[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matsutra
tré jolie video et tré emouvante ( suremen la muzik )

Au faite jaurai une question a te posé Koubiac, jai DL une video d'un lurikean champion qui se trimbale a Odin Gate et qui tape un peu tous squ'il voi. Il porte le meme embleme que les truf, il a une barbe blanche et jai aussi remarké dans la video que le jeu ete en français. Donc je voudrai savoir eske c toa sur cette video ???

Enfin voalou c juste de la curieusité
Oui oui, c'est bien le Roi des Truffes que tu voit dans toute sa splendeur
Citation :
Provient du message de Thaolith
Première fois que j'ai la chair de poule en matant une vidéo DAOC !
Du grand art !

Bonne continuation lili.
si elle ne donnait que la chair de poule ca irait encore ... < se mouche >
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn

si elle ne donnait que la chair de poule ca irait encore ... < se mouche >
Tu crois pas que j'allais tout dire non plus ?!?
Je suis un avalonien pas une lopette d'elfe, j'ai donc une réputation à défendre.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
attends vous pouvez pas vous rendre compte .... jme rapelle d'elle quand je craftais encore petit level a bénowyc, ct a l'époque où on avait les trois reliques force depuis pas mal de temps déjà. Elle allait souvent a hw et sont nom était partout. Je me rapelle de tous ces solo dont aprlaient les albs quand ils aprlaient d'elle. Elle a vraiemnt inspirée ma technique de jeu. j'ai tjs voulut lui ressembler un peu :x

Lya :'(

bouhouhou daron méchant luri !
Je crois que c' est une très très grande perte pour tous ceux d' entre nous qui la connaissent.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je crois que c' est une très très grande perte pour tous ceux d' entre nous qui la connaissent.
Je peux meme te dire que juste en ayant deja entendu son nom mais sans plus, ta video nous la fait regretter ...
Tu as beau être un rat cette vidéo montre la grandeur d'âme qui t'habite, tu aurais mérité de naître elfe Koubi


ps : Lya charmante personne au demeurant du peu que je l'ai connu ( deux groupes aux fins il y a longtemps... trop longtemps mais très bons souvenirs < nostalgie > ), bonne route à elle et bon courage à toi l'ami
très belle video, mais elle est trop triste

Lya, je te connaisait pas mais je te souhaite une bonne continuation IRL
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Un étrange sentiment .

Comme un frisson de peur, de haine et de tristesse qui ne
s'arrete plus de parcourir mon corps, suite a la vision de cette vidéo on ne sait quel sentiment éprouver. On ne peut comprendre parfois ce que nous offre notre destinée.
Pour certains elle est magnifique, lumineuse, et pleine d'avenir pour d'autres, mélancolique, elle se présente comme le pire des cadeaux que nous réserve la vie .
C'est ainsi que comme vous je pleure Lili; un tremblement m'envahit soudainement, une émotion inconnue nous a tous frappé et c'est dans un immense souffrance que nous contenons cette amertume qui restera toujours présente dans une partie de notre coeur .
Lili, ne pas t'avoir connu me chagrine d'avantage . Adieu.


Steve, berserker 45(+) (Ys mid)
Djet, prêtre d'arawn 50 (broce alb)
Ouinnnnnnnnnnnn

Elle est superbe cette vidéo !

Je regrette désormais de ne pas l'avoir connue plus tôt !

Au revoir A jamais ! Et que tu restes dans toutes les mémoires !



(Bonne continuation irl)
Bonjour à tous,

Je tenais a dire que ce post m'avait beaucoup touché, par les réponses de mes amis ou même d'anciens ennemis, mais encore plus par cette video, qui m'a beaucoup fait pleurer et qui représente parfaitement bien les persos que j'ai si longtemps joué.

Je ne sais vraiment pas quoi dire mais un gros merci a Koub pour cette video, je ne m'attendais vraiment pas a ça quand tu m'as demandé de te preter mon compte...

Merci aussi a vous tous pour vos messages...

Merci aux truffes pour m'avoir acceptée chez eux et de m'avoir très bien integrée dans leur petite communauté.

Merci aussi aux autres guildes que j'ai rejoins : les Ailes de la Nuit, l'Ordre Cristallin, Les Gelydh Atalante, et la Garde du Secret.

Merci a tous ceux qui ont été mes amis et ceux qui ont été mes enemis.

Au revoir a tous...
Unhappy
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Retournée je suis après avoir visionnée cette vidéo

Mélange de sentiment IG et IRL, la gorge nouée après.

Je n'ai connais que très peu Lya, croisé au détour d'un mont en Pennine.

Bravo Koubiak

Bonne continuation Lya
Erf voilà que je regarde dans la liste des smileys pour exprimer mon émotion, mais je n'y trouve pas celui qui correspondrait vraiment à ce que je ressens.

Un grand bravo à Koubiak en premier pour la vidéo qui, entre les sentiments d'admiration et de tristesse mêlés, m'a beaucoup touché.


Gros bisous à Lya, en qui j'ai une profonde admiration et surtout, plus important : Je te souhaite une très bonne chance et continuation IRL


Au Revoir à toi, Dame Amanoden ! Tu resteras dans nos coeurs pour longtemps encore !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés