Theme park: Emperor's Retreat

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà mon petit problème :

Bien décidé apporter ma contribution à l'empire je décide de me mettre au service de nos dirigeants en me présentant aux portes de la résidence de l'empereur sur Naboo.
Les missions s'enchainent, le capitaine Thrawn, le Colonel Veers me mettent à contribution puis notre bien aimé Empereur, et enfin Lord Vader.

Je parviens à remplir les tâches qui me sont assignés. Lord Vader fier de mon travail me dis alors de retourner voir l'Empereur qui veux me parler.... Et le vieux me dis qu'il n'a rien à me dire ouinnnnnn.

Bon j'ai reporté ça en tant que Bug aux Dev's mais quelqu'un à t'il déjà fini le theme park de la retraite de l'empereur? Est-ce bien un bug, où c'est moi qui fait mal quelque chose? (pourtant j'ai bien essayé de reparler à tout le monde, mais rien de particuliers)

Rien ne m'indique que j'ai fini le theme park, pas de badge, pas de récompenses, pas de messages... rien.
moi aussi qun oeil c'est normal , j'ai lu sur le net qu'un mec avait eu pareil

donc c'est normal c'est ptet pour empecher de monter trop vite , comme l'absence de certains matériaux pour armure

sinon j'aurai ma composite a 150k credits
Citation :
Provient du message de ghor l'houf

donc c'est normal c'est ptet pour empecher de monter trop vite , comme l'absence de certains matériaux pour armure
Je crois que Vérant a encore appliqué sa vieille recette : on sort un truc pas fini, notamment sur tout le contenu qui demande un certain temps de jeu pour être accessible, en espérant avoir le temps de compléter avant que les joueurs n'y arrivent. Sur EQ, ils ont fait le coup plusieurs fois (la palme allant à l'extension Scars of Velious et son Sleeper). Malheureusement, les joueurs vont toujours trop vite pour eux.

Pour l'Empereur, j'ai vu un fil sur le fil officiel avec le même problème que toi. Visiblement c'est pas un bug, c'est juste pas fini.
ah t'es sur?! c'est pas une intox ?

ca m'embeterait d'y aller pour m'apercevoir que j'ai fais le chemin pour rien ^^

heu sinon pour les thugs ou hugs t'es sur?

j'ai -5000 moi lol ca risque d'etre dur pour passer positif ^^
Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il n'y est rien à gagner, mais j'apprécierais un:

ouah merci t'es vraiment un trop doué allez hop je te donne mon trône....

Euh bon je m'égare là, mais bon un truc qui marque le coup et qui dise qu'on est fini le park en gros
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il n'y est rien à gagner, mais j'apprécierais un:

ouah merci t'es vraiment un trop doué allez hop je te donne mon trône....

Euh bon je m'égare là, mais bon un truc qui marque le coup et qui dise qu'on est fini le park en gros
Bah pou rles theme parks rebelles et imperiaux je peux comprendre qu'il n'y aie rien a gagner, tu fais ca pour la cause, etc, mais un smuggler qui fait des missions pour Jabba pour pas un rond ca fait pas tres serieux.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pour acceder au mission de Thrawn il faut faire beaucoup de mission imperiale avant ? <Gros Noob Spotted>
A vu de nez, je dirais une bonne vingtaine pour accéder aux missions du capitaine Thrawn qui es tout nu.
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
j'espere que y'aura bientot d'autres quetes parce que 43 quetes pour l'empereur ca fait leger
Mdr... moi ca va j'arrive pas a faire la seconde.
Bah oui killer 3 red sans etre une seul fois incapacited c'est chocho
ouais les quelques 1eres sont pas faciles faciles , (les 5 ou 6 premieres) apres il suffit daller parler a un mec , ou bien de surprendre un mec (avec 150 pv qui tattaque a vue MAIS faut pas le tuer ) donc faut mettre le radar mode diablo ^^ avec ctrl + ,
et regarder le sens ou il va , et le prendre par derriere (sans vilains jeux de mot ) en marchant

sinon apres je crois que y'a une quete ou il faut tuer un fambaa mais bon a 2 c'est facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés