[Video Ombre] bonne Vision !!

Répondre
Partager Rechercher
Sa me fou en l'air les tank qui stick pas en duel...

*chasseur Nain....* Et oui c rare mais avec j'ai tuer bcp de thane/skald en duel parce que quoi...parce qu'ils stick aient pas alors qu'une macro stick c rapide a faire

*leurs montres* tu fais sa regarde le Troll /macro STICK /stick et hop t'as une zolie macro et tu perdras plus jamais ta cible de vue
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Sa me fou en l'air les tank qui stick pas en duel...

*chasseur Nain....* Et oui c rare mais avec j'ai tuer bcp de thane/skald en duel parce que quoi...parce qu'ils stick aient pas alors qu'une macro stick c rapide a faire

*leurs montres* tu fais sa regarde le Troll /macro STICK /stick et hop t'as une zolie macro et tu perdras plus jamais ta cible de vue
associe plutot stick a une touche ( par exemple je l'ai mis sur ² avec en 1 un taunt si je suis un tank ou alors un anytme ) car 10 possibilite sur la barre c'est pas assez

un truc bizard toutes les screen que j'ai faite et les tests e video sont beaucoup plus sombre que ce que je vois dans le jeux vous avez une idees d'ou ca vient?( c'est peu etre aussi sont cas)
Faites pas d'erreur sur les titres d'evanescence ya thrax qui guette
Sinon pour le gamma, vous pouvez aussi le régler sur votre lecteur vidéo.
Mais c'est vrai qu'une correction de la luminosité lors de la création de la vidéo serait un plus
belle video au moins t'es pas comme certain weak de fufu buff bot la on voie bien que tu c'est jouer sans buff c'est dommage ya pas des fufu comme toi en rvr non buff bot
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Ah bah c ce que je fais tout le temps alors lol

Sinon pour ceux qui aimerait savoir les titres des musiques de la vidéo :

Zik 1 : Evanescence -
Wake Me Up Inside
Le refrain s'est trompeur n'est-ce pas ?
< fan d'Evanescence >

J'editerai pour donner mes impressions sur ta vidéo qui m'a l'air fort bien d'après les commentaires .
Vraiment pas mal cette vidéo, les kills sont sympa à regarder et ça va du gris au hunter rang 6 en passant par la guérisseuse isen vakten , la musique funradio change un peu des trucs bourrins
Citation :
Provient du message de Mrlee
belle video au moins t'es pas comme certain weak de fufu buff bot la on voie bien que tu c'est jouer sans buff c'est dommage ya pas des fufu comme toi en rvr non buff bot

Faut pas generaliser non plus,tout les fufu sont pas buffbot.
Je ne le suis pas personnelement et j'en connais qui ne le sont pas

Nerf c'est moi le sicaire que tu fini apres mon combat contre le chasseur



Sinon super video. Et au faite oui,les gris sa attire les jaune
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Nerf c'est moi le sicaire que tu fini apres mon combat contre le chasseur
dsl mais le chasseur je l'ai tuer 2fois avant, et vu que tu l'avais bien entamer je lai aidé

Citation :
Provient du message de jalaan Franchement la capture est de bonne qualité, tu l'as realisée avec quoi stp ? =)
fraps 2.00

Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson j'aimerai connaitre ton Rang
mon rang pour la video est 3L1 je crois


Citation :
Provient du message de z0lie J'ai certainement oublier des trucs, enfin ca me reviendra, ah si oui une chose, change de plastron, je crois que tu as celui de légion il est pourris non pas par ses stats
Mon plastron n'est pa celui de Légions, mais seulement ma kipik
par contre si tu as de remarque sur ma facon je jouer comme tu me la deja assez expliquer n'hesite pa a m'aider, dans ma facon de jouer, je ne t'en remercirais jamais assez !!

Merci a vous tous, et bientot j'espere une autre
miss land, stop strafe comme un gogol.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
G regardé la vidéo de peha une ombre sur camlann je trouve trop fort l'attaque surprise c pour apres avoir visionné ta vidéo je me suit empressez de me faire une ombre (sa me changera du druide spe heal/buff qui fight pas).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-999-Creric-000000-anglo-c0c080.sign
Au moment ou Peha a fait la vidéo il était Requiem (sur Camlann), avec 6 reliques et un fort ça fait +46% de dégâts, faut pas rêver tu taperas pas aussi fort
une ombre trop cool a jouer, tout le monde devrais en avoir une

et meme avoir un ranger
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Deux choses m'étonnent :
1- tes barres... Quand je vois une vidéo d'une ombre confirmée (BB ou pas pour le coup on s'en fout), la premiere est blindée de styles, et l'ombre switche énormément entre les barres. Tu n'as que trois styles dont diamond back si je ne m'abuse qui n'es pas ultime en soit puisque tu as déja normalement placé MR et qu'il te faut largement moins d'une minute pour tuer. Et tu ne switches quasiment pas entre tes barres. N'étant pas une ombre ni meme assassin, je dis peut etre de grosse bétises. Corrigez moi.

2- En tant que hunter ce qui m'a particulièrement scandalisé c'est la nullité de celui que tu as affronté à 4'26. 3 Raisons : 1- il possède manifestement la lance noircoeur qui est la seule lance 16.5 en slash et qui est une lance exceptionnelle. A part qu'il l'utilise contre une ombre contre laquelle il devrait utiliser de l'estoc évidemment... Donner une telle lance (3 ou 4 sur le server) à un tel hunter ca me fait mal. 2- Il ne lance pas son pet, alors qu'avec, il aurait très clairement gagné. Le combat dure presque une minute. je ne crois pas qu'il ai kill son pet dans la minute juste avant de te rencontrer il n'y a pas de raison venant de upp... Ou alors c'est vraiment pas de bol. 3- Il n'utilise pas son style sur evade qui est MONSTRUEUX alors qu'il a eu la chance EXCEPTIONNELLE d'evade un coup. Lorsque tu le re-rencontre par la suite, il n'a encore pas son pet...


Enfin je suis curieux de savoir ce qu'il t'est arrivé tout à la fin de ta vidéo... me semble que tu prends un ptit ichor de derriere les fagots
J'aime pas du tout ta vidéo, à part tuer des gris ou des magos solos, voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment), y'a rien de franchement top ... et surtout laisser ton pote se faire tuer par le MA rang 6 2h pour revenir le tuer après, pas top quand même, t'aurais pu rester pour l'aider, mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix

En somme une vidéo très bof.
Citation :
à part tuer des gris ou des magos solos
Et bien " Leyk ", merci pour les gris et les magots, mais regarde mieux la video ou montre moi ce que tu sais faire

Citation :
mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix
Si tu regarde bien la video ya qq qui arrive derriere lui, je suis dsl que l'ombre avec moi ne l'ai pa vu, j'ai preferer fuir que d'etre 2 a mourir pour rien, et ensuite l'ai venger !!

Mais bon je trouve tes remarques pa tres constructive, dit moi toi plutot ce que tu aurais fait , mourir pour /rel sans rien, je trouve pa sa trop cool !!
Mais c'est mon point de vue !

Citation :
voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment)
Tu fait toujour attention, au magot, gris chasseur a 3, mais quand eux vienne a 5 voir FG sur toi alors que t'est une petite ombre solo tu trouve sa normal ???

Tu devrais regarder la video pour ce quelle est et non faire des remarque aussi douteuse
Citation :
J'aime pas du tout ta vidéo
c'est ton choix ^^

Citation :
à part tuer des gris
désoler mais on ne peut pas savoir si le type est gris quant on engage le combat, c'est uniquement quant il est mort qu'on le voit

Citation :
ou des magos solos
désoler que les furtif soit des chasseurs de mago/heal

Citation :
voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment)
sa arrive

Citation :
et surtout laisser ton pote se faire tuer par le MA rang 6 2h pour revenir le tuer après, pas top quand même, t'aurais pu rester pour l'aider, mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix
du moment que l'adversaire broute tout les moyen sont bon

(IRL, on appelle sa des "Dommage Colatéraux" )


je me demande toujour pourquoi des gens critiquent des vidéo qui sont bien faite ici...
sa pense toujours faire mieux que l'auteur de la dite vidéo mais on voit jamais ce que eux savent faire...

ps: jolie vidéo, mais stop straf, tu miss trop

edit: grilled par Jeff (nerf ma douche )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Merci Neeza, mais j'en ai discuter in-game avec Plaisir que je remerci d'ailleur et ma dit la meme chose et fait qq remarque constructive , mais bon je progresse trankill trankill

Par contre si qq a qq ider de barre macro quil me le disent et les mettes dans le post plz

bye et merci
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Huhu comme promis je viens donner mon avis ici
Vidéo sympa qui montre comment on joue une ombre.... c'est vrai que par contre le kill de gris c un peu abusé dans une vidéo mais bon c'est drole
Sinon pour ta barre de maccro te manque pas la chaine de coups AS sur esquive ? Pi sinon j'ai aussi l'impression que mort rampante passe pas souvent
Hum eu sinon j'ai une question moi
On pourrait me dire ce que le fleuret a de mieu que la dague abimée ?
Sympa la vidéo mais je la regarderais à nouveau chez moi ce soir, mon écran du boulot est vraiment trop sombre :/
Pour info voila mes maccros (pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, je fait quelque fois des caffouillage mais dans l ensemble je trouve ca pas mal )
BARRE 1 :
------------
1 = Arme 1 rapide
2 = Dragon Fang (backup)
2 = Garrot
3 = Talon d'achil
4 = jsais plus
5 = jsais plus
6 = style de cote
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

BARRE 2 :
-------------
1 = Arme 2 lente
2 = PA
3 = /stick
4 = CD
5 = Stunning tab
6 = jsais plus
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

BARRE 3 : (à utiliser quand CD est passé ou quand l'ennemi a déjà purgé)
------------
1 = Arme 1 rapide
2 = Hamstring (backup)
2 = Garrot
3 = Talon d'achil
4 = Leaper
5 = Rib separation
6 = Ripper
7 = stealth
8 = vanish
9 = /assist
10 = run

Barre 4 les potions mais bon .... j'en utilise rarement par manque de golds ^^

Pour info, la chaîne Hamstring - Leaper - Rib separation - Ripper est très efficace (très bon dégtas et peu d'endu conssomée) et vraiment pas dure à passer (biensur il vaut mieux préférencier Dragon Fang quand c est possible)
Citation :
Provient du message de Morpa
On pourrait me dire ce que le fleuret a de mieu que la dague abimée ?
Le Pa au fleuret fait plus de degats que la dague abimée pq ??

et ben plus l'arme est lente plus elle fait de degats pour compenser

voila poto

je remerci aussi Anakyn pour ces macros
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés