Mespts de comp de Roy.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je vous raconte mon gros-petit probleme:
je suis enchant level 47 .
Je me promenais en FMet je m'emmerdais en attendant k'uneplace o Fin se libere. Je regardais ds mon inventaire et g vu ke j'avais ...7 pts de comp de roy a mettre ...

vi aue g deja respect mes PR et quej'aimerais pas le refaire vous me conseillez de mettre ces 7 pts ou ?
Sachant que je croi ke g Acuite ameliore et SCM ET ke je suis enchant spe Moon.

J'espere que vous aller pouvoir me repondre.
Ou o moi un site ou ili ora des conseils { ps pas de sites sur kelle sont les pts decomp RA g deja}
Ps:desole pour les accent me la je suis sur un QWERTY ( lol oui la deche ).

++ Tt le monde et VIVE HIB ++
Et lesotres roy c des :bouffon: LooOool
Citation :
Provient du message de Nabo
je te conseil fortement maitre nageur, vivacite amelioree et gros bras

Rigoles avec maitre nageur mais j'en connais un paquet qui vont etre obliger de /respec a la sortie de ToA ^^
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Rigoles avec maitre nageur mais j'en connais un paquet qui vont etre obliger de /respec a la sortie de ToA ^^
Il y aura une paire de palmes fournit en bundle avec les boites de ToA, donc pas besoin
malgré ta pensée sur les autres royaumes :bouffon: je te conseillerais d'economiser et de prendre les RA les plus cheres car elles sont plus faciles/rapides a avoir .

en plus la RA spécifique a l'enchanteur est tres puissante
T'aurais pu peut etre t'abstenir de la remarque sur les autres royaumes est d'aller poster sur le forum Hib.
Heureusement que ta des bouffons en face de toi pour jouer en RvR :bouffon:
(
J'apprecie que moyennement aussi la remarque sur les autres royaumes... (on doit pas avoir le même genre d'humour). Ton orthographe et la façon d'écrire en général ne forcent pas non plus la sympathie.

Pour faire court, économise pour MOC.
)
Citation :
Provient du message de Nabo
je te conseil fortement maitre nageur, vivacite amelioree et gros bras
J'ai gros bras 2 pour porter un belier. Un probleme ?
Tu ne connais pas la commande advice ? ou alors tu send n'importe quel enchant 50 il y as 80% de chance qu'il soit moon comme toi.
Ah mais non le réel but de ce post étais de traiter tes ennemis de bouffon super.
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Rigoles avec maitre nageur mais j'en connais un paquet qui vont etre obliger de /respec a la sortie de ToA ^^
Oui oui d'ailleurs qui sait qui a eu raison de donner maitre nageur a son palouf? mmh?


me tapez pas je vous jure que j'étais un noob à l'époque!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés