Nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kartaj
Et nous, on dort quand ?
Pendant que Zeta trouve les news, tu dors et quand Zeta dort, tu trouves les news.
Smile

ces images sont cool mais es-ce que quelqu'un a une date précise de la sortie de ce jeu ?(il est écrit partout à l'automne)
merci à l'avance
ps:si vous vous demandez pourquoi vous ne m'avez jamais vu avant c parce que je suis nouveau sur ce site
Pour les tests d'avatar, il y a le forum "Le refuge des tests". Merci de ne pas faire ce genre de tests ailleurs.
Dans le même ordre d'idée, utilise https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif plutôt que poster 3 messages à suivre. Ca ressemble un peu trop à du flood pour ma tranquillité d'esprit.
Mais comme tu es nouveau, je ne dis rien pour cette fois

Sinon, pour répondre à ta question, l'automne est la date de sortie la plus précise donnée par AE. Et c'est déjà pas mal quand on attend depuis 3 ans
jai des petites questions innocentes :

- comment se fesse que nous ayons des captures d ecran ( ou des bout de captures d ecran) alors que le nda ( ou un truc du genre qui veut dire ; chut on ne dit rien sur un jeu que tout le monde attend depuis 3 ans) n'est pas encore levé ?

- y a til une capture de "l ecran de controle" ?

- et enfin quelle est le modele de la carte video utilisée ?( ou la config de base des joueurs qui ont screnné ( qui peut etre differente de la confing recommendée que je connais tres bien)

merci et bon test ( au lieu de jouer !)
Les captures d'écran sont diffusées sur accord d'AE... Il n'y a donc pas de rupture du NDA.

Pour l'interface, si c'est bien ta question, aucune capture n'a encore été diffusée. C'est un grand mystère

Et enfin, je ne connais pas la config qui a servi à prendre ces captures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés