[pub] ADSL : pourquoi payer plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur les packs eXtense, elle est d'un an il me semble
Même remarque qu'AstharoZ en tout cas...

Wanadoo a très peu de problèmes de stabilité, j'ai dû être déconnecté du réseau 5 minutes en plus d'un an, Free ne peut pas se vanter d'une telle réussite. Certains de mes amis ont des sauts de connexion réguliers et ont même des périodes où le réseau est injoignable pendant plusieurs heures...

Payer légèrement plus cher pour un service de maintenance de qualité ne me dérange pas, même si je lorgne de plus en plus vers l'offre 9Online en 1024 actuellement qui de ce que m'ont dit certains de leurs clients n'a pas les même problèmes que Free. Mais évidemment, je ne peux pas encore en bénéficier, le dégroupage n'est pas encore possible dans mon quartier
Toutes les personnes que j'ai contacte qui sont chez free on toutes eu des problemes plus ou moins graves .... connection impossible, degroupage qui merde, retard pour recevoir le modem ... 30 euros par mois, pour quelle securite ? pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de wanadoo, et la seule fois ou j'ai eu un vrai probleme il a ete regle dans les 30 minutes.
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Il se trouve que j'ai découvert l'ADSL avec free il y a 9 mois, et que je n'ai JAMAIS eu le moindre problème... coup de pot ?
Ca dépend fortement de ta position géographique à mon avis, 4 de mes connaissances qui sont chez Free et qui ont des problèmes sont toutes sur Paris même ou en proche banlieue.

Free n'a pas dû faire le nécessaire pour rendre stable le réseau dans les régions où beaucoup de ses clients sont concentrés.
Citation :
Provient du message de Znog
franchement vous seriez bête de pas en profiter... si ce n'est pas déjà fait.

Ou tout simplement non couvert par des offres de plus en plus restrictives
Citation :
Ca dépend fortement de ta position géographique à mon avis
Sans doute... mais je croise les doigts, un problème est si vite arrivé... Quoi qu'il en soit, l'opérateur zéro défaut n'existe pas, et ça c'est une certitude !
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
ta pas lu la charte toi....

-pas de publicité ...
Bah j'ai mis [pub] pour prévenir mais c'est pas vraiment de la pub

- tout le monde peut répondre en disant que Fr** est pourri ou que Fr** est cher (et d'ailleurs ne s'en prive pas). Moi si j'ai attendu un an avant de basculer c'est pas pour rien... mais franchement une fois que c'est fiable j'y vais.. (pourvu que ca dure d'ailleurs)
- il y a d'autres offres ADSL, voici par exemple les providers.com http://www.lesproviders.com/modules/news/ .. par exemple il y a une offre tele2 concurrentielle qui vient de sortir

Citation :
Edité par Corwin.

... et puis enfin, je ne suis pas payé par fr** pour faire de la pub (à part les 1200F que j'économise )

- et enfin je vais éditer mon message pour que l'on ne puisse pas lire la marque...
Re: pas de propagande pour les fournisseurs
Citation :
Provient du message de squal
par contre wanadoo est pas meilleur que free pour les news...


free est bien meilleur pour les newsgroups.....


m'enfin bon le mieux c est d avoir un abonement hors FAI.
On entend beaucoup de gens qui ont wanadoo se plaindre qu'ils connaissent des copains pour qui ca marchait pas etc. Moi j'ai free ca marche au poil (en region parisienne), un ami a free degroupé freebox sur colombes (region connue pour avoir ete problematique a un moment), il a eu 3 jours de battement avant ouverture de sa ligne, un peu de retard, mais depuis ca marche sans probleme. Encore un autre ami, sur rouen, modem recu en 2 jours, branché ca marche sans pepin. a coté de ca je n'en connais personnelement aucun pour qui ca pose probleme.
Citation :
Provient du message de Serafel
Toutes les personnes que j'ai contacte qui sont chez free on toutes eu des problemes plus ou moins graves .... connection impossible, degroupage qui merde, retard pour recevoir le modem ... 30 euros par mois, pour quelle securite ? pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de wanadoo, et la seule fois ou j'ai eu un vrai probleme il a ete regle dans les 30 minutes.

Moi toutes les personnes qui sont chez free que je connais n'ont absolument aucun probleme.
Donc bon ce genre d'argument c'est pas super fiable
Citation :
Provient du message de Mothra
Moi j'ai free ca marche au poil (en region parisienne), un ami a free degroupé freebox sur colombes (region connue pour avoir ete problematique a un moment), il a eu 3 jours de battement avant ouverture de sa ligne, un peu de retard, mais depuis ca marche sans probleme. Encore un autre ami, sur rouen, modem recu en 2 jours, branché ca marche sans pepin. a coté de ca je n'en connais personnelement aucun pour qui ca pose probleme.
Pour avoir des données objectives sur la qualité réélle des différents providers : grenouille.com - la météo du net

http://www.grenouille.com/


D'après ce que je vois, apparemment pas de problèmes chez fr**, dégroupé ou pas. D'autres ne peuvent pas en dire autant...


Sinon il cherchent des testeurs chez grenouille.com => Si j'ai bien compris, il s'agit simplement d'installer une petite appli sur votre PC. Elle teste la qualité de votre ligne (ping, débit) de temps en temps et renvoie les infos à grenouille qui les diffuse.



Faisons marcher la concurrence entre providers! Ouais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés