Un livre dont VOUS êtes le héros inédit

Répondre
Partager Rechercher
L'amateur a acquis les droits de ce livre avant de le traduire et de le mettre à disposition en téléchargement ?

Edit après une petite visite de son site.

Citation :
Cette traduction a été réalisée sans accord des auteurs ou de l'éditeur, car il aurait été quasiment impossible d'obtenir une autorisation. Cependant, j'estime que ma démarche, si elle n'est pas légale, est du moins légitime. Sans ce site, ce texte serait resté totalement inconnu des lecteurs français. Néanmoins, si jamais cet ouvrage était traduit et publié sur papier, ou sur un site ayant l'aval des auteurs, je m'engage formellement à mettre aussitôt mon site hors-ligne.
LoL !!! Bon ben, ça se passe de commentaire, ce n'est, hélas, ni plus, ni moins, que du vol.
Message supprimé par son auteur.
Rire attendre 34 ans pour lire ce genre de trucs...
Et ouiiiii
Heu dites? tout le monde fait pareil ou pas?
C a dire de zapper les combats (de tous les faire comme si on les gagnait koi)
En gros de tricher pour terminer l'aventure???
Je sais kil y en a j'en ai parle a deux anciens lecteurs et ils le font
Suis je la seule a avoir été honnête un moment??
Citation :
Provient du message de Elle
Rire attendre 34 ans pour lire ce genre de trucs...
Et ouiiiii
Heu dites? tout le monde fait pareil ou pas?
C a dire de zapper les combats (de tous les faire comme si on les gagnait koi)
En gros de tricher pour terminer l'aventure???
Je sais kil y en a j'en ai parle a deux anciens lecteurs et ils le font
Suis je la seule a avoir été honnête un moment??
heu.... jocker ?
Citation :
Provient du message de Elle

Suis je la seule a avoir été honnête un moment??
A un moment seulement ???

Moi, je trichais tout le temps.

C'étais pour la bonne cause, je reprenais le scénar du bouquin pour le retranscrire en scenar AD&D/Warhammer.
Je trichais pas en général, sauf quand je croisais un monstre de fou dans le labyrinthe des champions... A savoir un Chevalier Noir 20 fois plus fort que mon pauvre pelerin Ou encore quand on utulise le mot de pouvoir ultime dans la serie des mages
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
@Cyphen : Pourquoi t'a voler l'avatar de Maverick?

Ah..nostalgie...j'en avais plus de 150 livre comme ca, de toutes les catégorie, Loup Solitaire restant mes préférés...
Loup solitaire, je me suis arrêté à la troisième série, quand il se bat chez le dieu du mal lui même... Mais j'ai vraiment accroché à l'histoire, ça ferait un super jeu de rôle ce truc, avec plein de classes de persos et un univers plus original que les sempiternels orques et trolls...
Citation :
Provient du message de jolan
ca se vend bien ces bouquins? j en ai bien 70 (je me fais pas d illusion mais on sait jamains)
J 'en ai vu dernièrement revendre ça 1€ ou 2.


*Va visiter le site*
Moi mon prefere ca reste la quadrilogie ou on par a la recherche de la couronne des rois.

ou sinon la serie avec Pip.

[edit]comment se fait ce ? ce livre n a jamais ete traduit en francais pourtant on trouve un scan de la couverture en francais ?
Est-ce bien légal???

-edit-

j'ai trouvé la réponse sur le site :

Citation :
Cependant, j'estime que ma démarche, si elle n'est pas légale, est du moins légitime.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Moi mon prefere ca reste la quadrilogie ou on par a la recherche de la couronne des rois.
La série Sorcellerie! avec tous les sorts en fin de livre qu'il fallait apprendre par coeur, les ingrédients avec.

J'aimais beaucoup aussi les Quêtes du Graal avec Pip (et Nosferax le vampire poète homosexuel ) et les Loup Solitaire (le pur grosbillisme ).

J'en ai une cinquantaine de livres dont vous êtes le héros chez moi.
Pour ceux qui ont jamais fait de JDR à plusieurs, il y a une collection qui permet de jouer soit en solo soit à plusieurs, ça dépend des aventures. C'est "L'Oeil Noir".
Très bon système de rêgle pour les débutants. Cela permet de passer du livre dont vous êtes le héros au JDR avec beaucoup d'aisance.

Site sur L'Oeil Noir
les Loups Solitaires, c'etait que du bonheur, meme s'il fallait tous les faire pour avoir une chance de finir les aventures, pas question de faire la serie sans avoir le Glaive de Sommer, sinon c'est mort.

J'ai arreté a la deuxieme serie quand c'est plus le premier Loup solitaire.

Sinon les défis fantastiques qui allaient du médiocre au fantastique.

Et je suis fier de dire que j'ai fini un paquet de ces bouquins sans tricher une seule fois ( meme si les premiers que j'ai fait j'avais pas de dés donc forcement )


Sinon pour ce qui est de la légalité, pour moi c'est comme pour les Fan Sub d'animés. Tant qu'il n'y a pas de version francaise officielle, on fait avec ce qu'on a, et ce que ce gars la a fait, c'est purement génial.
Quetes du Graal étaient également mes préférés

Sinon, je jouais sérieusement à ceux que j'achetais, mais je trichais (comprendre zapper les combats et revenir en arrière après les pièges ) à ceux que j'empruntais à la bibliothèque municipale

Mon premier a été le Marais de chaiplukoi... nostalgie nostalgie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés