[Broc] conseil alchi pour mago ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , j ai fait ma sc pour mon eld moon mais je me demander quel type de proc mettre sur une armur de mage...

si vous pouvez m eclairer ca m aiderait bien

je pensais proc absorb , mais vu le peu de coup dont on a besoin pour mourir -_- , sinon je pensais proc dot aussi , enfin HELP svp
Je proc très souvent oui ( remarque c'est peut-être moi qui suis moulu ) , et je ne pense pas que ce soit trop du gachis d'en mettre six

Pour le dot, oui et non ... Je sais pas comment expliquer ...
Si tu pouvais proc à plusieurs endroits à la fois, ce serait sympa de proc absorb et dot par la même occasion :x
Mais c'est tellement aléatoire ( la place où tu te fais taper ) qu'à tout choisir, je préfère avoir 2 chances en plus pour le proc absorb

C'est difficile à expliquer, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^

Quelqu'un d'autre sera peut-être plus à même d'expliquer

Edité pour emmélage de pinceaux
ben moi come je possede un root j'ai pas mi de dot par exempe pour que mon qs root au cac soit pas gaché =)
4 absorb et j'ai 2 buff d'af mais je sais pas si ca joue vraiment l'af enfin ca fait joli les tite ailes =)
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
proc absorb pour mago il y a pas mieux et il sort assez souvent , pour le bâton si tu en craft un des charge + 75 en acuité sa peut êtrès tres utile si ton buffeur est dead.
g baton de galla ^^ donc en faite je vais mettre bonus int sur mon armur , pour le nombre de charge c la qual de l armur qui joue ou la qual de la charge stp ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
g baton de galla ^^ donc en faite je vais mettre bonus int sur mon armur , pour le nombre de charge c la qual de l armur qui joue ou la qual de la charge stp ?
alchimie ne prend pa en conte la qual du tissu tu peut metre le proc que tu veut sur la qual que tu veut sinon health mélé buffer le top

meme si j ai préfèré proc heal sur la robe
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
ben 'est sur tu as les drops plastron tuscaran par exemple avec un proc heal a 180 pv qui est mieux que l'absorb =)
sa c juste le valu en faite il proc a 225 (sans RK mana)
avec les mana je croi qu il monte a 270 mais je suis moins sur
Citation :
Provient du message de nerzul
sa c juste le valu en faite il proc a 225 (sans RK mana)
avec les mana je croi qu il monte a 270 mais je suis moins sur
Vi je confirme, plastron finelame de galladoria avec 3 rk mana = heal a 270 avec 180 en valeur.
Ce qui est bien mieux qu'un ablatif c'est clair, surtout que ça marche avec la RA guérison sauvage pour les healers.
Tu peux donc sortir des heals a plus de 500
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés