bnojour c pour une signature :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir si kelkun pouvais me faire une signature et si oui me l envoyer par Mp pour pas que on me la chipe avant je suis Thane su midgard broceliande a la guilde les gardiens du valhöll et le lvl 20 on precise pas
Bonjour à toi

De toutes façon, sans vouloir montrer une once de méchanceté, j'ai demandé à des personnes se proposant d'en faire et à ce jour j'attends encore...

Donc, si je puis me permettre, ne proposez pas vos services si vous faites une sélection de ce vous avez envie ou non de confectionner.

Bon courage Frappefort
présent mais contacte moi par MP me fo un screen de ton perso et tout se que tu ve sur la signe
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de ~Litzie~
Bonjour à toi

De toutes façon, sans vouloir montrer une once de méchanceté, j'ai demandé à des personnes se proposant d'en faire et à ce jour j'attends encore...

Donc, si je puis me permettre, ne proposez pas vos services si vous faites une sélection de ce vous avez envie ou non de confectionner.

Bon courage Frappefort
En général je tiens toujours à mes engagements, il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir oublié de faire 2 sign, mais la personne s'était manifesté et ma redonné les infos (ct suite a un formatage, j'avais perdu les infos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés