ seront en place dans la capitale de chaque royaume, prêts à offrir du matos jaune pour votre niveau, qualité 85%, enchantable, mais impossible à teindre, à échanger, à salvage.

Citation :
Provient du message de Fennon
Apparemment ça devrait marcher quelque soit le serveur. (à vérifier ultérieurement)
Je crois que les release notes sont claires à ce sujet, et que les quelques joueurs US (dont moi) vous ont déjà pas mal renseignés là-dessus, donc ton "apparemment" est superflu . Ou alors je me demande comment j'ai fait pour avoir plein de rerolls lvl 20 sur le serveur Gaheris, alors que mon perso lvl 50 est sur Guinevere
Citation :
Provient du message de Fennon
LA COMMANDE /LEVEL

Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages de créer sur n'importe lequel des serveurs un personnage directement à un niveau moyen (20).



Apparemment ça devrait marcher quelque soit le serveur. (à vérifier ultérieurement)

HS relis le debut je c que ca marche sur nimporte quel serveur ^^
merci pr votre lanterne les autres

ps mich : le weak il te tient tj en duel c qd tu veut ^^ (3-1 pr moi te rappel )

ps sagitarius : kikoo mon tit ranger
Citation :
Provient du message de Noenga
mais impossible à teindre.
Quoi!!!? Quand on connait le mauvais goût des PNJ en matière de mode (voyez les armures cuir qu'ils vendent: marron douteux), on court à la catastrophe esthétique...

St CK protégez nous...
N'emepeche, au lv 20 ca commence deja a couter cher une full écaille achetée chez un PNJ, c'est deja un joli cadeau je trouve l'armure toute prete avec les armes et tout et tout.
Par contre, pas pouvoir teindre l'équipement, ca c'est fort dommage
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu diras au gentil monsieur qu'il se trompe, il n'y a pas de ligne de commande à taper . Des PNJ seront en place dans la capitale de chaque royaume, prêts à offrir du matos jaune pour votre niveau, qualité 85%, enchantable, mais impossible à teindre, à échanger, à salvage.
(
Je vais m'y employer de suite ... merci de faire tomber l'intox
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés