[Nostalgie]Cités d'or.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila je me suis fait repreter les Vidéos alors..

Les Mystérieuses Cités d'or


Générique (17,7 Megs)
Générique(MP3)

pontsolaris.jpg


Le XVIeme Siècle
...DES QUATRE COINS DE L'EUROPE, DE GIGANTESQUES VOILIERS PARTENT À LA CONQUÊTE DU NOUVEAU MONDE.
À BORD DE CES NAVIRES DES HOMMES AVIDES DE RÊVE, D'AVENTURE ET D'ESPACE, À LA RECHERCHE DE FORTUNE.
QUI N'A JAMAIS RÊVÉ DE CES MONDES SOUTERRAINS ? DE CES MERS LOINTAINES PEUPLÉES DE LÉGENDES ?
OU D'UNE RICHESSE SOUDAINE QUI SE CONQUERRAIT AU DÉTOUR D'UN CHEMIN DE LA CORDILLIÈRE DES ANDES ?
QUI N'A JAMAIS SOUHAITÉ VOIR LE SOLEIL SOUVERAIN GUIDER SES PAS, AU COEUR DU PAYS INCA,
VERS LA RICHESSE ET L'HISTOIRE DES MYSTÉRIEUSES CITÉS D'OR ? »


[Plus j'edite plus il en vire donc je fais sur plusieurs posts vous m'excurez,merci.]
........
L'histoire.
1532. À la mort de son tuteur, Esteban, 12 ans, apprend la vérité sur sa naissance : il a été sauvé par le marin Mendoza alors qu'il se trouvait sur un bateau à la dérive sur l'océan Pacifique. Plus rien désormais ne le rattachant à l'Espagne, il part avec Mendoza vers le Nouveau Monde, à la recherche de ses origines. Sur sa route il rencontrera Zia, une jeune Inca arrachée à son peuple par les espagnols, qui sait déchiffrer les quipus et qui porte le même médaillon que lui ; puis Tao, un indigène des îles Galápagos, descendant de l'Empire de Mû, un peuple technologiquement avancé qui a prospéré au temps où tous les continents n'en formaient qu'un.
Sans le savoir, les trois enfants réunis par la destinée possèdent les trois clefs de la première des sept légendaires Cités d'Or... Pour y parvenir ils découvriront Solaris, un immense navire mu par la puissance solaire, puis le Grand Condor, la machine volante qui leur permettra de traverser le continent.



Les Personnages

Esteban: il est né d'un amour entre un espagnol et une inca qui devait rester vierge, il y a de ça 12 ans. Les incas décidèrent de sacrifier la jeune fille pour apaiser le dieu du soleil (Inti) et renvoyèrent Esteban et son père par bâteau. Il part vers le nouveau continent pour retrouver les traces de son père et des cités d'or.Thème d'Esteban
Zia: Elle fut enlevée par Pizzaro à l'âge de 7 ans comme cadeau à la princesse Margarita. Elle porte le même médaillon que Esteban, qui est transmis de génération en génération dans sa famille. Thème de Zia

TaoDescendant de l'empire Mû qui était un empire avec une extraordinaire technologie dont l'énergie est basée sur le soleil, il vit seul dans une cabane sur un arbre qu'il a dû finir, son père étant mort très tôt. Thème de Tao
Il y en a evidemment bien d'autres non moins importants...


Voila j'en reste là,impossible de faire le tour,et ma connection s'y refuse de toute façon...
Il y a un magnifique coffret qui est sorti, comprenant tous les épisodes en DVD ainsi qu'un DVD bonus. J'aimais beaucoup cette série même si je n'ai malheureusement jamais vu la fin malgré les nombreuses rediffusions. Pourtant il n'y avait pas tellement d'épisodes, une quarantaine je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés