Meteor

Répondre
Partager Rechercher
Même au lvl 100 il est loin d'être lent je trouve,surtout si on compare aux sorts feu précédent genre pluie bdf ou firestorm...il a la même vitesse que boulder au lvl d'apprentissage si je ne m'abuse...
Citation :
Je te merde le caribou cocoté détouneur de post qu'à, visiblement, toujours pas digéré lorsqu'il sais fait péter plusieurs fois par une noob.
oui j'ai assumé que tu m'ait battu ....de toute manière c'est qu'un jeux lol ^^ de plus je ne suis pas un caribou mais une grenouille alors gaffe sinon j'te tire ma langue espèce de moucheron

et puis j'ai souvent petter des scalpé avec l'armure et la hache des oreilles pointues et je me suis souvent fait éclaté par eux alors boff ^^
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et puis j'ai souvent petter des scalpé avec l'armure et la hache des oreilles pointues et je me suis souvent fait éclaté par eux alors boff ^^

Je te rappel que j'étais Sgt GR donc contrôlé niveau scalps donc s't'excuse a d'autres, tu t'es fait soumettre par quelqu'un qu'avait plus de 40 level de moins stou.
Moi chui une abeille et si tu continu j'vais venir de piquer le Q.

Bon on arrête là, on détourne le sujet.
T'aime pas ma signa bah c'est cool mais bon pas la peine de le dire sur le forum.
Citation :
Oui, vircom c'est des trou du cul ...
Melcianor, écris leur a webmaster@vircom.com si t'es pas content..
Sinon concernant le sort lancé par la robe, ce n'est pas forcement bete de l'avoir fait etre influé par la terre.. ce sort n'est pas fais pour tuer au depart j'pense.. et puis s'il etais influencé par le feu, au meme titre que Meteor, les mages feu auraient eu certains avantages sur les autres elementalistes...
Je sais les mage feu prennent une n'archi et alors!
Citation :
J'ai pas aimé Météore moi , je l'ai trouvé lent et pas si extraordinaire que ca
juste pour dire que meteor est extremement bien plus puissant que boulder, et a haut lvl le sort est aussi rapide que boulder ^^
d'ailleurs sur chaos y en a qui tourne autour du niveau 160 grace a ce sort, le plus haut lvl est a ce jour lvl 170, un mage feu (il ne compte pas s'arreter là lol, il xps il xps) ^^ si vous voyez la vitesse du meteor vous seriez degouté lol, a noter qu'il n'a pas pris de scalps et y a evidemment pas de coco, sentis only ^^ avec boulder c'est un peu plus dure a atteindre ce genre de lvl sans coco lol... donc meteor powa ^^
Il faut avoir quoi comme stats pour tuer une senti en 1 météor ? Avec mes 800 int boostée, 10 pts seraphe en feu, archi, rubis, arca et jade, je les mettais bien rouge en 1 météor, mais j'arrivais pas à les tuer en 1 :/
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Il faut avoir quoi comme stats pour tuer une senti en 1 météor ? Avec mes 800 int boostée, 10 pts seraphe en feu, archi, rubis, arca et jade, je les mettais bien rouge en 1 météor, mais j'arrivais pas à les tuer en 1 :/
La meme chose, mais avec 15 ou lieu de 10 points seraph, et c'est tout bon.
Pour ce qui est des skins de sort, Vircom n'a en effet jamais été bien fort. Un nombre énorme de sort utilise la boule bleu par exemple. Quand à la ressemblance de la necro et de l'instinct de combat, là aussi c'est assez dommageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés