problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
(
Arf j'ai déja posté la réponse hier ... je te retrouve ça et j'édit

EDIT :

La FAQ est ton amie :

Citation :
Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/mythic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut. Il faut également vérifier que DirectX 8.1 au moins soit installé.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.
Citation :
Cette erreur arrive sur les carte graphique à base de processeur graphique Nvidia et peut être résolue en mettant à jour les drivers de votre cartes en version 30.82. Si cela ne fonctionne vous pouvez venir à une ancienne version de drivers les 12.41 qui fonctionnent et peuvent être trouvés sur le site officiel www.nvidia.com.

Ensuite, si le problème n'est pas résolu par la mise à jour de vos drivers de carte graphique, il est conseillé de réinstaller la dernière version de DirectX (8.1 ou plus). La version est trouvable sur le site officiel de Microsoft.

Enfin, vérifiez que vous n'avez pas le paramètres Voodoo activé si vous n'utilisez pas de carte graphique Voodoo. Pour vérifiez ce paramètre, suivez le liens Options sur la page de selection des personnages.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
message pour laseath
j'ai enlever le fichier user mais ça ne marche toujour pas

j'arrive sur la fen^tre pour enregistrer mon login et mon mot de passe j'accepte les conditions et quand je fais jouer le message revient dois entrer dans creer un autre compte et si oui que dois faire car quand je rentre dans abonnement on me demande ma cle cd mais je n'en ai pas je suis sur téléchargement pour essai de 21 jours
message pour laseath
je pense que le problème vient de ma carte vidéo
je vais essayer d'en acheter une bonne et je pourrais peut'être jouer plus tard je te remerci pour ton aide et peut-être a bientôt
Re: message pour laseath
Citation :
Provient du message de smouret
je pense que le problème vient de ma carte vidéo
je vais essayer d'en acheter une bonne et je pourrais peut'être jouer plus tard je te remerci pour ton aide et peut-être a bientôt
Avant de te lancer dans des dépenses peut on savoir quel est ta carte graphique actuelle ?

----------------------------------------------------------------------------------
Bouh j'arrives pas à charger une image en 3000 x 3000 sur mon 286 avec 1 méga de ram sous windows3.11 avec mon modem 9600 bauds abonnement Aol :/ Nerf signatures :/
petite carte vidéo
ma carte c'est une intel corporation 003 en 24 seulement

ma carte la bonne a craquée et j'ai installée celle la en dépannage

pour pouvoir continuer a utiliser mon pc malheureusement avec

une petite résolution graphique et en plus ma voiture vient de me

lacher donc double ennuis !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés