Le premier lycée uniquement homosexuel du monde

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !
Voila le message en question :
Citation :
NEW YORK (AFP) - Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels va ouvrir ses portes en septembre dans le quartier de Greenwich village à New York, ont annoncé lundi les responsables du lycée Harvey Milk.
Le lycée accueillera une centaine d'élèves à la rentrée et prévoit de pouvoir en accueillir 170 dès l'an prochain.

"Tout le monde trouve que c'est une bonne idée car la plupart des élèves homosexuels sont constamment harcelés dans d'autres écoles et cela va leur permettre d'aller en cours sans inquiétudes", a déclaré le maire Michael Bloomberg lors de son point-presse quotidien.

Jusque là, le lycée se composait simplement de deux classes réservées, depuis une vingtaine d'années et de façon non-officielle, à des élèves homosexuels.

Le bâtiment est actuellement en travaux pour pouvoir accueillir les cent élèves de la rentrée, pour un coût de 3,2 millions de dollars.

Les organisations conservatrices ont dénoncé la création de l'école, estimant que l'argent du contribuable ne devrait pas être utilisé pour financer de tels projets.

Le premier proviseur de l'école, qui porte le nom d'un homme politique homosexuel de San Francisco assassiné en 1978, sera un ancien responsable de Wall Street, William Salzman.

"Cette école sera un modèle pour le pays et même pour le monde", a indiqué M. Salzman au New York Post.
Alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle car on sépare les hétéro et les homos ce qui veut dire qu'ils sont "différent" , et un homophobe ne connait pas bien d'homosexuel , alors les séparés , c'est un peu facile mais ca règle rien
Je trouve déjà ça nul des établissements exclusivement pour une religion précise alors pour une prférence sexuelle c'est encore plus idiot je trouve...

A quand un lycée uniquement pour les gens ayant un prénom commençant par C?
Ouais, ben le but des écoles c'est pas d'avoir des relations sexuelles... c'est d'avoir une instruction. C'est ridicule de séparer selon ce critère.
Sinon, ca laisse présager la création de ghettos homosexuels... enfin vive l'amérique, le pays du futur et de la tolérance.
Yep il son entrain de s'exclure eux meme ... je trouve ça contre leur interet a la base.
Et puis franchement jai vraiment des doutes quand au fait que tu puisse definir ta sexualité en classe de seconde , premiere ...
Et je me di que pour etre bi a cette age la faudrai vraiment avoir baisé tot ...
Malheureusement, la tolérance étant ce qu'elle est, ce genre de ségrégation est peut-être un moindre mal.

Répertoriez le nombre de fois par jour ou vous voyez écrit les mots "gay" "fag" "tafiole" "pd" & co, peut-être que ça donnera du relief à cette nouvelle.
ouais mais bon tu te fais passer pour un bi, et au moins la bas , tu auras beaucoup plus de chance d'accomplir le but ultime de toute vie masculine,......





1 homme avec 2 femmes......
__________________
Après les Lycée religieux, voici les Lycée Gays.
Cette idée est vraiment ridicule je trouve. Cela risque de les exclure encore plus.
M'enfin bon, je ne vois pas l'avenir...
je comprend que l'intolérence permanente doit etre tres difficile a vivre mais se mettre ainsi a l'ecart n'ameliorera jamais leur integration, et c'est pour cela que je trouve cela dommage ... mais si pour vivre heureux ils sont obligés d'en arriver la alors pourquoi pas ...
Citation :
Provient du message de LooSHA
Malheureusement, la tolérance étant ce qu'elle est, ce genre de ségrégation est peut-être un moindre mal.

Répertoriez le nombre de fois par jour ou vous voyez écrit les mots "gay" "fag" "tafiole" "pd" & co, peut-être que ça donnera du relief à cette nouvelle.
Loosha je veux bien mais tu entend bien aussi niggaz nigger c'est pas mieux non plus et c'est pas pour ça qu'on est tous raciste , puis certain gros mot son tellement utilisé quil perdent souvent leur sens ,la definition d'une personne est remplacé par un mot dans le but de blaisser tout simplement.

Fag et fagg0t ça fait parti des insultes a la mode en se moment..
c'est aussi simple que ça.

En france il ya quelque temps sur les boards cest dtc , caca , enfin je sais pas si on peu dire que ça va contre ,la communauté scatophile ,je ne pense vraiment pas ...
C'est seulement contourner le problème si à New York on se fait frapper tous les jours en allant au Lycée parcequ'on a des préférences sexuelles différentes, c'est pas en créant un lycée spécialement pour homosexuels que ca va arranger les choses du moins sur le long terme mais ca peut déjà éviter des coups au début.
je sais pas trop comment prendre ça ... d'un coté ca va faire un peu plus de ségrégation, d'autre part au moins ils se feront pas lyncher au lycée... et l'homosexualité, comme la bi, peuvent se déclarer très tôt

Juste un détail :

Citation :
Provient du message de LooSHA

Répertoriez le nombre de fois par jour ou vous voyez écrit les mots "gay" "fag" "tafiole" "pd" & co, peut-être que ça donnera du relief à cette nouvelle.
je m'insurge !!

Fag ne veut dire "pédé" qu'en anglais américain. En anglais britannique bien de chez moi, cela veut dire "clope".

Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
ouais mais bon tu te fais passer pour un bi, et au moins la bas , tu auras beaucoup plus de chance d'accomplir le but ultime de toute vie masculine,......

1 homme avec 2 femmes......
et là tu t'aperçoit qu'en fait les 2 femmes sont 2 transsexuels ...
L'homophobie en Europe n'a rien de commun avec celle qu'on peut rencontrer aux USA. Elle est là-bas beaucoup plus présente et se manifeste beaucoup plus violemment.
Il arrive régulièrement là-bas que des adolescents homosexuels soient sauvagement brutalisés par leurs "petits camarades" (fractures multiples, comas,...) et le harcèlement qu'ils subissent n'est pas non plus une sinécure.

Le but est de les protéger et à mon avis c'est une bonne chose, même si je regrette qu'on en vienne à ça pour qu'ils puissent être tranquilles et ne pas avoir à redouter les exactions d'une bande d'illuminés qui porte le tabassage en règle des homos comme une attitude dans le vent.
Personnellement, je suis contre car ce n'est pas ainsi que l'on va apprendre aux homophobes à être plus tolérants. Les gays sont des personnes comme les autres qui n'ont pas à être parquées dans des endroits à part. Cela dit, je peux comprendre que la municipalité, plutôt que d'attaquer le problème de la discrimination des gays dans les lycées publics, ait préféré choisir cette solution de facilité, qui malgré les défauts que j'ai énoncé plus haut, aura je l'espère au moins le mérite de soulager la scolarité des gays pérsécutés (et croyez moi dans les collèges/lycées il ne fait pas bon être gay, y compris en France...).

PS: dés 12-13 ans tu sais trés bien qui tu préfères mater entre les filles et les garçons, en tout cas si tous mes camarades de classe parlaient de filles tout le temps, ce n'était certainement pas pour vanter l'esprit de ces demoiselles...
Très mauvaise idée...

C'est parquer les homosexuels à part des autres (les hétéros).

Sinon, une question, comment peuvent'ils être sûrs qu'il va pas y avoir un hétéro qui va s'inscrire? Ya des tests lors de l'inscription?
Faut caliner le proviseur ou alors ta prof principale, selon le sexe de l'étudiant(e)?

Guntar
C'est tout de même triste d'en arriver là... Si l'homophobie aux Etats-Unis est différente de l'homophobie en Europe, le proviseur de cette école n'a pas besoin de dire que ce sera un modèle pour son pays et le monde entier... Il devrait être renseigné sur la question quand même.
Je trouve l'idée mauvaise ( comme tout le monde ici apparament) mais en meme temps je me dit qu'etre tout le temps arcelé ne doit pas etre beaucoup mieux qu'etre "parqué" dans un établissement spécial ...

@Guntar : Et quesque qu'un Hétéro irait foutre dans une école d'homo ? Juste pour foutre la [Framboise] parmis les homos et dans l'établissement, si il y a des cons dans ce genre, c'est encore plus grave que ce que je pensais ...
Citation :
Provient du message de Muska
C'est tout de même triste d'en arriver là... Si l'homophobie aux Etats-Unis est différente de l'homophobie en Europe, le proviseur de cette école n'a pas besoin de dire que ce sera un modèle pour son pays et le monde entier... Il devrait être renseigné sur la question quand même.
Faut pas oublier qu'aux USA quasiment toutes les personnes sont des chrétiens pratiquants et donc trouvent l'homosexualité anormale ... Ils ont peur que leur enfants soient influencés ou matés par des homo ...
Citation :
Provient du message de Tabassor
Sinon, ca laisse présager la création de ghettos homosexuels... enfin vive l'amérique, le pays du futur et de la tolérance.
Ils existent déjà en France (le marais en est le plus bel exemple ), comme à l'étranger.
Ils sont apparus principalement sous l'initiative elle-même des communautés homosexuelles pour lutter contre la discrimination récurrente et pour sécuriser leurs établissements contre des éventuels cassages.

Si les politiques avaient fait le nécessaire à temps, de tels ghettos n'auraient jamais vu le jour.
Citation :
Provient du message de Calligan
Et puis franchement jai vraiment des doutes quand au fait que tu puisse definir ta sexualité en classe de seconde , premiere ...
Et je me di que pour etre bi a cette age la faudrai vraiment avoir baisé tot ...
L'âge moyen de la première relation sexuelle en France se situe entre 15 et 16 ans si je ne m'abuse, donc on a des préférences clairement marquées et définies à cet âge là (et même avant d'ailleurs).

Tu as été jeune toi aussi, je pense que tu dois avoir des souvenirs de cette époque là tout de même. On n'est pas assexuel jusqu'à la majorité, elle se déclare plus tôt.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
L'âge moyen de la première relation sexuelle en France se situe entre 15 et 16 ans si je ne m'abuse, donc on a des préférences clairement marquées et définies à cet âge là (et même avant d'ailleurs).

Tu as été jeune toi aussi, je pense que tu dois avoir des souvenirs de cette époque là tout de même. On n'est pas assexuel jusqu'à la majorité, elle se déclare plus tôt.
alors soit je suis resté jeune (trop peut etre) soit je suis vachement à la bourre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés