Retour déprimants : Persos vidés

Répondre
Partager Rechercher
C'est typiquement une réponse et un comportement FAQ GOA :
* Ils noient le poisson,
* ne veulent rien faire
* ne répondent pas aux questions précises
* te balladent et te prennent pour un con
* sont psyco rigides
Hannn !!!! je me rapelle de Ipse je suis témoin de ta lance je me suis déjà fais fritter avec

Malheureusement je peux pas le prouver aux noeils de GOA j'ai pas de screen mais je m'en souviens très bien de Ipse et cette lance dans les logs, il m'a fais très mal le bougre
__________________
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/98/91/hyrass10.png
Citation :
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
Pourquoi tu mail GOA quand tu te fait violer par ton chien irl toi ?

Il a un probleme ig le service client est la pour essayer de le résoudre, je vois pas ou est le probleme, sa demande est justifiée.

Pour ceux qui disent qu il a un ton de gamin dans ses mail, je vous rapelle que DAoC est un jeu tout public, et que par conséquent un client de 13 a autant de droits qu un client de 30 ans peu importe sa facon de s exprimer du moment qu elle reste correcte et lisible.
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
J'espere qu'il te la rendrons
était-ce bien la peine de citer tout le message?

sinon bah bon courage. Mais je pense quand même que ca doit être vraiment lourd de remonter les logs
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
hum
Citation :
Y'a une grande difference chez moi entre perdre un perso 8L8 et une lance

Mais de toutes facon c une question de personnalité et de priorité dans la vie, jamais il ne me serais venu a l'idée d'aller flooder le mail du service client pour une histoire de lance
moi je trouve que ce genre de remarque frise l'attaque personnelle genre tu n'est qu'un pauvre type immature qui passe sont temps sur daoc et ne sa pas ou sont les "bonnes" ou vraie" valeur priorité
jugement pédant rapide à l'emporte piece qui me dérange fortement de la part de gens tellement bien équilibré et a la vie si bien remplie et palpitante que lorqu'ils ne sont pas sur daoc viennent utiliser leur precieuses heures sur JOL à commenter des post si puéril ..
Citation :
Provient du message de toubib
hum

moi je trouve que ce genre de remarque frise l'attaque personnelle genre tu n'est qu'un pauvre type immature qui passe sont temps sur daoc et ne sa pas ou sont les "bonnes" ou vraie" valeur priorité
jugement pédant rapide à l'emporte piece qui me dérange fortement de la part de gens tellement bien équilibré et a la vie si bien remplie et palpitante que lorqu'ils ne sont pas sur daoc viennent utiliser leur precieuses heures sur JOL à commenter des post si puéril ..
tout a fait.
Sur le fond c'est le meme pb.
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
J'espere qu'il te la rendrons

BOULET !!
Un quote aussi long pour une ligne de texte !!

Je vais surement me faire modérer mais bon : entre les multiples encaissements (moi aussi je me suis fait prélever 2 fois), le foutage de gueule du service client et la relative stabilité du serveur ys ces derniers temps, je n'ai qu'une chose a dire :

GOA Y'EN A MARRE !

(pas la peine de me dire si ça te plait pas va voir ailleurs, c'est déjà fait)
(je vais aussi demander une autre carte bancaire)
ipse moi jai une remarke kan tu kite le raiseaux ta ka kiter le jeux sa evitera les problemes et sa evitera ke je le fasse moi mm donc apres vien pas te pleindre si des fois ya merdes ki arives si tu le laisse ton account comme sans le kiter
Citation :
Provient du message de morka
ipse moi jai une remarke kan tu kite le raiseaux ta ka kiter le jeux sa evitera les problemes et sa evitera ke je le fasse moi mm donc apres vien pas te pleindre si des fois ya merdes ki arives si tu le laisse ton account comme sans le kiter
vu comme ça

Citation :
Vous pouvez vérifier les logs de Zolie (Hib/Ys) sur laquelle je tapais régulierement avec (avant de mourir souvent huhu).
lol ca fait pas tres serieux le "huhu"
moi je trouve que goa se foule pas
dès qu'ils ont une réclamation, ils nous sortent le CLUF, et font rien d'autre.

bref, je trouve ca assez frustrant de voir un jeu qu'on paye quand meme 12 euros par mois, c'est pas une somme négligeable, et de voir que les personnes qui sont derrière la faq ont, a priori, peu de compassions avec les joueurs, car quand on leur envoie un message, c'est d'abord qu'on a un probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés