[Strats]1er jet de guide

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord le guilde apportent des éléments importants mais il donne trop d'idée préconçues : cette spé cé nul, cette classe nulle ect, je n'est pas parce que certains ont réussits une configuration que ont d'autres peuvent le faire, personnellement j'aime bien :

Champion lw / finelame
Protecteur bouclier/lance
Druide spé heal et buff
Barde
Ombre
Sentinelle
Druide symbiose et heal / empathe
Enchanteur ou eld
Citation :
Les coups à jouer pour Alb
Le sorc arrive à vous mez.
Votre druid grp purge et votre bard ae mez
Vos mooners foncent
Et là, c'est le drame, le menestrel enclenche SoS et el grp Alb casse le combat, vous vous retrouvez comme des cons en ayant craché vos ra's les plus puissantes.
Alb revient à la charge 2 mn plus tard, serrez les fesses, ca va piquer.
hmmm il y aurait pas comme une grosse betise ou une etape manquante parce que dans mes souvenir lointaint, SoS ca s'enclenche avant d'avoir le cc pas pendant.

- soit le mene a mis SoS en vous voyant et je vois pas pk ils fuiraient bien au contraire
- soit ils purge tous et le mene met SoS pour eviter une potentiel root/stun.

sinon une remarque, je pense que hib a force de vomir les symbiose perdent un 2e cc interessant qu'est le root et que ca fait mal quand on prend un mechant purge du mez
Je voudrais juste revenir sur le coup du barde qui switch endu / resist song c'est pas sérieux?
Deja que ca n'est pas toujours évident de ne pas se faire interrompre pendant l'endu song tu voudrais switch entre les deux?
C'est pas pour rien que le TL barde a demandé des modifications concernant leur endu song pour le rendre moins interruptible.
Et si le barde est mez / mort , tu rip ?
Je pense perso que le barde a tellement une multitude de choses a faire : chain amné , remez périodique , qq heals , courir pour sa survie alors lui demander de faire ce qu'une senti peut faire en "passif" :/

edit : grammaire
Les possibilités d'une classe de support en RvR dependent malheureusement de la skill des autres membres du groupe, s'ils savent bien la proteger kan il faut.

Avec des joueurs ki connaissent bien leur boulot, un Bard peut faire vraiment beaucoup de choses en meme temps. Pas plus tard k'hier, j'ai eu la chance d'etre avec de bons tanks, tout s'est tres bien passé (ae mez, twist endu + resists, heals).

De plus, le fait d'avoir un Druid nature pour s'occuper du CC au debut des combats facilite grandement la chose.

Par contre, il est vrai ke c'est kan meme bien d'avoir des buffs resists dits passifs, ainsi que la bulle, mais je prefere sacrifier la place du sentinelle pour plus de puissance.
Elle est bien bonne le coup de twister des resists pendant le combat.

Je vais m'acheter une 4eme main la. J'avais deja pas assez de la 3eme que j'utilisais deja.
Pis soyez gentils de pas me tapper dessus pendant que je twiste sinon y a pas d'endu. merci bcp
Pour moi le meilleur groupe c'est celui qui, dans un premier temps, a 3 healers (barde + sent + druide).

Ensuite le meilleur groupe c'est celui qui ne "ouin ouin" pas parce qu'il n'a pas son spé moon ou son proto bouclier et qui va perdre 50% de ses moyens parce qu'il croit son groupe weak. C'est très important de ne pas être un abruti quand on joue en groupe, plus important qu'un instant mezz ou quoi quoi que ce soit d'autre.

Quand je vois les groupes se rentrer dedans, je suis mort de rire (je vois ça de loin n'étant que rarement groupé avec mon ranger mais j'aime bien soloter alors m'en fous même si la vitesse me manque )

Quelle que soit la configuration du groupe, c'est celui qui fera le premier la connerie qui mettra son groupe en péril, et ça peut importe l'optimisation des classes. Toutes les combinaisons sont viables.

Et si votre groupe n'est pas optimisé sur un frontal contre un FG de gros massacreurs comme les Gnous ou les Odyssées entre autres (pour ne citer qu'eux) alors vous évitez de provoquer ce genre de situation.
Le meilleur groupe sera celui qui sait tirer partie des 8 joueurs qu'il aura, et ça demande de la vraie tactique ça : soutien, scouting, etc...

Alors arrêtez de laisser les eld void ou les faucheurs ou les empathes spé spaghettis de côté lors de la formation des groupes. Et développez votre vraie capacité à être un bon joueur en vous adaptant au groupe donné. Car un groupe de purs roxxeurs mégalo est finalement le plus mauvais de tous les groupes, car il est incapable de faire autre chose que sa bonne vieille tactique de groupe qu'il va appliquer avec plus ou moins de succès pendant 1 million de PR.

Voilà c'est tout, j'espère que le grosbillisme va vraiment partir de ce jeu (vers Carnac ?? ), on se croirait sur Diablo 2 là !!!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés