vos impressions sur la 1.90

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qui vont vous donner des meilleurs 109 bientot ??? ... J'espère que non j'arrive juste a les tuer maintenant et je dois plus faire le lapin pour Warmup et Bebel ...

?
CRS ne touchez à rien !!!!!!!

du côté francos c est parfait, le h75 est supérieur au 109 en tournoyant mais le 109 est supérieur au h75 en bnz : de quoi voir des beaux combats ...

côté anglais c est indéniable le spit est en mode easy

mais bon çà fait 2 ans que c est le 109 qui est en mode easy çà fait du bien un peu de renverser la vapeur ! trève de plaisanteries, au lieu de remettre le 109 comme dans la 1.89 il faudrait mieux retoucher au spit

pour la chèvre warmup il reste le blenheim !! enfin pas le 1 on sait jamais tu pourrais peut etre abbatre des 109 !
Bon moi mes fps sont toujours aussi merd**** par rapport à mon pc mais pour le reste sa va!
Avec opengl jai l'impression que c'est plus clair et plus fluide d'une certaine façon....
Le combat en inf ressemble enfin à quelque chose
Et le R&D est génial! (les français sont en avance de 1% )
C'est fait Arki, hier soir pour ma première sortie en Blen IV, j'ai amené un 109 à se foutre au tas après des "oeuvres" acrobatiques digne d'une omelette dans une poële Tefal.

Mais bon je ne peux que penser que c'était un nob.....
Petite parenthèse hors de ce topic mais belze en parlais .. ou peut on voir l'avancement des usine ou bien l'état de destruction ?

Pour le FPS moi je suis ravi par contre .. je suis passé de 60 à 105 ( avec des pics à 130 ) mais parfois ca plonge encore à 2 ... mais c'est de moins en moins fréquent.
caps toutes les infos sur l'état des usines et les pourcentages de recherche chaque camp se trouve sur la page principale de wwiionline dans le journal
sous le titre gazette à droite dt trouves ceci "Two Sections- ALLIED and AXIS "

clic sur ce qui t'interesse axis ou allié et en bas de page tu auras les états d'usines ainsi que le pourcentage de developpement
Même analyse qu'arki sur les modèles de vols.
L'erreur serait d'améliorer le 109, ce qui conduirait à un déséquilibre trop important en les anglos et les francos.
Je pense que la révision des performances du spit apporterait un juste équilibre entre les camps alliés, sans pour autant créer d'uber matos.
Imaginez vous franco, et opposez vos nouveaux hawk et d520 à des 109e ou 109f, modélisés comme des spits!:
Plus de 109 dans le nord...Plus de pilotes francos dans le sud
Je ne vais pas trop parler d'air , tout a été dit .
Sauf le truc qu'apparemment maintenant il faut que Stuka fasse un direct hit sur un char pour l'endommager (meme avec la 250) .

Au sol et en Panzer c'est le retour en juin 2001 en un peu plus dur .
A l'époque on allait contre les B1 en IIIF mais l'avantage était qu'ils étaient infinis .
Maintenant on va contre les B1 en IIC mais ils sont en nombre limité .
Le bon point est que ça revalorise le R35 qui peut maintenant s'opposer au main battle tank de l'Axe (le Panzer II ou le 232) et le Stug qui était méprisé avant et qui est à nouveau utilisé malgré sa quantité de munition pitoyable et l'absence de MG .

Un excellent point est le depot spawn qui donne une énorme prime à une bonne organisation .

D'une manière générale le jeu évolue dans le sens que la pénalité pour une mauvaise coordination ou communication est de plus en plus sévère .

J'ai également entendu un bruit mais n'ai pas pu le vérifier que l'efficacité des charges de sapeurs contre les chars a été extremement réduite (rapport avec la réduction d'efficacité des bombes ?) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Pour le moment rien à redire, la 1.9 est excellente. le champ de bataille semble trés bien équilibré. c'est juste dommage que les petites barres vertes d'équilibre des camps aient disparu... quel est le lien de la page web qui donne l'équilibre des forces en permanence ?

ah vi aussi deux questions :
- les valeurs de blindage ont été revu sur certains char comme le R35 ? me semble qu'il est plus fragile surtout au niveau de l'écoutille de la tourelle qui laisse passer les grenades (mort de tout l'équipage d'un coup)

- pour ne pas perdre son véhicule faut t il désormais obligatoirement le ramener dans le véhicule spawn ? J'étais en R35 sur un pont en centre ville (entre les deux AB de la ville) tranquillou à regarder la route de part et d'autre. Je despawne tranquille du haut de mon pont au bout d'un quinzaine de minutes, mission réussi, status RTB, mais : pas de véhicule réservé, et perte du R35 dans la spawn list (il n'y en avait plus un seul)
je précise bien qu'à part un ou deux balles de fusil rien n'a touché le R35 que tout était intact.
et pareil pour les charges d explosif, le pathc sort aujourd hui, ou demain. Putain dire que j ai un week end long et je pourrais meme pas jouer ... douh! c est trop injuste.
Citation :
Provient du message de kafka
le prochain patch va corriger les dégâts des bombes sur les tanks ( tout les)
bordel si i font çà je rend mon tablier , çà fait des mois qu'ont gueules pour qu'il révise les degats des bombes françaises (ca ou des confettis c'est pareil). et la en moins d'une semaine il corrigerait celle des axis
Non, il s'agit d'un bug touchant tout le monde. Evidemment ce sont les pilotes de Stuka qui s'en sont rendu compte en premier, vu que pour toucher un panzer avec un Blen ou un DB-7 il faut se lever de bonne heure.

Pas convaincu de cette release, je me fais éjecté maintenant du jeu de manière aléatoire.

Le lag est pire, j'ai perdu 10 à 15 fps pourtant je ne pense pas avoir une conf ridicule:
Athlon 2400 - 512 Mo ddr - ATI 9700 128Mo - SB live - Adsl 512k

En plus on commence à patcher de tous les côtés car le 109 est enfin au niveau - A quand les francos feront du lobbying pour modifier nos blindés en porcelaine ?

Si cela continue, on va droit dans le mur..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés