[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi.
Emotion sicaire alb/broc.
Je vois pas pourquoi on s'en cacherait, je trouve ca stupide ...
Et quand je lis on va voir ceux qui ont les couilles de poster, je me dis que vous vous contentez de bien peu pour juger une personne

A oui au passage, il y a eu drunken et mielle.
A part ces deux la, les meilleurs assassin que j'ai connu, entendez par la les plus techniques/malins, sont des assassins buffés. Il est aussi évident que bon nombre d'assassin buffés sont des quiches ...

Sur ce, bon flamm/troll/attaques perso/whinage
Le truc s'est que la plupart des assasins sont buffbotés , et s'est les non buffbotés qui parlent dans le forum le plus souvent , donc ont peux dire qu'ils sont au moins un peu genés , et il y a bien une raison
le truc que les meilleur assassins sont buffbotés s'est une blague non?

parce que les meilleurs etaient drunken Mielle toglod Syriel et bernol , et le seul buffboté s'est Bernold et depuis son rang 9,5 quoi , maintenant j'attente la liste des meilleurs assassins buffbotés
Citation :
Provient du message de sandocan
le truc que les meilleur assassins sont buffbotés s'est une blague non?

parce que les meilleurs etaient drunken Mielle toglod Syriel et bernol , et le seul buffboté s'est Bernold et depuis son rang 9,5 quoi , maintenant j'attente la liste des meilleurs assassins buffbotés
ce qui veut dire que le buff bot n est pas avantageux

c'est pour a qu on dit buff bot c est mal ?
Il y a plusieurs possibilitées:
soit tu BBot occasionnelement (on te prete un compte, tu prends le BB d'un ami etc...)
Soit tu BBot parceque tu as un deuxieme compte et que tu es interessé par les pr...

Qui doit poster ici? uniquement ceux qui ont un deuxieme compte?
J'ai signé la charte des nonBB et la liste que tu propose m'interesse meme si il est evident que nous connaissons deja la plupart des BBoté
Les seules fois ou je suis BB c est quand je joue en gpe et qu un chami est present.

Mais comme je joue dans 99% solo car tres peu gpe les fufus en general pour le rvr, ben je suis pas BB et je ne compte pas avoir un second compte pour me creer mon troll chami
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Les seules fois ou je suis BB c est quand je joue en gpe et qu un chami est present.
les chamans sont pas forcément des BB non plus, surtt ds un grp :x
je vois pas beaucoup de personnes qui se proclame buffer :baille:

on aime bien parler du buff bott mais on aimes pas dire qui se buff ?
Citation :
Provient du message de Hyad
je vois pas beaucoup de personnes qui se proclame buffer :baille:

on aime bien parler du buff bott mais on aimes pas dire qui se buff ?

il faudrait être masochiste aussi, le premier qui poste et qui assumes c'est actes aux yeux de tous, se prendra un procés dignes de l'inquisition toulousaine ...
Citation :
Provient du message de salom
il faudrait être masochiste aussi, le premier qui poste et qui assumes c'est actes aux yeux de tous, se prendra un procés dignes de l'inquisition toulousaine ...

dis tu me représenteras auprès du juge? je suis sur que avec ta jolie voix tu pourras m'aider
Citation :
Provient du message de salom
il faudrait être masochiste aussi, le premier qui poste et qui assumes c'est actes aux yeux de tous, se prendra un procés dignes de l'inquisition toulousaine ...
lol suite aux decisions prises par Goa il parait , avoir un BB n 'est pas encore passible de cette inquisition toulousaine, malheureusement ou heureusement chez po c légal " " et trop de comptes se verons fermer d ou perte de sous pour goa / mystyk ^^ $$$

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de salom
il faudrait être masochiste aussi, le premier qui poste et qui assumes c'est actes aux yeux de tous, se prendra un procés dignes de l'inquisition toulousaine ...
Bah il me semble qu'Emo a eu la franchise de le dire
Citation :
Provient du message de salom
il faudrait être masochiste aussi, le premier qui poste et qui assumes c'est actes aux yeux de tous, se prendra un procés dignes de l'inquisition toulousaine ...
Jugé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/summon toglog le juge
Citation :
Provient du message de Bernold
Depuis kan on puni avant d'attendre le résultat du procés?
Abus de pouvoir!!!!!!!!
osef on veut juste te voir courir nu dans les prés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés