[Ys] cherche eaudevie alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Héhé vi très sympa la demoiselle

Y'a 2 jours on était 3 en ballade sur Pennine/Hadrien, quand nous avons reçu des ptis /kiss, on se retourne et l'on découvre une jolie clerc, du coup on a pas dégainé et on l'a laissé continuer sa route

Bon Ok on aurait pas du, elle allait aider ses compatriotes sur la reprise de Beno et qu'on s'est joyeusement fait ramasser par eux
Moi je dirais que c LA clerc emblematique de Albion Ys, toujours RP, elle heal buff les nécessiteux, rezz a tout va sur les champs de bataille, souvent seule et non guildée, c'est toujours une reel plaisir de la croiser.

Tiens sa fait des rimes =)

Aller a++ IG
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Oui /agree Tick,

De toute façon je n'est rencontré que 2 personnes de cette "trempe" depuis 1 an et demi, avant Eaudevie il y avait :

- Shen (thauma de son état , le premier GB que j'ai croisé en jeu qui buffait, aidait tous les petits levels à une époque ou il devait y avoir 10 level 50 grand max sur Albion )
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Shen est thauma feu 50 pas sorcier, de plus c un ami et il joue toujours, il est la depuis la beta et fut si se n'est le premier, un des premiers thauma 50 de Ys.

Si je vous dis qu'il est 3L3 avec 70j de played et 400 en couture, sa prouve qu'il fait plein de chose autre que RvR et craft.

Moi meme je l'ai connu a mithra comme bon nombre des albionnais qui le connaissent.

Mais je doute que bcp de monde le connaissent en RvR.

Pourtant il est la toujours fidel à lui meme, et GM d'une des plus vieille guilde de YS, Les archanges d'avalon.


/bow Shen et au plaisir de te revoir a ton retour de vacances =)
Vi Eaudevie très sympa.

Et mine de rien, depuis qu'elle joue, elle commence à jouer super bien.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Vi Eaudevie très sympa.

Et mine de rien, depuis qu'elle joue, elle commence à jouer super bien.
Je confirme, ses heals sont tout simplement du pur bonheur, surtout en prise de fort.
Citation :
Vi Eaudevie très sympa.
Et mine de rien, depuis qu'elle joue, elle commence à jouer super bien.
oui elle est adorable et dieu c'est qu'elle a mis lontemps a la monter sa clerc, elle a up 50 en meme temps que mon second 50 a moi alors que nous avons commencer a peu pret au meme moment.

Mais elle etait tres presente en RvR et toujours en train d'aider, sa a été un reel plaisir de la voir en epik la derniere fois sur le TP, c bete mais gt content pour elle.

Et oui elle joue tres bien et n hesite jamais a faire un detour pour venir rezz, et j'adore qd elle demande de la mana pour heal, c adorable.

Bon aller j'arrete pas pause sentimentale.

/bow Eaudevie
/kiss Eaudevie
Je crois que si on devait faire un classement des joueurs YS tout royaume confondu je la mettrai en no1 sans hesiter pour sa gentillesse dévotion patience RP...

Comme quoi pas besoins de flooder les log ou de poster ici pour avoir le droit a une auréole et un infini respect

Hiers elle a passé 30mn a me faire des charnières et quand g voulu la remercier elle s'est sauvé en courant en disant qu'elle ne voulait rien en échange et qu'elle avait fait voeux de pauvreté, elle etait repartie revendre a perte ses productions...

Ca me touche des personnes comme cela, si tous les humains était comme elle le monde serait meilleur

Falcon

Ps: shen est sympa aussi passe lui le bonjour c'est un ex DF qui mourrait tout le temps a la place des autres avec ses trop gros dégats (on connaissait pas taunt a l'époque )
Citation :
Provient du message de Mouss Tick
Moi je dirais que c LA clerc emblematique de Albion Ys, toujours RP, elle heal buff les nécessiteux, rezz a tout va sur les champs de bataille, souvent seule et non guildée, c'est toujours une reel plaisir de la croiser.

Tiens sa fait des rimes =)

Aller a++ IG
J'aime pas ce mot mais /agree , je crois que Mouss a très bien résumé
chouette c'est ici qu'on dit du bien des gens ?

Eaudevie je t'aime !
Suis d'accord avec tout ce qui a été dit, je l'adore aussi et elle mérite amplement cet hommage qu'on lui rend là
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
/kiss ma eaudevie
"ma eaudevie" s'est vite dit , vu le nombre de fans qu'elle a

En tout cas ce qui est sur qu'en plus elle est tres discrete et reservée

Elle a que des qualites dis donc (serait ce un ange? ou p-e une bizounours )
Citation :
Provient du message de bartouze
ben moi je l'aime pas
Peu importe je suis sure qu'elle aime meme ses ennemies, elle a un coeur si gros qu'elle aimera pour deux t'es dispensé

Falcon
Rhooo on parle de ma clerc préféré )

eaudevie, est une clerc comme je n'en ai jamais connu.
elle se balade sur les champ de bataille et rez, heal, buf autant que possible.

C un exemple pour tous.

/bow eaudevie
/salute eaudevie

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma sympatie et mon admiration pour elle, peut etre meme une tite pointe d'Amour dans le cocktel. Quoiqu'il en soit, je suis heureux de consatater le nombre de fan qu'elle a
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés