[Carnac] Et c partit...

 
Partager Rechercher
Sa y est les premier Grey kill on commencer....

Sa vous casse l'ambiance a 100% surtout quand vous pexer en ZF pcq les autre spot son prit....

Pi surtout si sa avais été qu'une fois.... mais alors 3x en meme po 15 min c lourd....

[petage de plomb on]

chui dsl de le dire mais alb zavez les abysse depuis 3 jours !

zavez trop de sous ? zete tous 50 ?

a quoi sa vous sert de venir chain kill les gris qui pexe ?

Pcq dsl c lourd...

[Petage de plomb off]
<compatit>

L'éternel problème du pex en ZF. Certains te diront

- T'avais qu'a pas y aller.

Maintenant qu'ils sont 50 il vont faire la course au RA, donc au RP, donc aux poves pjs qui pex tranquille dans leur zone de chasse.

Dis toi que quand tu seras 50 tu leur feras payer
Bah 1 rp c kler que sa change bcp quand il en faut plusieur centaine

Pi au 50 croyez moi je v leur imprimer mon nom sur le front a coup de patate chaude

Mais dsl chui degouter car voyez vous non seulement sa xp kill ou kill grey mais sa fait perdre enormement de temps:

Bind DL => go pexe => grey kill => rel

5 min mal de rez => go pexe => grey kill 5 min apres

5 min mal de rez => go pexe => grey kill cette fois ci apres 2 min

au total 15 minute de perdu et etant donnez que je pexait bien 3% par minute càd que cette personne ma fait perdre 45% d'xp ...

chui venere !!!!
Et c partit...
Sa y est les premier ouin-ouin on commencer....

Sa vous casse l'ambiance a 100% surtout quand vous floodez lisez jeux online....

Pi surtout si sa avais été qu'une fois.... mais alors 3x en meme po 15 min c lourd....


Vraiment trop dur la vie sur Jol
Citation :
Provient du message de OuTcH
Combien de temps va t'ont devoir supporté des ' ouin ouin ' pitoyable de gens qui n'ont pas compris que lvl 1 ou 50 en ZF sa ne change rien ?

Je demande une ban définitif !
Un supos et au lit la madame
Va nous faire un ulcere avant l'age elle
Citation :
Provient du message de OuTcH
Combien de temps va t'ont devoir supporté des ' ouin ouin ' pitoyable de gens qui n'ont pas compris que lvl 1 ou 50 en ZF sa ne change rien ?

Je demande une ban définitif !
C po un ouin ouin c une constatation du faite que ceux qui font sa marche sur la mauvaise pente et donne une mauvaise ambiance IG.
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Un supos et au lit la madame
Va nous faire un ulcere avant l'age elle
Attend ca fait deux ans qu'ont supporte ce genre de post Ouin Ouin sur le forum brocéliande et ont a beau dire ZF = a vos risque ils comprennent pas et reviennent Ouin Ouin ..
euh y a vraiment des alb 50 ?
c t ou ces xp kill ke j aille me plaquer ds le coin un de ces 4
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Tuer des gris, ça fait sortir les jaunes

P.S. Je n'y étais pas
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de OuTcH
Attend ca fait deux ans qu'ont supporte ce genre de post Ouin Ouin sur le forum brocéliande et ont a beau dire ZF = a vos risque ils comprennent pas et reviennent Ouin Ouin ..
wow sa vas ! va prendre un valium !

Je voudrai bien t'y voir te faire killez 3x de suite alors que tu trime pour pexe et que tout les autre spot son prit.
Un jaune (35-50 aujourd'hui) qui se fait chain en ZF m'en fou il a qu'a se balader avec ses potes
Un gris qui se fait zigouiller une fois pour faire pop les gros, ok bon c'est pas gentil gentil mais c'est légitime ( et ca marche )
Mais un mec qui s'amuse a Chain le meme gris 3 fois en 15min je trouve que c'est quand meme mauvais esprit c'est tout... Et c'est pas parceque depuis 2 ans y'a des ù"é&*$; qui chain les pauv gris qu'il faut le tolerer.... enfin bon c'est juste mon avis hein
Citation :
Provient du message de Tranb
Je peux avoir les noms des gros méchants ? je soupconne les stealth de ma guilde
Po d'emblem, c t une mene que j'ai po noter le nom

1er x accompagner de 2 necro

2em x seul

3iem x seul
Mon Yuyu d'amour
Pour faire une analogie lamentable et hors contexte je te dirais qu'en 1938 si nous avions envahis la Ruhr à la suite du réarmement Hitlérien, vu les forces en présences, tous les historiens sont d'accord pour dire que la guerre n'aurait pas eu lieu et que le régime Nazi aurait été balayé.

Mieux vaut Xpkill du grey que /release.

Oui c'est nul.
M'en fous.

Dis moi au fait ce serait pas des gens avec un emblème de Dragon noir sur chevron gris ? Si c'est le cas... GG LES KILLERS =p
Citation :
Provient du message de Yuriel
wow sa vas ! va prendre un valium !

Je voudrai bien t'y voir te faire killez 3x de suite alors que tu trime pour pexe et que tout les autre spot son prit.
Bah tu ne mis verras pas pour la simple et bonne raisons que je traine pas en ZF end dessous de lvl 40 ..

Ton menes je penses que c deadlus
nop po deadlus

Citation :
Bah tu ne mis verras pas pour la simple et bonne raisons que je traine pas en ZF end dessous de lvl 40 ..
c po ma faute si vous etes po surpeupler sur alb hein...

et que surtout des mob jaune/orange qui creve en 2 DD sa court po les rue hein...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés