[Spiritisme] Appel des esprits.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà essayer - et réussi de préférence - des séances de spiritisme entre amis.

Si c'est le cas , pouvez-vous me dire comment faire ? Que faut-il faire pour qu'il y est un maximum de chance que cela marche.

Merci d'avance.
Re: [Spiritisme] Appel des esprits.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff

Bonjour ,

j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà essayer - et réussi de préférence - des séances de spiritisme entre amis.

Si c'est le cas , pouvez-vous me dire comment faire ? Que faut-il faire pour qu'il y est un maximum de chance que cela marche.

Merci d'avance.
Ouais, un soir des amis ont cru bon de faire une tentative (on était bien chaud). Ca a été un grand moment de rigolade.

Bien que je ne participais pas activement ni un pote, on a été accusé d'avoir fait échouer la tentative parcequ'on essayait la nouvelle pédale d'effet de mon pote guitariste, comme si les esprit n'aimait pas la guitare

Donc ne pas tester une nouvelle pédale d'effet, sinon ça ne marche pas. Au kazou, ne pas utiliser comme guéridon une table faite main à partir d'un panneau sens interdit comme mes amis l'avaient fait (à mon avis les esprits sont respectueux du code de la route, et ils ne viennent pas puisqu'il y a un sens interdit).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Un bon petard, de l'incrédulité, un bouteille de whisky par personne et ça devrait marcher.
La taverne un endroit sérieux ? j'ai du mal à y croire.
Citation :
j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà essayer - et réussi de préférence - des séances de spiritisme entre amis.

Si c'est le cas , pouvez-vous me dire comment faire ? Que faut-il faire pour qu'il y est un maximum de chance que cela marche.
Moi. Je suis 7eme cercle a la confrerie St paul. (Notre site eprouve des petites difficultés en ce moment).

Si tu veux savoir comment contacter avec les esprit, ou meme le Malin, il n'y a pas 50 solutions, il faut que tu aies la Foi. En effet, un Ghédo (esprit dans le jargon spiritique) repugne a communiquer avec un être qui doute. Ensuite, pour le protocole, je t'invite a nous contacter sur notre site (des qu'il sera disponible).

Que le Ghédo soit avec toi
C'est sûr c'est pas évident , très peu de personnes croient au spiritisme , seulement je pensais qu'en postant ici il n'y aurait pas de moqueries , je me suis trompé , m'enfin , c'est pas grave.

Perso' j'y crois plus ou moins , disons que certaines personnes que j'ai connue ou que je connais ont tester et réussi ( au moins a faire bouger le verre , juste ça me suffirait perso' , c'est vraiment un truc que je test par curiosité et non par croyance , mais je veux quand même le faire sérieusement )
@ Hot suff

Bouger un verre?

Arf. Ce n'est pas du spiritisme ca, c'est de la connerie

A la confrerie, nous deplacons des assiettes, ca c'est pro!

Sinon, rien qu'hier soir, j'ai eclaté Bruce Lee a "Kung Fu Shaolin 3", sur la game cube. Trop un boulet Bruce Lee (mais bon il est sympa )
Citation :
Provient du message de Askelaad
@ Hot suff

Bouger un verre?

Arf. Ce n'est pas du spiritisme ca, c'est de la connerie

A la confrerie, nous deplacons des assiettes, ca c'est pro!

Sinon, rien qu'hier soir, j'ai eclaté Bruce Lee a "Kung Fu Shaolin 3", sur la game cube. Trop un boulet Bruce Lee (mais bon il est sympa )
Drôle.
Euh moi j'y croyais pas jusqua ce que j'ai essayé. J'ai essayé car je me suis dit que ca marcherai pas . J'etait avec des potes on a rien bu rien fumé, pour bien etre conscient.

Résultat on a pissé dans notre pantalon (véridique) lorsque l on a vu le gueridon monté les escaliers.

Alors vous y croyez peut etre pas , ca marche peut etre pas a chaque fois mais moi je reesaierai pas en tout cas...
Citation :
je pensais qu'en postant ici il n'y aurait pas de moqueries , je me suis trompé , m'enfin , c'est pas grave.

Ben je l'ai pensé aussi un a un certain moment...m'enfin bref, j'ai appris a m' taire meme sur un forum de discutions, comme quoi, toute opinion n'est pas respecté.


Comme ont dit: Si tu ne vaut pas une risée, tu ne vaut pas grand chose.


Sympa, un forum de discutions et tu te dois de garder tes commentaires pour toi même.
Bah, comment dire... le sujet est plus simplement abordable par l'humour. L'auteur du traide n'ayant pas fait un développement particulièrement important, il est plus facile d'y flooder que d'y faire de la démonstration et de la présentation d'avis.

Pour ma part je ne crois pas au spiritisme.
Plus sérieusement ca ne marche pas j'en suis sûr . Pour preuve :
je connais qqun qui lorsqu'il était à l'université a fait une expérience avec un gars qui était assez connu dans le coin pour tordre des cuillères et autres . Bref tout ceci a été fait son contrôle (tention les physiciens de l'uni sont sérieux ) on lui a donné 5 cuillères et il pouvait prendre celle qui voulait et il n'était soumis a aucune pression il était seul dans une pièce insonorisée et tout et tout histoire qu'il n'ait pas d'excuses ... Bien sûr ça n'a pas marché .....
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Sympa, un forum de discutions et tu te dois de garder tes commentaires pour toi même.
Comme dans la vie réelle, il va falloir tourner sept fois ses doigts sur le clavier avant d'écrire ce que l'on pense vraiment...
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Si t'es gait ris donc !
T'es guéris, donc !

Recherche le fil qui causait de ça. Ca doit dater d'un mois ou deux, tu trouveras tout ce que tu veux.

Et le spiritisme, même si ça marchait, je doute fortement de l'utilité de faire apparaître un truc uniquement pour te foutre les boules.
Citation :
Provient du message de Obsen
certain devrait apprendre le respect...
c'est son droit de croire au spiritisme et on a pas le droit de se foutre de la gueule d'une personne pour ses croyances.
Ha bon, on a pas le droit chez toi ? Il ne doit pas être drôle ton monde

On a le droit de rappeler qu'il n'y a pas si longtemps la comète de Halley allait s'écraser sur Paris, et que de toute façon il y avait un vaisseau extra-terrestre planqué derrière ?

Ca dépend un peu des croyances quand même . La plupart n'engagent que ceux qui y croient, mais pour d'autres ça peut avoir des conséquences dangereuses. Un peu d'humour pour relativiser tout ça, ça ne peut pas nuire il me semble, si ?

@Dwelfigor: je suppose que tu voulais dire "crédulité" ?

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés