[Ys] Le Clan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back

3b- Etant aussi d'un naturel rancunier je retiens bien les noms de ceux qui n'auraient pas un comportement envers moi que je juge de "normal". Vosu pouvez demander à mer mercenaires j'ai une grande mémoire des noms ... Alors souvent ceux la je n'hésite pas à les inc en sachant très bien que je peux les Xp-kill ou les dégouter de "revenir" en les tuant 5-6 fois d'affiler !!! niark niark !!!

4- Le Clan combat buffé, nous ne l'avons jamais caché, et d'ailleur j'encourage ceux qui sont buffés à ne pas en avoir honte, cela fait parti du jeux. Je le repète encore, que l'on ne me parle pas de fair-play, sur Daoc ça n'existe pas sauf rares exceptions. Pour le moment je n'ai vu qu'une seule personne fair-play Barbarian un skald Midgardien. La seule personne qui passe en solo sans que le Clan l'inc quand je ne suis pas seul ou en duo (heuuu le Barb vaut mieux être à deux contre lui et bien buffé sinon aucunes chances )

Parler de fair-play n'arrange que les ouin ouineurs qui viennent se plaindre ici ...

5- En ce qui concerne les bus, NON ce n'est pas à cause des bb, mais tout simplement Asu par le fait qu'il y a de plus en plus de 50 et que le jeux vieillit, 50 aujourd'hui ne veut plus rien dire on le devient facilement avec 2 bonnes semaines de jeux et du bon PL. Avant ça n'existait pas ... Le Fair-play comme vous dites commence par là aussi ... Je doute que beaucoup comprennent ce que je veux dire !

Longue vie au Clan. )
faurdrai que tu me done ta definition/notion de Fair Play alors

si pour toi c'est tuer a 2,3 ou + furtifs lvl 50 un ti' gris dans sa ZF , oui, alors tu est fair Play
si pour toi tuer un gars solo a 2,3 ou + furtifs full buffer comme vous l'etes et montrer a son cadavre un boulet, alors oui, tu es Fair Play.

je doute pas que tu soit une bonne ombre, avec ou sans buff.
je comprend que nombre d'autre furtif non BB aime pas ta maniere de voir le jeu

mais j'attend encore le jour ou ton clan saura se montrer face a un full groupe et a l'abattre..j'attend toujours.
forcement, en superiorité numerique,le combat est toujours plus simple et comme tu l'a dit toi meme, il est rare que tu prennes le moindre risque
chez certain on appelle ca de la lachete, chez d'autre de la prudence

mais quand tu parle de Fair Play tu parles d'acte que tu n'a jamais toi meme montrer, que ce soit IG ou simplement sur le forum.
j'estime moi meme etre Fair Play dans une certaine mesure et tous les jour je rencontre des Hib/Mid/Alb que j'estime fair Play, donc il me semble que tu es reducteur dans ta maniere de voir le jeu.
meme Popanise me semble plus Fair Play que toi,aussi bien par ses acte que par ses coups de colere souvent pitoresque...
toi tu es beaucoup plus calculateur , d'un coté surement plus dangeureux,mais de l'autre surement loin de se qu'on peu appeller Fair Play malgre ton RP qui se veux mechant...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

@ Salmoneous : Si quelqun pose un act, c'est qu'il a une raison. Cette raison est le justificatif de son act. C'est donc normal que les gens ce justifie pour expliquer leur act. Comme par exemple quant on se sens force de poser un act qui nous plait pas.
bah non justement on s'en tape le moignon par terre de savoir pq il fait ca il a pas a nous fournir une excuse a duex balles pq il le fait il le fait et il assume sans donner d'explications a dormir debout il est pete noisette assez comme ca avec des postes a deux cents pour pas devoir se farcir une explication de grand mere deriere
Citation :
Provient du message de leNabo
faurdrai que tu me done ta definition/notion de Fair Play alors

si pour toi c'est tuer a 2,3 ou + furtifs lvl 50 un ti' gris dans sa ZF , oui, alors tu est fair Play
si pour toi tuer un gars solo a 2,3 ou + furtifs full buffer comme vous l'etes et montrer a son cadavre un boulet, alors oui, tu es Fair Play.

je doute pas que tu soit une bonne ombre, avec ou sans buff.
je comprend que nombre d'autre furtif non BB aime pas ta maniere de voir le jeu

mais j'attend encore le jour ou ton clan saura se montrer face a un full groupe et a l'abattre..j'attend toujours.
forcement, en superiorité numerique,le combat est toujours plus simple et comme tu l'a dit toi meme, il est rare que tu prennes le moindre risque
chez certain on appelle ca de la lachete, chez d'autre de la prudence

mais quand tu parle de Fair Play tu parles d'acte que tu n'a jamais toi meme montrer, que ce soit IG ou simplement sur le forum.
j'estime moi meme etre Fair Play dans une certaine mesure et tous les jour je rencontre des Hib/Mid/Alb que j'estime fair Play, donc il me semble que tu es reducteur dans ta maniere de voir le jeu.
meme Popanise me semble plus Fair Play que toi,aussi bien par ses acte que par ses coups de colere souvent pitoresque...
toi tu es beaucoup plus calculateur , d'un coté surement plus dangeureux,mais de l'autre surement loin de se qu'on peu appeller Fair Play malgre ton RP qui se veux mechant...
Je suis le Prince des Siabra, je laisse ce beau sentiment que vous appelez "fair-play" aux faibles ... <très amusé>

Calculateur ? vicieux ? <les traits de son visage se creusent et un sourire malin se laisse lire sur ses lèvres>

<écarte les bras et ouvre ses mains en signe de "bienvenu", puis recule dans l'ombre en disparaissant> je vous laisse le doute ...

--------------------------------------------------------------------------

(HRP : Je n'ai jamais prétendu être fair-play, mais j'avoue que parfois je peux l'être si le ou la victime le mérite, mais ça c'est un jugement en effet personnel, et on est pas tous parfait aux yeux des autres ... Fair-play ou pas je m'adapte avec tous les moyens que je peux avoir, la seule chose que je répugne c'est l'utilisation des programmes de triche ! A bon entendeur !

Quand en duo on nous tombe dessus avec un 3ième oeil et 1FG, je meurs avec mon complice, je rale un bon coup, je me dis "put@in de ra de m....", arf sont pas fair-play 1fg contre nous ... mais après tout c'est bien joué et je "peste" d'avoir "bouletiser" en étant resté dans un endroit à risque. Voila comment je réagis la plupart du temps.)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
[i]@Asuras
J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/, et qu'elles ont l'air pour bcp d'avoir un lien plus ou moins étroit avec Le Clan ou avec la guilde MTL. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher....

J ai remarqué la mm chose , bcp d ombre/ranger buffés c est temps ci , heureusement souvent des rangs tres bas ca me laisse une chance ...
C est marrant que tu dises que certains n ont pas l air d'assumer le fait d etre buffbotés , j ai le mm sentiment sur Albion ,des que je groupe avec des buffbotés s ensuit un leger malaise suivit d explication du pourquoi/comment il se buffe ,ben vi sur Albion je suis une legende je solote sans buffs et cela depuis le debut (pfff je vous jure des fois qu est qu il faut pas entendre....)
J ai mm vu un ass (non je ne citerais pas de nom , mais il est connut ) , s enlever les buffs en pleins combats voyant sa fin proche , pour abreger ses souffrances ? ou pour faire croire qu il etais pas buff ? j opte pour la deuxime reponse connaissant un peu la bete

@Asuras
Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-)

De mm , qui tue et qui meurt ,meurt ,meurt ,meurt, meurt ...

@Asuras
Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter.

Le BB aurait il contribuer a l effet bus ?

@Asuras
Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien.

Pareil j aime bien son rp dans le fond ..mais pas sur la forme ...dailleurs ces membres sont ils avec lui pour son RP ? sa visoin d une guilde de furtifs ? ou tout simplement pour beneficier d un BB ? .......

@Asuras
Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x

Euh non , j ai les ai vu souvent devant CS enchainer des kills sur des solos mm pas lvl 50 et ne pas s attaquer a des groupes ...

Pour moi tous c BB (quelque soit le royaume) , ne sont pas des vrai assassin/sicaire/ombre, tout juste des tanks avec options furtifs dessus , ils sont passes a coter des 3 preceptes qui font de nous ce que nous sommes ,Patience,Rapiditer,Precision , pour jouer a enchainer les kills en esperant flooder le CC de leurs victimes et qu on se dise ,Hu comme il est fort !! :bouffon:

Ya aussi le furtif BB pris de remord , on se BB jusqu a rang 6,7,8,9 puis apres tout d un coup ,ah ben non je me BB plus j ai comprit que c ete mal ,je joue mieux sans en fait (me font trop rire eux )..

En tout cas en ce qui me concerne continuer de vous BB , j aime bien les jeux en mode hardcore , sa me permet d etre plus prudent ,plus judicieux sur mes attaques ,quel plaisir de reussir a passer G1 lorsque 3 BB bloque le passage ,quel plaisir de coller une PA a Dayofend sachant quelle est buffer et avec 1 ou 2 ombre pour la garder et reussir a filer (mm si c est rare ) , bref un plaisir de simple furtif mais ca vous pouvez pas comprendre ya pas de RP a gagner a la clé ...

A + entre 4 yeux ,euh si vous etes seul bien sur ..
Avec tout le respec que tu represente pour moi Salmoneous. Je pense que Vhaeraun a raison, Le fair play est casi innexistant ici sur Daoc, il y a un tat de chose que les gens font et qui ne son pas fair play, c'est absurde de montrer le BB du doigts alors qu'il n'est la cause que de tres tres peux de probleme de game play.

Je pense que nous sommes tous lasse des meme chose. Je suis lasse de vouloir aller sur emain passer la gate et de devoir me prendre 4 PA sur le chemin avec 3 archer qui me fleche quant je suis solo ce qui contre mon plaisir me force a rameuter un FG furtif. Je suis lasse de vouloir aller sur uppland et de me prendre 4 FG sur hmg, je suis lasse de vouloir aller en FS et de me prendre 2 FG a hmg.

J'ai vraiment pas la vocation d'etre grouper avec 3 ombre pour aller camper un "spot" et pourtant ... chaque jour je remarque que je me log, je part solo sur les trois royaume et je release ou repart tres vite face au nombre ingerable pour moi. Ensuite je fait un groupe furtif et je me retrouve a faire ce que je n'aime pas.

Maitnenant je me repete mais le BB c est vaste et ca ne peux pas etre juger sans connaitre l intention. Moi personellement je suis pour a 100% que l'on supprime les buf a distance pour que ca redevienne comme avant, mais a la condition que ca redevienne vraiment comme avant, pas de FG fufu qui campe, pas de masse qui lance troisieme oeil pour choper les fufu ect. A l epoque ou le bb existais pas et ou les RA n'etait pas cree chaque classe avais vraiment une particularite.

Maintenant je comprend parfaitement que les gens simple d'esprit puisse ne pas comprendre le font du probleme et crie a l'injustice, et je leur pardone :-)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd


Je pense que nous sommes tous lasse des meme chose. Je suis lasse de vouloir aller sur emain passer la gate et de devoir me prendre 4 PA sur le chemin avec 3 archer qui me fleche quant je suis solo ce qui contre mon plaisir me force a rameuter un FG furtif. Je suis lasse de vouloir aller sur uppland et de me prendre 4 FG sur hmg, je suis lasse de vouloir aller en FS et de me prendre 2 FG a hmg.

<....>

Maitnenant je me repete mais le BB c est vaste et ca ne peux pas etre juger sans connaitre l intention. Moi personellement je suis pour a 100% que l'on supprime les buf a distance pour que ca redevienne comme avant, mais a la condition que ca redevienne vraiment comme avant, pas de FG fufu qui campe, pas de masse qui lance troisieme oeil pour choper les fufu ect. A l epoque ou le bb existais pas et ou les RA n'etait pas cree chaque classe avais vraiment une particularite.

donc si je resume tu es pour quon retourne a la 1.36 que tlm se balade solo a emain (de preference) et le plus pres des gates possible pour pas devoir se chercher. Tu es contre l'evolution du jeu parce qu avant c'etait meiux...

huu demandons donc a goa de faire une zone speciale, pas grande genre 2000 sur 2000 ou les furtifs de tout poil pourront se dueler dans les regle de l'art sans personne pour intervenir tu y passera tes journees a dueler les autres furtifs et tu pourras dire wee j'ai owned 64 gars en deux heures trop simple... tu me demanderas quel interet ? Simple, ca t'evitera de poster des conneries sur jol
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Maintenant je comprend parfaitement que les gens simple d'esprit puisse ne pas comprendre le font du probleme et crie a l'injustice, et je leur pardone :-)
Oh bah si tu leur pardonnes, ils ont vraiment aucun soucis à se faire
rp :

<rire satanique a 2 coper>

Bwa bwa bwa <se recoiffe et bat des cils> mais on s'en moque de votre avis !!

Hahaha hohoho hihihi on est des méchants qui tuent des gens

<faut un salto avant, s'accroche au plafond et lance un kaméhaméha a son publique crédule, et sourit>

Cheeeeese hin hin hin ouned les viles conspirateurs !!

hrp:

Ouais heuuu sérieux heuu osef quoi on fait se qu'on veut et on as pas a se justifié.

Mais par contre je tien a signalé que si l'ont se buff c'est parce que blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla... vi et en plus y'a des vilains groupes qui se servent d'un hunter que l'ont a fait release toute la journée pour nous tuer sniff sniff et aussi que blablabla blablabla

Attention les programmes de triche smal hein !!

Enfin on vous pardonne de ne pas être aussi intelligent, fort etc etc que nous, ce n'est pas de votre faute.

----------------------------------------------------------------------------------

Amusant )
Citation :
Provient du message de Gunn
rp :

<rire satanique a 2 coper>

Bwa bwa bwa <se recoiffe et bat des cils> mais on s'en moque de votre avis !!

Hahaha hohoho hihihi on est des méchants qui tuent des gens

<faut un salto avant, s'accroche au plafond et lance un kaméhaméha a son publique crédule, et sourit>

Cheeeeese hin hin hin ouned les viles conspirateurs !!

hrp:

Ouais heuuu sérieux heuu osef quoi on fait se qu'on veut et on as pas a se justifié.

Mais par contre je tien a signalé que si l'ont se buff c'est parce que blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla... vi et en plus y'a des vilains groupes qui se servent d'un hunter que l'ont a fait release toute la journée pour nous tuer sniff sniff et aussi que blablabla blablabla

Attention les programmes de triche smal hein !!

Enfin on vous pardonne de ne pas être aussi intelligent, fort etc etc que nous, ce n'est pas de votre faute.

----------------------------------------------------------------------------------

Amusant )
----------------------------------------------------------------------------------
Inutile ) punis, c'était pas l'heure de la récréation ... tu me copieras 100X Crinnis JeTaime ! et dépêche toi, non mais ... ;-)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Avec tout le respec que tu represente pour moi Salmoneous. Je pense que Vhaeraun a raison, Le fair play est casi innexistant ici sur Daoc, il y a un tat de chose que les gens font et qui ne son pas fair play, c'est absurde de montrer le BB du doigts alors qu'il n'est la cause que de tres tres peux de probleme de game play.

Je pense que nous sommes tous lasse des meme chose. Je suis lasse de vouloir aller sur emain passer la gate et de devoir me prendre 4 PA sur le chemin avec 3 archer qui me fleche quant je suis solo ce qui contre mon plaisir me force a rameuter un FG furtif. Je suis lasse de vouloir aller sur uppland et de me prendre 4 FG sur hmg, je suis lasse de vouloir aller en FS et de me prendre 2 FG a hmg.

J'ai vraiment pas la vocation d'etre grouper avec 3 ombre pour aller camper un "spot" et pourtant ... chaque jour je remarque que je me log, je part solo sur les trois royaume et je release ou repart tres vite face au nombre ingerable pour moi. Ensuite je fait un groupe furtif et je me retrouve a faire ce que je n'aime pas.

Maitnenant je me repete mais le BB c est vaste et ca ne peux pas etre juger sans connaitre l intention. Moi personellement je suis pour a 100% que l'on supprime les buf a distance pour que ca redevienne comme avant, mais a la condition que ca redevienne vraiment comme avant, pas de FG fufu qui campe, pas de masse qui lance troisieme oeil pour choper les fufu ect. A l epoque ou le bb existais pas et ou les RA n'etait pas cree chaque classe avais vraiment une particularite.

Maintenant je comprend parfaitement que les gens simple d'esprit puisse ne pas comprendre le font du probleme et crie a l'injustice, et je leur pardone :-)
Bien sur que le fair play in game ce perds ,moi je cible plus le monde des furtifs car par rapport a dautres classes qui doivent surement se BB aussi ,nous avons un avantage plus que considerable, la furtiviter , moi ce qui m agace c est le fait qu un assassin puisse sans difficulter terrasser un maitre d arme ou un berserker...
Pour te prendre un exemple j ai tester avec un MA rang 8L8 ou L9
de dueller en utilisant pour ma part mes RA et lui n utilisant pas les siennes, ben j ai pratiquement coller un perfect imagine toi si j etais buffer ca lui laisse pratiquement aucune chance ...

Apres tout depends les raisons qui te pousse a jouer un furtif ,si c est le plaisir de jouer cette classe ou la faciliter de grimper en rang ,si c est le plaisir attds toi a release souvent , si c est pour monter vite en rang ben continue de te buffer .....

PS :regarde sur Mid ya une guilde de furtifs qui refuse les BB ,mais bien sur on entends pas parler d eux puisque ils kills pas a tout va ,ben pour moi c est ca une guilde de furtif.....
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Bien sur que le fair play in game ce perds ,moi je cible plus le monde des furtifs car par rapport a dautres classes qui doivent surement se BB aussi ,nous avons un avantage plus que considerable, la furtiviter , moi ce qui m agace c est le fait qu un assassin puisse sans difficulter terrasser un maitre d arme ou un berserker...
Pour te prendre un exemple j ai tester avec un MA rang 8L8 ou L9
de dueller en utilisant pour ma part mes RA et lui n utilisant pas les siennes, ben j ai pratiquement coller un perfect imagine toi si j etais buffer ca lui laisse pratiquement aucune chance ...

Apres tout depends les raisons qui te pousse a jouer un furtif ,si c est le plaisir de jouer cette classe ou la faciliter de grimper en rang ,si c est le plaisir attds toi a release souvent , si c est pour monter vite en rang ben continue de te buffer .....
voila un superbe exemple...et de la part d'un sicaire en plus !!
un bon ombre/sicaire/assassin avec un certain rang se solote quasiment n'importe quel classe et facilement si l'autre en face a pas ses RA up, et ce quel que soit son rang....
sans purge ou IP, un tank, un pur , un dur a quasi aucune chance face a ses classe furtive(Si PA+MR ou juste croc de dragon...)...voila ou se trouve le probleme des furtifs..un bien trop grande puissance offensive et meme une certaine capacite defensive avec leurs nombreuses esquives mais BB avec suffisamment de lame empoisonne ca deviens un vrai boucher capable de chain plusieurs gars a la suite sans pb et de se barrer et se planquer en furtivité des que ca chauffe de trop.

le zerk peut etre exclu, lui a pas trop de pb face au furtif, mais en 1 vs 1 face a un bon furtif rang 5 au moins (bon matos, bonne spe) :
un guerrier Mid ou Thane a aucune chance quasi sans RA
le skald a quand meme son insta mez et le zerk sa force de frappe.

MA,Palouf,merco pareil..sans RA face a un bon furtif peu de chance de survit.

proto,champion peuvent p-e sans sortir sans RA avec Caribou et les debuff pour le champion,le faucheur je doute qu'il ai la moindre chance aussi

mais quand tu prend ton PA et MR, tu perd quasi les 3/4 de ta vie avant de pouvoir enfin te defendre....

les Ra sont au moins une bonne chose pour enfin reequilibrer la balance face a ses classe invisible qui attaque que lorsque elle le decide , et souvent en surnombre desormais...
fini le temps des fufu solo, ca fait bien longtemps que j'en ai pas vu.
alors le BB est loin d'etre un gros probleme pour moi, ca touche que les furtif, les autre classe etant visible aux yeux de tous ,elle sont toute potentiellement tuable

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Mary Vosk

Pour moi tous c BB (quelque soit le royaume) , ne sont pas des vrai assassin/sicaire/ombre, tout juste des tanks avec options furtifs dessus , ils sont passes a coter des 3 preceptes qui font de nous ce que nous sommes ,Patience,Rapiditer,Precision , pour jouer a enchainer les kills en esperant flooder le CC de leurs victimes et qu on se dise ,Hu comme il est fort !! :bouffon:

En tout cas en ce qui me concerne continuer de vous BB , j aime bien les jeux en mode hardcore , sa me permet d etre plus prudent ,plus judicieux sur mes attaques ,quel plaisir de reussir a passer G1 lorsque 3 BB bloque le passage ,quel plaisir de coller une PA a Dayofend sachant quelle est buffer et avec 1 ou 2 ombre pour la garder et reussir a filer (même si c est rare ) , bref un plaisir de simple furtif mais ca vous pouvez pas comprendre ya pas de RP a gagner a la clé ...



Oh la vache toi c'est fou comme tu me manques! Je t'aime reviens Salmomo!!
Non mais sérieusement un furtif (et un vrai vieux de la vieille) qui parle si bien: rhoo prenez en de la graine les jeunes chiots fous!

Ca c'est Le Furtif par excellence! Voila le genre de joueur qui manque et Lui c'est une Légende et toi Dayofend et ta guilde vous êtes de piètres rigolos parce que jamais vous n'aurez les couilles de jouer comme il vient de le décrire!

Défi dans la Rapidité, Défi dans la patience, Défi dans l'instant clé! C'est une présence qu'on sent derrière soit et qu'on voit toujours qu'une seule fois: lorsqu'elle vous achève...

Rien à redire j'adore sincèrement ce post qui reflète pour moi "le coup de pinceau" de l'artiste
Citation :
Provient du message de leNabo
...
(HRP : Tu soulèves le vrai problème Mor, là tu as tout juste ... IP et Purge sont les seules armes qui peuvent rivaliser contre nous les furtifs, tu en oublies une autre qui est moc pour les mages si on loupe son pa.)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Oh la vache toi c'est fou comme tu me manques! Je t'aime reviens Salmomo!!
Non mais sérieusement un furtif (et un vrai vieux de la vieille) qui parle si bien: rhoo prenez en de la graine les jeunes chiots fous!

Ca c'est Le Furtif par excellence! Voila le genre de joueur qui manque et Lui c'est une Légende et toi Dayofend et ta guilde vous êtes de piètres rigolos parce que jamais vous n'aurez les couilles de jouer comme il vient de le décrire!

Défi dans la Rapidité, Défi dans la patience, Défi dans l'instant clé! C'est une présence qu'on sent derrière soit et qu'on voit toujours qu'une seule fois: lorsqu'elle vous achève...

Rien à redire j'adore sincèrement ce post qui reflète pour moi "le coup de pinceau" de l'artiste
(HRP : Rusher Dayofend en sachant très bien que 2-3 ombres sont la pour le protéger et donc mourir j'appelle pas ça avoir de la patience moi, mourir parce que tout simplement on considère cela comme faisant partie du jeux n'est pas non plus d'une très grande classe, c'est même chercher la facilitée ... de plus Samo oublie bien vite ses premiers pas sur Emain, par contre moi je ne l'oublie pas on trouve toujours plus vieux que soit ... On trouve toujours plus fort que soit, on trouve toujours plus bête que soit ... )
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Je pense que si tu etait plus sympas hors roleplay les choses serait differente, car si tu été plus moderé dans tes propos et que tu ne prennais les joueurs des autre royaumes comme des sous merde ou sac a RP, tu serait une ombre a craindre, avec un mauvais fond RP et c'est tout.
Ta gloire n'est qu'effemaire et ce limite a DAOC Ys, je suis pas de ton royaume tes propos HRP me choque, je sais pas si t'est sympas in game sur ton royaume mais la ca pousse vraiment pas a avoir de la considaration.
Pour avoir grp qlqfois avec vhaeraun, il est très gentil IG, sont RP est excellent "en partie de chasse" ça fait vraiment tueur de l'ombre ^^

(puis qd y ce lache "HRP" c pas mal non + )
Citation :
Provient du message de UltraDoux
Pour avoir grp qlqfois avec vhaeraun, il est très gentil IG, sont RP est excellent "en partie de chasse" ça fait vraiment tueur de l'ombre ^^

(puis qd y ce lache "HRP" c pas mal non + )
(HRP : Arf ça c'est quelqu'un qui connait mon petit coté coquin ... )
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Même si perso je n'aime pas non plus Vhaeraun(assez stupidement je l'avous mais un roliste est toujours un peu choqué par le rp Livre dont vous etes le Héro) je dois dire que je le vois assez rarement s'acharner à 3-4 sur une cible isolée.
Contrairement à Dayo, POpa et autres qui ne sauraient jouer autrement.
Sinon y a pas mal de points sur lesquels j'ai envie de réagir.
Deja se plaindre qu'on inc à 1fg pour venir éliminer les fufu bb. Pur ca il y a une explication simple Vhae: quand au bout du 4éme kill d'un ptit bleu ou vert de Dayo&Co sur la route de CS ceux ci en ont un peu marre et aimeraient passer oui on forme vite fait un groupe d'intervention, on nettoie et ils peuvent alors passer.
C'est pas une volonté de gacher le plaisir des fufu mais tut simplement quand on laisse aucune chance aux gens qui jouent honnetement ou quand on s'amuse à tuer des lowbies il y a un moment où on doit réagir.
En ce qui concerne se buffer pour pouvoir attaquer des groupes équilibrés: je n'ai jamais vu une telle attaque et à mon avis je n'en verrais pas avant un bon moment. Pourquoi? CAr dans un bon groupe ils sont aussi buffés complétement. Une ombre non bb se fait surclasser par tout tank lourd ou hybride. Une ombre bb se fait surclasser par tout tank lourd ou hybride bb. Sauf que dans ce groupe il y aura des heal, des ra, des insta stun, des mezz ce que ne peut sponsoriser un groupe de furtif Hib. L'optik faire un groupe de furtifs bb pour rivaliser avec un vrai groupe c'est de l'utopie.
Enfin ce qui est assez interessant à voir c'est quelle catégorie se plaind le plus des bb? Tout simplement les furtifs.
Il faut comprendre qu'a présent qu'on sait que le solo pour un non fufu est difficile, les gens ne se déplacent plus seuls.
Ce qui revient à l'habituel: les fufu jouent entre eux, se fragent entre eux, se flamment entre eux, se congratulent entre eux. Un ou des furtifs bb ne gene pas le gens moyen que je suis. Car je suis toujours en groupe. Un fufu bb dérange les autres furtifs c'est tout.

@dayo
QUitte à me répéter et devant ton intervention où tu dis que tu en a marre de ne pas passer les gate sans te manger un /rel je te redonnerias ce conseil:
reroll une autre classe et vient jouer à daoc.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Même si perso ... vient jouer à daoc.
Alors je vais te décevoir dans le sens ou on a déjà tué des fulls groupes ... peut être pas 8 mais 6-7 sans problèmes et souvent quand on est que 4-5 ... mais je l'avoue c'était il y a longtemps quand on pouvait voir les verts, les bleus et les jaunes.

Sinon un grand bravo à Brio encore une fois qui est un excellent partenaire ... à nous deux 9 morts, 2 petits groupes qui étaient entrain de chasser dans les abysses ... 1/2 d'observation et de préparation quand même.
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
(HRP : Rusher Dayofend en sachant très bien que 2-3 ombres sont la pour le protéger et donc mourir j'appelle pas ça avoir de la patience moi, mourir parce que tout simplement on considère cela comme faisant partie du jeux n'est pas non plus d'une très grande classe, c'est même chercher la facilitée ... de plus Samo oublie bien vite ses premiers pas sur Emain, par contre moi je ne l'oublie pas on trouve toujours plus vieux que soit ... On trouve toujours plus fort que soit, on trouve toujours plus bête que soit ... )
Meuh je meurs pas a chaque fois mon cher Vhaeraun ,malgres qu elle soit bien garder , c est un peu ma facon a moi de dire bonjour et lui faire savoir que je ne suis pas loin ,s en avoir a me prendre un 3 oeil dans le coin de la gueule
Par contre que veux tu dire par j ai oublié mes premiers pas sur Emain ?

Ps Arkhane : c est pas faux ce que tu dis

Ps Vhaeraun :Samo c est le corpulent chinois du telefilm de M6 ; moi c Salmoneous ou Salmo
Citation :
avatar.jpg
Petits rappels au sujet de certaines personnes.
Il existe, lorsque vous vous inscrivez à ce forum, quelques règles à suivre.
Ces règles ont pour but ceci :

Citation :
Ces quelques règles sont destinées à favoriser des échanges fructueux dans une ambiance de respect des uns et des autres.
Ces règles sont donc là pour empêcher que certains ne puissent se permettre d'apporter une mauvaise ambiance au forum, et ceci vaut aussi pour les comportements "RolePlay" ( notez les guillemets ) de certains.
A partir du moment ou la présence, ou les propos de certains provoquent réellement une ambiance mauvaise sur le forum, nous sommes en droit de sanctionner.

Je prierai donc tout le monde d'y faire attention à présent.
<Amusée>

hmm Vhaeraun, ton clan ne va pas si bien que tu veuilles nous le faire croire, tes membres vieillissent.. des cheveux blanc apparaissent, des cernes se marquent sur leurs visages, leurs cicatricent réaparaissent..


Clairo Defeated

<Rire diabolique> Muahahahahahah, un jour viendra ou la magie des druides ne sera plus

<S'engoufre dans l'ombre>


Zolie x)
Zolie quand je te dis que je suis en mal de rez et que je suis le tp .... Avant un duel on salue et on engage.

Si tu souhaites simplement faire la fiere pas de soucis ca montre bien ce que tu vaux reellement.

Au fait Zolie pour qq qui vient demande en permance des buffs...


Tu me fais bien rire.... je t attend pour la suite et au passage ne deco pas tt de suite la prochaine fois hehe
<rp>

<entre dans la pièce en crabe, et fait un saut périlleux arrière devant les yeux ébahis de la salle>

"salut les gars" <dis-je avec un sourrire en coin qui marque mes traits déjà marqués par le combat et la tarte aux bananes>

"vous êtes vraiment nazes" <prend un air hautain, même qu'on dirait que je suis presque aussi grand qu'un troll>

"j'espère que tas apprécié mes flèches seigneur du nombre (de fufus BB) et que ta défaite à 4 fufus BB contre 2 fufus non bb n'a pas trop entaché ton égo qui dégouline de Tir na nog à Jordheim"

<rire kobolesque>

"la prochaine fois venez à 8 vous aurez de meilleur chance"

<disparait dans l'ombre tel le soleil qui plonge dans la mer un soir de bel été ou les mouettes volent bas et les firbolgs bronzent dans l'herbe>

</rp>

<hrp>
han comment on vous a tous ouné ca fait peur
</hrp>

---------------------------------------------------------------------------------

c'est rigolo je devrais faire du rp et du hrp plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés