Armes mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bah, l'Ebony Defiler, déjà le skin, faut vraiment aimer , et techniquement parlant, d'une c'est une 100% gravement sous chargée, et enfin, d'une vitesse vraiment nulle, pourrie (3.2 sec).

Pourquoi ?

Parce que, par conception, le système de 2armes mis à disposition des tanks légers, visant à faire d'eux les plus forts cogneurs du jeu (en dégâts dans le temps), procure :
- outre l'arme supplémentaire (gauche), mais ne supportant pas le bonus de style qui ne va que sur la main droite,
- un surcroit de dps (puissance, dégats par seconde) sur leur main droite (évidemment celle qui à les bonus de style en toucher et dégâts), par une accélération induite dans le mécanisme, lorsque les 2 mains frappent.

D'où, pour tirer le meilleur de ce système délibéré mis à sa disposition, un mercenaire souhaitant la meilleure efficacité dans ses frappes s'armera des armes au meilleur dps pour son niveau, évidemment, et par ailleurs, d'un choix de modèles offrant le meilleur écart de vitesses entre gauche et droite, pour avoir la plus grande accélération possible (=boost de dps) sur sa main droite (stylée).

Donc un Rg 5+, avec dps 16.5 débloqué, choisira logiquement sabre et jambiya (3.6 et 2.6), et frappera à la vitesse moyenne 3.1 sec quand ses 2 armes frapperont ensembles.

PS : Nouvelles armes d'albion, en 1.64 : Epée longue vit 4.0 dps 16.5 => Moi je pense bien associer ce bijou à une dague 2.4 sec pour une main droite vraiment très Lourde (et maxer DW, pour raréfier les frappes 1 main, donc maxer ma config SC en bonus DW, et ptet aller chercher Réflexe Duelliste 3 )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Donc un Rg 5+, avec dps 16.5 débloqué, choisira logiquement sabre et jambiya (3.6 et 2.6), et frappera à la vitesse moyenne 3.1 sec quand ses 2 armes frapperont ensembles.
Si tu veux faire dans le gros decalage tu te spé contondant/estoc/DW
1 marteau 4.2 en main droite
1 poignard 2.6 en main gauche
Mais bon c'est pas du 16.5 quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
apres chaque double coup ( toucher avec les deux armes ), le delai entre le prochain coup sera soit celui de ta main droite soit celui de ta main gauche ( a chances egales )

si tu as une arme rapide et une arme lente:
soit tu as bcp de chance, et il prendras plusieurs fois de suite le delai de la main gauche, soit tu as pas de chance et il prendra plusieurs fois de suite le delai de la main droite
en gros , degats aléatoire

si tu as 2 armes de meme vitesse : degats constant
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
apres chaque double coup ( toucher avec les deux armes ), le delai entre le prochain coup sera soit celui de ta main droite soit celui de ta main gauche ( a chances egales )

si tu as une arme rapide et une arme lente:
soit tu as bcp de chance, et il prendras plusieurs fois de suite le delai de la main gauche, soit tu as pas de chance et il prendra plusieurs fois de suite le delai de la main droite
en gros , degats aléatoire

si tu as 2 armes de meme vitesse : degats constant
Ouillouillouille !

Tout faux, version antique, trouvée sur Catacombs, comme quoi tout le monde n'est pas encore au courant des dernières révélations sur la réalité du système de fonctionnement de 2armes.

A Lire Absolument

A chaque round, tu as (exemple) 70% de chances de frapper des 2 mains. Si c'est le cas, la vitesse sera la moyenne des 2 armes. Sinon, une seule main frappe, à 50% l'une ou l'autre.

Si le coup est stylé, alors, c'est toujours la main droite qui partira quoiqu'il arrive, et la gauche suivra dans "70%" des cas (fonction en fait de ta spé 2armes...).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Cool merci pour les infos

Et la vitesse de frappe lorsqu'on style est basée sur quoi ?

la vitesse de la main droite, une moyenne des deux, une formule autre ?
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Tyllan
Cool merci pour les infos

Et la vitesse de frappe lorsqu'on style est basée sur quoi ?

la vitesse de la main droite, une moyenne des deux, une formule autre ?
Avec les styles c'est la main principale qu va frapper d'office. Donc si la main gauche ne frappe pas tu vas utiliser la vitesse de la main droite, si les 2armes frappent la vitesse sera la moyenne des deux.
moi ya une chose que je me demande

j'ai compris le systeme de frappe une et deux main mais
par exemple ( je connais pas les degat du merco )
si tu frappe a 200 avec style et main droite avec un sabre
que la main gauche tape pas tu enchaine sur le meme style
avec meme vit entre les coup et la la deuxieme arme touche
donc sur le coup suivant avec le haste larme principale
va taper a 3 au lieu de 4 par exemple ( et c la que je me pose la question lol )
le coup avec effet de haste garde les meme degat que si
on tape a vit normale ou les degat descende vu qu' on tape plus vite
j'espere que c pas trop compliquer ^^
merci d'eclairer ma lanterne
Citation :
"When styling, the mainhand damage is artificially increased, and one of the wonders of LA/CD/DW haste is that style damage is always based on the mainhand speed, not the average speed."
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
A chaque round, tu as (exemple) 70% de chances de frapper des 2 mains. Si c'est le cas, la vitesse sera la moyenne des 2 armes. Sinon, une seule main frappe, à 50% l'une ou l'autre.
Heu c'est bien jolie ton truc, mais je piges pas ou intervient la vitesse de frappe dans ton explication là.

Tu dis ke tu frappera à la vitesse moyenne de tes 2 armes si les 2 touchent, mais la vitesse, donc l'écart, est determinée à kel moment? o_O

Genre tu donne un coup, tes 2 armes touchent, là le délais pour le prochain coup sera la moyenne de la vitesse de tes 2 armes?

Ou c'est tu donne un coup, paf tu tapes, tu prepare ton style pour le prochain round, là le jeu estime ke tes 2 armes vont toucher ensemble, et calcul donc le délais jusk'au prochain round selon la moyenne de vitesse de tes 2 armes?
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
J'ai 50+10 en dual wield, reflexes duellistes 3 (+ 9%) quel est mon pourcentage de chances touché 2 mains ?
Celtic Dual / Dual Wield:
chance to swing offhand weapon = 25% + .68 * CD/DW spec
(cf lien ci-dessus)
50+10 => 65.8%
+9% => 74.8%

3 fois sur 4 quoi
euh ajoute aussi le bonus de rang Koza..
50 + 11 (cap dual) + 4 (bonus de rang) ca me fait deja 65... comment tu as que 60 ?

Sinon, pour en revenir sur les armes lentes, en capant la viva, j'ai jamais fait autant de dommages qu'avec les 2 cimeterres vit 3.2.
Et la viva influe sur la vitesse, en analysant les logs avec 2 jambyias, je tapais à 2.1 (vit jambyia : 2.6)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu c'est bien jolie ton truc, mais je piges pas ou intervient la vitesse de frappe dans ton explication là.

Tu dis ke tu frappera à la vitesse moyenne de tes 2 armes si les 2 touchent, mais la vitesse, donc l'écart, est determinée à kel moment? o_O

Genre tu donne un coup, tes 2 armes touchent, là le délais pour le prochain coup sera la moyenne de la vitesse de tes 2 armes?

Ou c'est tu donne un coup, paf tu tapes, tu prepare ton style pour le prochain round, là le jeu estime ke tes 2 armes vont toucher ensemble, et calcul donc le délais jusk'au prochain round selon la moyenne de vitesse de tes 2 armes?
Oui c'est qd le coup est ordonné, demandé, va partir, que le calcul se fait (quelle main va taper, ou les 2, et ensuite quel délai de frappe...).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés