chaman abysses ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flaggstaff
bof avec vos histoires de resistes, vous me faite bien rire...fô les remettre tout le temps, et en plus ça consomme tellement de mana qu'après 3 perso full resist, t'es oom, je vous laisse imaginer quand on est dans un full grp...
mdr quand tu met les resist c pour le groupe en entier ....
- Un Chaman Abysses > Maladie/AE Maladie - DoT/AE DoT - DD - Bolt - spam du PbAoE maladie - Ichor
- Un Chaman Buffs/Soins > double buffs - resist - endu - soins - Ichor
- Un Guerisseur Apaisement/Buffs > pom - AE Stun - resists - soins
- Un Hel Aff > PBAoE
- Un Odin Aff > BT - DD Snare
- Un Skald > speed / add dmg song
- Un Guerrier \
> Ou tank lourd quel qu'il soit
- Un Thane /


Dans ce groupe les tanks servent surtout pour leur Garde, en effet l'un garde le Chaman Abysses l'autre le PBAoE, avec la BT peu de coups passent et laissent le temps de caster AE DoT + PBAoE ... et insta mez ou Ichor si probleme.

Je repete, ne concois tu qu'UN type de groupe optimise ? tu ne dois pas t'amuser souvent
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Moi ji connais pas grand chose en chamy mais c ke je peux te conseiller si tu veux monter vite c Buff/Heal juskau 40 puis respec dans la template souhaité (par contre fo reaprendre a se servir de son perso)

J ai deja vu un chamy buff/heal lvl 37 sur mid broc se faire prier par un grp de 45+ pour aller pex a trollheim
Citation :
Provient du message de balal
Moi ji connais pas grand chose en chamy mais c ke je peux te conseiller si tu veux monter vite c Buff/Heal juskau 40 puis respec dans la template souhaité (par contre fo reaprendre a se servir de son perso)


Justement, je te conseillerais le template inverse : Full Abysse.

Tu solotes tellement bien avec Abysse, que ça monte tout seul.

Et puis franchement, Abysse où Buff, tu trouveras toujours quelqu'un pour te grouper.
Citation :
Provient du message de balal
Moi ji connais pas grand chose en chamy mais c ke je peux te conseiller si tu veux monter vite c Buff/Heal juskau 40 puis respec dans la template souhaité (par contre fo reaprendre a se servir de son perso)

J ai deja vu un chamy buff/heal lvl 37 sur mid broc se faire prier par un grp de 45+ pour aller pex a trollheim
Je mettrais la respe au lvl 20, parce que les premier lvl d'Abysses ne permettent pas de tuer un bleu... et surtout respe pour les vaux, quand a la fin de Beryl tu te retrouves spe Abysses avec Acuite 2 SCM 1 Arcane Anarchique 1 Serenite 1 tu te sens tout de suite mieux

PS : Oui la Spe Abysses ca solote du feu de dieu : mon lvl 50 en 2 jours dans Dodens, a alterner entre les moribonds et les Vendos quand je vidais une salle ou l'autre
Et en duo avec un tank shield ou un Sauvage (Bref un truc que tu as pas besoin de soigner) ca devient du delire pur et dur

( Et je ne parlerais pas des pulls/farming a puller la salle des ecorcheuses en une fois a DF )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Je mettrais la respe au lvl 20, parce que les premier lvl d'Abysses ne permettent pas de tuer un bleu...


Ha bon ???

Bizzare, j'ai jamais eu de problèmes pour chain du jaune à bas lvl (même avec une armure/arme pourrie).

Bolt+Dot+Cac.


Ps : Je jouais un Troll, ce qui explique peut-être celà.
Je pense que je vais faire une template buff/heal finnalement :>

Mais j'hesite entre :

42 buff / 33 heal ( Je n'ai jamais vu quelqun utiliser cette template est elle viable ? )

46 buff / 27 buff
Citation :
Provient du message de Rorkh
cf ma signature
A la reflexion d'ailleurs je me demande si un kob serait pas meilleur, pour des casts plus rapides.

Pas de /quicast pour un Shamy.
Pour moi, la constit. du Troll est plus utile qu'une dex de Koby.
(C'est juste mon humble avis.... )
le chaman abysses à toute son utilité en rvr, et moi en tant que spé buffs/soins le root de zone me manque cruellement mais c'est un choix,

et si ichor a son utilité le root a un durée ridicule

ps : ma koby chamy dépasse les 1900 pdv
Citation :
Provient du message de Shion
le chaman abysses à toute son utilité en rvr, et moi en tant que spé buffs/soins le root de zone me manque cruellement mais c'est un choix,

et si ichor a son utilité le root a un durée ridicule

ps : ma koby chamy dépasse les 1900 pdv
Oui mais tu es spé buff toi c normaleu!


Moi j'ai que les double bleus hihi, car j'ai choisi d'avoir le dernier bolt et dernier dd

Et je suis encore en épique qui me donne moins de pv que l'armure de diam de DF ^^

Mais bon, 1600 pv ca me suffi pour tenir face a un fufu si j'ai Ichor dispo hihi
Troll,
1800 PV,

Mais depuis longtemps j'ai renonce a l'idee de pouvoir sauver un mago, ils meurent trop vite pour ma dexterite de bloc de granit C'est pour ca que je pensait au koby.

Sinon c'est clair que pour le Battle Chaman le Troll est de mise surtout avec le bouclier de la quete Skald qui a une skin de bouclier moyen, jamais on me saute dessus en rvr, je dois ressembler a un Thane

Citation :
Provient du message de Soo
Pas de /quicast pour un Shamy.
Pour moi, la constit. du Troll est plus utile qu'une dex de Koby.
(C'est juste mon humble avis.... )
rhaaa je sais que le Chamy a pas de QC, quand meme Non je parlais de la dex qui influe sur les temps de casts
Citation :
Provient du message de Rorkh
Ta question est loin d'etre stupide, mais ce template valait le coup avant le spellcraft, maintenant vu qu'une majorite de resist sont maxees avec le matos SC, l'utilite d'avoir de bonnes resist devient contestable pour un Chaman, dans ma guilde on joue souvent avec 2 Skalds, un pour add/speed suivant le moment, l'autre pour les resist (les resist Skald etant largement au dessus des resist Chamy buff 32).


Oui évidemment avoir 26% en résistance feu, froid et matiere ca revient quasi au même qu'avoir 60 avec les résists 24% et résist magie 3.

Je demande pas aux chamans de monter buffs à 47, je me doute que ca doit être carrément pénible comme template mais de là à faire des templates avec 46 en cave qui sert strictement à rien mais c'est pour dire que les résistances buffs sont loin d'être inutile depuis le spellcrafting.
Je tombe vs bon gr HIB, en une barre de mana au pbaoe je tue rien vu leurs résists, je tombe vs groupe moyen albionnais, en 3 casts plus rien.
On me dira que 8% en plus ou en moins ca ne fait pas la différence mais 8% de résistance buff + 9% de résistance magie 3 + 26% de base, ca fait quand même 43% en feu, froid et matiere. C'est quand même autre chose que 26%.

Si on met les résists jaunes on arrive a 50% de résistances ds 3 types de magies, c'est tout sauf négligeable.

Et là, je ne parle mm pas des doubles buffs jaunes qui sont qd mm autre chose que les doubles buffs verts voir gris.

Perdre tt ca pour 30 pts sur un tic d'aoe dot, c'est limite.
C'est pas 30 pts sur un tick d'AE DoT le probleme Le dernier PBAoE Maladie fait des ravages en rvr, pas de regen vie naturelle, soins au minimum de leur efficacite, debuff force, debuff haste, tout ca en PBAoE instant, le dernier dam shield, + 7.2 Dps gratis... l'AE DoT est un pretexte

Perso je suis encore sur le template Abysses 41 Buffs 32 Soins 14, mais apres la 1.62 ou il faudra 2 Chamans/groupe pour buffer correctement je vais respe en Abysses 49 Soins 16 Buffs 16, et m'occuper des buffs generaux, et mettre regen endu a ceux qui en ont pas besoin en combat, pour le supplement de sprint, en plus, enfin acces a la rez 2... Un reve depuis des mois

Et on verra qui en rvr veut peter sa purge ou essayer de resister a un AE root 73 secondes avec Abysses 49+13

Crois moi, spammer PBAoE Maladie au milieu de la masse c'est litteralement destructeur parce qu'avec le timer de 6 secondes, les heal en face peuvent s'amuser a faire soin des maladies, je recaste 6 sec plus tard en instant Tout en tapant au CaC pour pas me devoiler comme Chaman
Citation :
Provient du message de Rorkh
- Un Chaman Abysses > Maladie/AE Maladie - DoT/AE DoT - DD - Bolt - spam du PbAoE maladie - Ichor
- Un Chaman Buffs/Soins > double buffs - resist - endu - soins - Ichor
- Un Guerisseur Apaisement/Buffs > pom - AE Stun - resists - soins
- Un Hel Aff > PBAoE
- Un Odin Aff > BT - DD Snare
- Un Skald > speed / add dmg song
- Un Guerrier \
> Ou tank lourd quel qu'il soit
- Un Thane /
Super \o/
Le jour où mid aura 3 rk mana on pourra ptet tester, mais avant ...
Je vois pas de spread heal ni d'IH dans ton grp, je crains qu'il n'aille pas tres loin
Enfin si tu testes, tiens nous au courant

P.S.: tu peux te fatiguer autant que tu veux à trouver un grp optimisé à base de chaman (full) spé cave, ça n'existe pas.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Troll,
1800 PV,

Mais depuis longtemps j'ai renonce a l'idee de pouvoir sauver un mago, ils meurent trop vite pour ma dexterite de bloc de granit C'est pour ca que je pensait au koby.

Sinon c'est clair que pour le Battle Chaman le Troll est de mise surtout avec le bouclier de la quete Skald qui a une skin de bouclier moyen, jamais on me saute dessus en rvr, je dois ressembler a un Thane



rhaaa je sais que le Chamy a pas de QC, quand meme Non je parlais de la dex qui influe sur les temps de casts


Clair tu dois ressembler a un thane, si tu commence a caster ton regen endu, et tu te déplace pour interrompre ton cast, tu viens de donner encore + cette impression

(l'animation du regen endu c'est des ptits éclairs sur les mains)
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Super \o/
Le jour où mid aura 3 rk mana on pourra ptet tester, mais avant ...
Rorkh joue sur Ys.. et Mid a les 3 rk mana la bas

Sinon, le chaman abysse est sympa à jouer je suis d'accord, mais les bons buffs sont à mes yeux aussi important qu'on bon dot.
Ma chaman ne descendra jamais sous les 37 en buffs, soit les doubles jaunes, et 2 résist jaunes.
Au pire si je voulais beaucoup me spé en abysse, je ferais un 37 buff, 36 abysse, 15 regen.
Actuellement je suis en 37 buff, 35 regen, 17 abysse mais j'avoue qu'en rvr c'est moins passionnant, mais c'est tout de même intéressant.
Citation :
Provient du message de ulak
je finirais
38 buff 27 soin 27 abysse et c'est le template decider des que j'ai cree mon chamy

peut e variance sur le dot cible avec de bon bonus peu de variance sur les heal de bon buff de bon buff de resists
chamy couteau suisce
38 27 27 genre le template du healer pacif (27 soins 27buffs 38 mezz)

HEALER POWAAAAAAAAAAAAAAAH

Hein Koa ? je suis HS ??? HaHum ... oups ?
Etant chaman 50, spé abyss ( 41 ), buffs 32 et heals insignifiant, je me permets de répondre sur ce post.

Avant les changements de la1.62, je pensais franchement repasser à un template spé buffs, mais avec le regen endu en concentration, les doubles jaunes, par exemple, vont couter trop de conc pour satisfaire un groupe en tout ( doubles+regen+ éventuel buffs acuité des prêtres).

Je dois bien avouer maintenant que j'hésites fortement et souhaites tester le buffage d'un groupe avec doubles bleus comme actuellement + voir combien de regen endu on peut dispatcher.

Pour l'utilité de mon template en RvR, le rôle le plus adéquat est, je pense, pour jouer chamy en Main depuis 1 an 1/2, que le rôle de protecteur des magos/heals est essentiel. Commencer par AE maladie est normal, ensuite les AE root/ ichor sont là pour protéger la BT, le spread, les IH etc.. Cette technique a été testé pendant pas mal de temps et elle s'avère efficace( surtout si l'odin, et les heals ont compris le principe) car on se retrouve avec 3/4 persos qui se protect entre eux en ayant accés aux heals, BT, root des autres, réduisant les chances d'être tué.
Les seules exceptions sont le surnombre, la volonté délibérée de tuer le perso(odin, healer,chaman) très vite(quoique la mort du chaman n'engage pas la survie du groupe en générale) ou un groupe ayant remarqué le manège

Tout ça pur dire que le chaman abyss 41 avec de bonnes RA ( maître des arcanes, ichor, arcanes anarchiques, voire purge ou IH mais c'est cher ) peut être un p'tit + pour un groupe à condition de rester ce pour quoi il est fait: être un soutien, et pas un DD.
Citation :
Provient du message de Viny
Rorkh joue sur Ys.. et Mid a les 3 rk mana la bas

Sinon, le chaman abysse est sympa à jouer je suis d'accord, mais les bons buffs sont à mes yeux aussi important qu'on bon dot.
Ma chaman ne descendra jamais sous les 37 en buffs, soit les doubles jaunes, et 2 résist jaunes.
Au pire si je voulais beaucoup me spé en abysse, je ferais un 37 buff, 36 abysse, 15 regen.
Actuellement je suis en 37 buff, 35 regen, 17 abysse mais j'avoue qu'en rvr c'est moins passionnant, mais c'est tout de même intéressant.
Effectivement, on a les 3 RK mana, certains meme demandant a ce que ca change pour faire de l'ambiance

Sinon je crois que tu as sorti la remarque la plus intelligente du post...
Citation :
mais les bons buffs sont à mes yeux aussi important qu'on bon dot.
Le Chaman Abysses est un perso a part, avec des possibilites a part, le Chaman buff est loin d'etre inutile, jamais je ne l'ai dit, pas plus que je n'ai encourage les respe directement.
Simplement il faudrait arreter de cracher sur un perso et une spe qu'on ne connait pas
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Le Chaman Abysses est un perso a part, avec des possibilites a part, le Chaman buff est loin d'etre inutile, jamais je ne l'ai dit, pas plus que je n'ai encourage les respe directement.
Simplement il faudrait arreter de cracher sur un perso et une spe qu'on ne connait pas
J'ai jamais dit le contraire...

Seulement, en se basant sur la logique de farming omniprésente, un shamy cave n'a strictement aucun intérêt, bah oui, ses dégats bien que conséquents se font sur la durée, et un combat qui dure 30s avec tous les ennemis libres c'est pas trop le pied...

Bref, je resterai ad vitam eternam spé buff, ça au moins ça sert en toutes circonstances, le spé cave lui, il dormira dans un fort en attendant que des vilains se manifestent, point barre. (j'en monte d'ailleurs un spécialement pour ça dis donc! )
Cherche un bon template pour un chamy groupe
Bonjour je vais fair un Chaman , je veux un chaman qui es bon en groupe je doit metre mes pts dans quelle spex ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés