[Orcanie] Le rvr Mort?

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Jarkell
Après si il y a moyen d'allier RP et intérêt stratégique, je ne vois pas où est le problème mais stop de prendre les amateurs d'escarmouche pour des 2 de QI qui comprennent rien au jeu.
Surtout que le groupe typique Gnou fait partit des meilleurs que j'ai pu croiser en RvR
-cohésion
-efficacité

Du pur bonheur pour les amateurs de 8/8, comme d'autre groupes d'ailleurs qui joue ce jeux la.
Re: Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Surtout que le groupe typique Gnou fait partit des meilleurs que j'ai pu croiser en RvR
-cohésion
-efficacité

Du pur bonheur pour les amateurs de 8/8, comme d'autre groupes d'ailleurs qui joue ce jeux la.
Et surtout les seuls qui dominent leurs adversaires totalement (même nombreux) sans utiliser de pbaoe (aoe stun...grrrr midgard)

Mais bon on s'écarte du sujet.

Ceci dit je suis hib et je trouve normal que des mids viennent tuer des alb et des hib...même pendant une prise de relique...enfin bon
Citation :
Provient du message de Badcube
Tes peut etre daltonienne ?

Correct, encore + quand j ai bu


Citation :
Je peux temmener faire un tour dans la foret si tu veux
J'ai une copine qui s'appelle Tremblotte que ça interesse
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
tu c pas que depuit la 1.60 tout les lvl36+ sont jaune
(pr un ennemi) meme pour un 50 en rvr alors qd tu kill un gars jaune et qu'apres sa mort tu le voit vert tu te dis merde ....
ou alors tu l'os et tu te dit chouette j'ai os un jaune et qd tu regarde son cadavre il est vert
Cette idée de mythic de mettre les 36+ en jaune est une aberration (comme le dirait le celebre baron antoine... ).
Je ne tapais jamais de vert, et la, une fois le type mort, paf, un vert.... ce n est pas leur rendre service cette histoire de couleurs jaune pour tout le monde.
Cela a eu quoi comme resultat.. les gars qui ne tapaient pas sur du vert se retrouve a present a taper dessus !!! Je vois pas en quoi cela allait donner une aide en RvR de te faire passer pour un 50 alors que t es 36+ ; ou alors va falloir m expliquer !
Citation :
Provient du message de Zomas
Cela a eu quoi comme resultat.. les gars qui ne tapaient pas sur du vert se retrouve a present a taper dessus !!!
Toi tu ne tapais pas les verts, mais sache que lorsque je jouais ma druide, franchement voir une healeur vert je craignais pas de l engager pour l'expédier ad patres en quelques coups sachant que de toute façon a un contre un la victoire était acquise facilement.
Même engager un tank ne me posait pas de problème.

La, un Ma qu'il soit 36 ou 50 il est jaune, donc hors de question que je l'engage.

autre exemple : deux personnes en assist sur un tank.
Le tank fracasse le vert en 3 coups pour sauvegarder sa Bt.
La il ne sais pas sur qui taper en premier.

Cela n'a que du bon.
Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Gnoupy
o_O tu nous as vu dire ou que c'était un choix tactique etc ? que je sache Darwi n'est pas gnous alors pwet
je confirme je suis pas gnous j'ai un trop fat ass pr zergo
parcontre je voit pas la rapport avec moi j'ai juste parler de vert qui etait jaune moi ...
Je rigole quand même bien moi là...

A chaque prise RK c la même rengaine : Ouin Ouin, le troisième royaume c des missants zont bloqués les renforts...

Hors celà s'est toujours fait...
Et quand tu participe à ce type de trip tu jubiles parce que tu constate que certains se refusent à modifier d'un iota leur sacro saint itinéraire TP/RK ...

Ou se refuse à se regrouper au tp histoire de Wipe les gèneurs...

Résultat ? des isolés qui se font chain kill, et des whines sur JoL...
Je n'ai rien croisé moi? Fidhec aurait-il pris 1 chemin que personne ne connait? Je ne crois aps, donc comme le dit Shreydd, arrétez de prendre tjs le meme chemin si vous en avez marre de vous faire wipe sur celui-ci
Looool, mais arrêtez de vous en prendre aux pauvres gnous

Ils n'ont fait que ce que nous aurions tous fait dans ce cas-là !!

Moi si je vois des mids en train de puller un fort défendu par quelques alb (ou l'inverse hein j'suis pas raciste), et bien je vais me coller en fufu derrière le healer du groupe assaillant et je vais lui plomber les fesses avec des bonnes vieilles flèches barbelées (ensuite je run, les Trolls ils sentent trop mauvais du goulot).

Et personnellement je trouve que Midgard sont actuellement les plus forts d'Orcanie (bonne organisation, solidarité, et prédispositions naturelles du royaume), même si Hibernia a conservé pas mal de hauts levels depuis l'ouverture de Carnac... Quant à albion, ils ont beaucoup de joueurs, ils relèveront la tête rapidement et iront faire payer aux Gnous leur perfidie... lol

Ne pleurons pas le départ de certaines grosses guildes vers Carnac, de toute façon ils ne suivaient personne, et si ils avaient pu organiser des prises de reliques juste pour leurs guildes ils l'auraient fait sans se soucier des autres

Le RvR est tellement plus plaisant maintenant, j'arrive enfin à aller à Crauchon sans me faire chopper par 2 FG ennemis... Enfin encore faudrait-il qua Crauchon soit un jour Hibernien
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen

Et personnellement je trouve que Midgard sont actuellement les plus forts d'Orcanie (bonne organisation, solidarité, et prédispositions naturelles du royaume),
Bin oui, ils sont gros et poilus.. ils supportent le froid, nous pas!

Non, pas les cheveux! :bouffon:
je croyez que hib voulais faire cadeau a leur tank en prenant les relique froce a mid alalaala elle sont imprenable
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de bibabou
les relique froce


Et voilà des nouvelles reliques, et moi on me dit jamais rien

Citation :
elle sont imprenable
Wai wai, et Exca est inviolable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés