[Carnac] Venez dans les vaux !

 
Partager Rechercher
Venez dans les vaux quoi, au moins en fin de soirée !

Là ça fait 3 jours que je pexe dans Quartz en bas des TP mid et alb, carrément en bas devant la porte des TP, et je n'ai pas encore vu un seul joueur ! C'est déprimant.

Alors venez à Jaspe, à Quartz, à Ambre, à Béryl !! Tous dans vos vaux ce soir à 23h00 oki ?


<a fini Jaspe en n'ayant vu qu'un seul Mid -qui défendait son fort seul-, et désespère de voir son premier ennemi à Quartz>

Sérieux j'en suis à 6 soirées dans les vaux, je n'ai pas encore vu un seul albionnais ! Et un seul mid. Beuh.
Jaspe commence à bouger lentement mais surement, hier soir 1 fg hib (voir plus bin wai un bus quoi ^^), 1 pauvre assassin mid abandonné tout seul dans son coin (qui doit apprendre qu'un luri n'est pas forcement un stealth ou un maggot ) et 1 fg alb.
Je connaissais pas ces terres venant de Camlann, et j'ai été surpris car on peut y passer de très bons moments
Un truc qui me change beaucoup par rapport à Camlann, la fuite. Que ce soit du coté MID (enfin je suppose si c est pareil sur les autres royaumes), HIB ou Alb la notion de fuite est très représentée :/ Masi bon j'ai compris la leçon à force de rentrer dans le tas tout seul, je m'adapte et regarde mechamment l'ennemi jusqu'au rush général
Viendez tous dans les vaux, pas besoin de faire la course à l'xp quoi qu'il arrive un jour ou l'autre vous l'aurez ce foutu 50
Citation :
Viendez tous dans les vaux, pas besoin de faire la course à l'xp quoi qu'il arrive un jour ou l'autre vous l'aurez ce foutu 50

agrée 100% je comprend pas les gars qui veulent être 50 les premiers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tranb
Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
/aggree
les vaults n'apportent rien au royaume donc j'y vais pas. En plus jouer avec une classe pas finie pas pour moi

L'interet d'ètre lvl 50 simple etre utile au royaume.
c'est sur les rezzeurs 35 servent mais c 'est les seuls avant lvl 50 a etres utiles.

Si t est pas d 'accord vient rvr sa me fera du rp free.

Hubernien et fiert de l'ètre.
Citation :
/aggree
les vaults n'apportent rien au royaume donc j'y vais pas. En plus jouer avec une classe pas finie pas pour moi

L'interet d'ètre lvl 50 simple etre utile au royaume.
c'est sur les rezzeurs 35 servent mais c 'est les seuls avant lvl 50 a etres utiles.

Si t est pas d 'accord vient rvr sa me fera du rp free.

Hubernien et fiert de l'ètre.
n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre
Clair, c'est n'importe koi RUUT.

Ce que cherche Tonton comme moi meme et bcp d'autres je pense, c'est de faire une tite pause dans le pex pour s'amuser en RvR et les vaux sont fais pour ca.
Citation :
Provient du message de RUUT
/aggree
les vaults n'apportent rien au royaume donc j'y vais pas. En plus jouer avec une classe pas finie pas pour moi

L'interet d'ètre lvl 50 simple etre utile au royaume.
c'est sur les rezzeurs 35 servent mais c 'est les seuls avant lvl 50 a etres utiles.

Si t est pas d 'accord vient rvr sa me fera du rp free.

Hubernien et fiert de l'ètre.
Moi après une journée à pexer et à crafter, j'aime bien les escarmouches des vaux pour voir si le template s'annonce bien, optimiser la barre de raccourci, et avoir quelques RP pour prendre des petites RA qui facilitent l'xp ... et puis crotte on s'amuse super bien quoi quand y'a du monde (sur les "vieux" serveurs je m'amusais plus dans les vaux qu'à emain ça c'est clair).

M'enfin je serai toi j'essayerai Counter-Strike, t'es level 50 dès que tu lances le jeu. Parce que si toi franchement tu commences à t'amuser seulement une fois level 50 avec l'équipement parfait, je voudrais pas être à ta place, l'xp doit être un enfer. Moi je m'amuse aussi à xp et dans les vaux. J'préfère réserver les périodes chiantes au boulot moi (et encore, je dis ça, mais je m'ennuie rarement au boulot hihi). Chacun son truc.

Ce message ne s'adresse donc pas à toi, merci d'avoir donné ton sentiment. Vous êtes le maillon fort, au revoir quand même.
Message supprimé par son auteur.
Les vaux permettent notamment de récolter facilement quelques points de royaume à investir dans des petites RA pratique pour xp. Je pense à SCM (3 pts) pour mage/healer par exemple. Ou tout simplement pour s’amuser.

Bien sûr, si on sent que le fait de se commettre dans les vaux porte atteinte à sa dignité, rien n’oblige à y faire un passage. Surtout que cela risque de faire 'perdre' un temps précieux quand à l'obtention d’un lvl 50-véritable sésame pour atteindre le ‘vrai’ RvR des professionnels, avant lequel, petit scarabée, rien n’est possible. C’est donc un choix personnel à effectuer en connaissance de cause.
Nous sommes sur un nouveau serveur, pourquoi aller dans les vaux alors que l'ont peut directement participer aux events RvR regroupant tous les niveau ?

Par exemple, la prise de fort Alb dimanche dernier, les participants allaient du lvl8 au lvl35, tout le monde s'est amusé et tout le monde a permis l'ouverture de DF, c'est quand même nettement plus sympa que de participer à la prise de la ck qui n'apporte ... bah pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
les Vaux sont là pour les gens comme moi qui en ont marre de XP et qui voudrait pouvoir faire un peu du RvR, qui reste quand même le SEUL interet de ce maudit jeu qu'est DAOC... Car oui, lvl 20 à Emain ou même ailleurs, c'est + comique qu'autre chose...
De plus, ca permet de s'entrainer un peu, d'acquerir les premiers reflexes, et surtout les premieres RA qui peuvent faciliter la vie dans la suite de l'évolution...

Mais bon, tout le monde ne pense pas pareil...

Il y a ceux qui courent après le 50 le plus vite possible... Ca, à mon avis, ca va se ralentir quand il y aura les premiers lvl 50 sur Carnac... être le 78e lvl 50 n'apporte aucune gloire... enfin, si de gloire on peut parler

Puis il y a ceux qui pensent à la défense des royaumes... Ou plutot, disons ce qui est vraiment, la défense des reliques ou l'obtention des Abysses... Mais bon, on peut très bien vivre sans... Perso, j'xp très peu aux Abysses (trop de monde, ininterressant...) et je suis passé de 1L4 à presque 1L9 sans l'ombre d'une relique dans mon royaume... Ce n'est donc pas une necessité absolue :baille:

Enfin bref... Les vaux, c'est bien... sans eux, je me serais servi de mon CD de DAOC comme décoration sur le mur depuis bien longtemps
Citation :
Provient du message de Tranb
Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
Mort de rire avec cette remarque , t as fais combien de k RP, oups t'as bien défendu ton royaume je veux dire




Be Aware :P.
Citation :
Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
Defendre quoi ?? ton royaume ?? lol

Il est bien au chaud aucune invasion ne c fera dedans tu p dormir sur t'es 2 oreilles a camelot ou tnn ou je sais pas pour mid aucun fufu viendra t'égorger c soir...

Tu court apres des bonus point barre moi aussi mais bon j'en reste realiste je ne defend surment pas mon royaume il c defend tout seul et n'a vraiment pas besoin de moi si tu veux un jeu vraiment hard c pas daoc qu'il t faut ...daoc est un gentil mmorpg bien propre va plutot sur Neocron la tu poura dire je defend mon royaume enfin ma faction..


maintenant les abysse oui c interessant sur un serveur tout neuf apres bha euuu les armes pour etre franc sont naze...

reste une seul chose les relique la c fun et c bien la seul chose a defendre ou plutot a conquerir
Et accessoirement, la conquete du fort central des vaux apporte un level gratos si on va chercher la recompense à la capitale après coup....( c'est comme çà que j'ai ding 20 après un après midi de folie dans Jaspe samedi...)

Mais à part çà, çà sert à rien mais bien sur...

Ce qui faut pas entendre...

Bon allez çà me soule les roxors je v retrouver les 150 tarés qui s'accrochent à AC2 moi , bon vent pour quelques jours, l'ambiance de DAoC commence vraiment à me "gonfler" ( pour rester poli)

Bonne chasse à ceux qui s'accroche moi g besoin de prendre l'air.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés