[Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zounours
Juste juste, mais Kinder s'emporte vite et à les opinions "chaudes", faut pas s'arreter à ca

Donc il beneficie d'un traitement special? Parce que c'est Kinder?


Juger quelqu un pour son accent et son apparence, on a atteint l'apogée de la connerie la.
Citation :
Provient du message de Askelaad
Donc il beneficie d'un traitement special? Parce que c'est Kinder?
son "traitement spécial" lui a quand même vallu quelques bans

non, ça ça s'appelle un "coup de gueule" et là bon c tolérable. enfin là, son sujet quoi.
P'tain en fait c'est cool ici

2 precisions quand meme:

-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
Je l'ai vu une fois. Ca a réussi d'ailleurs, à me faire lever et éteindre la télé. Enfin bref, j'avais oublié cet épisode, et je me demandais même de quoi Kinder voulait parler.
Jusqu'à ce que je lise les paroles que Lil' a mises ici
Ouinnnnnnn pourquoi ça me revient maintenant?

Bon, j'vais m'écouter un peu de Cure, ça devrait faire passer ça
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Hum. Au vu des remarques, j'ai pas trop envie de chercher le clip, mais j'ai malgré tout été voir les paroles.

Je vous livre ce bijou digne des plus grands auteurs français ici :




Oh. My. God.


On appelle ça de l'Art ?

C'est tout de meme étonnant de constater avec quelle profondeur l'auteur a t il été cherché son inspiration... :baille:

Morale de l'histoire : si t'as des contacts, tu peux sortir sur le marché des chansons d'une richesse daubesque incomparable..
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est monstrueux mais ou va le monde et ca trouve un éditeur cette MERDE! rien qu'a la voix je pète un cable ca fait la vieille racaille des cités! mais n'importe quoi quelle conne!
pas d'attaques perso ni de troll je sais mais la franchement faut la piquer!
Citation :
Provient du message de Téo


On appelle ça de l'Art ?

Je ne pense pas qu'a un quelconque moment cela ait été dans les intentions de l'auteur de produire de l'Art.

(pis bon, les coups et les douleurs, je vois vraiment pas l'interet d'en discuter... )
Citation :
Provient du message de Téo
On appelle ça de l'Art ?
Heu Maurice tu pousses la, déjà appelé ca de la chanson faut avoir envie, mais de l'Art enfin

Bravo pour ta morale cependant

Frater
Que plus rien n'étonne dans la chanson francaise ... tiens allez un p'tit peu de Poésie Arménienne
Juste une question, c'est quoi la "vibe" ?

Déjà c'est nul, mais les paroles sont pas claires...

Enfin bon, tant que personne met le clip ici ça ira parce que, comme la plupart des daubes commerciales qu'ils nous pondent, on la retient vachement facilement


Ca y est, maintenant je l'ai dans la tête . Faut que j'écoute autre chose pour faire oublier ça...
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Re: [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???
Citation :
Provient du message de KINDER
Bonjour,

Je sais, ça fait un bail que je post plus sur le bar, et pour tout dire je lis mêmes plus les sujets car pas le temps ...

Bon, là j'ai un énorme coup de gueule à pousser, j'ai vu ce clip avec cette grosse laide super bulgaire qui chante : Chéééééé qu'chuis pas une blonde platiiiiiiiiiineee DJ blablabla ...

Encore, autant les paroles sont révoltantes de vulgarités et de manque de profondeur (y a rien là dedans, on dirait une grosse pouff qui cherche la merde en boite pasqu'elle est tellement complexée qu'elle en veut à la terre entière) .... non c'est même pas encore ça .. Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...

Et puis, j'ai appris par un pote que c'tait Jamel Labouse qui sponsorisait cette jeune grosse conne ... J'ai quasiment pas été étonné ... Oui bon, depuis Astérix chez Cléopatre, tout le monde voit Jamel comme un grand artiste et tout, enfin moi perso je l'ai jamais suporté ...

moi qui pensait que le fait d'être connu, peté de thune, etc le changerait un peu, apparement ça n'a pas changé grand chose, mais franchement meme, les maisons de disques, oser autoriser une telle daube, c'est franchement dégoutant et révoltant ...

Franchement, je trouve ça scandalleux, limite je préfère encore que les gamines prennent exemple sur Laurie en string que cette grosse pouffe frustrée et vulgaire ...

*Crache au sol de dépit*

Enfin voilà, a+
j'ai vu le clip et je suis d'accord

Une conne qui dit n'importe nawak. Déja on sait même pas si c'est une chanson, on dirait qu'elle parle en ce qui concerne jamel debouze ça m'éttone plutot. Je savais pas qu'il avait une maison de disque

PS : c'est "DJ" le titre de la chanson
Elle est au top des ventes, quand je la voi a la tele j ai envie de lui mettre les baffes.

Ce qui m'enerve le plus dans les paroles , c'est le baisse les yeux, c'est haineux et ca cherche a humilié, c est ce que te dise les racaille en mal de respect... Vas y baisse les yeux quoi ou jtabime ta face. Qu'on me dise pas que je parodie on me la deja sortie ^^
dans le genre y a aussi la chanson (si on peut appeler cette chose ainsi ) du gars d'opération séduction de l'année dernière ... franchement ca me fait peur des trucs pareils ..... dire que ça va se vendre ouch .....
Bah au début je pensaisque c'était une parodie ... ( comme Benny.b avec satisfaction et le clip avec les nanas sur le chantier ^^) Puis ben non... Ce qui me tue c'est qu'il trouve des gens pour acheter ... Mes bon tout l'égout sont dans la nature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés