au sujet debat -> temps de rush act2 de l'autre fois

Répondre
Partager Rechercher
je fais cube/baton/amulette/tombo en moins de 7mn en normal.... et je peu faire 1mn de moins je pense (sans parlant sans prendres les charmes pour faire id tout de suite avant de jetter comem d'hab en normal )

dans tous les cas ca NM c pareil que le normal.... ca va aussi vite... et le hell me prend pas le double de temps en hell non plus...

on est loin des moins de 15 minutes c pas possible annoncé

menzo et aga etaient la :-)
bon deja apparement le rush dont tu parle c'est en sc mais ca depend du perso, moi je te garanti qu'avec ma sorc j'en ai pour bcp moins que 5min en norm/cauch et certainement le hell bon apres si c'est avec une ama c'est sur c'est 1 peu plus long.
C'etait 10 minutes pour la totalité des actes si tu suivais et en effet si tu met 7 min a l'acte 2 ca te laisse 3 mins pour : Andarielle , Mephisto , Diablo et son sanctuaire , Baal et ses petits amis

C'est donc un peu short meme en 15 min ptet
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
C'etait 10 minutes pour la totalité des actes si tu suivais et en effet si tu met 7 min a l'acte 2 ca te laisse 3 mins pour : Andarielle , Mephisto , Diablo et son sanctuaire , Baal et ses petits amis

C'est donc un peu short meme en 15 min ptet
non l autre fois c t qq1 qui avais dit que 10mn act 2 c pas possible et que deja 15mn ca fessais short

me faut 20mn en moyenne pour fais normal et NM et environ 10mn de plus pour le hell si je tombe sur bcp d'insensible au blessure dans les endrois telq que repaire du ver ou tu est oubligé de les tuer pour avancé parfois...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi me faut 30min avec mon barbare pour rushr le hell
oui mais moi je discute aussi pendant que je rush si je parle pas ca va va bcp plus vite (mon dieu serais-je une hydridazone homme/femme??? )

et a mon avis avec ton baba c pas aussi clean que quand moi je suis passé a grand coup de TM
Le seul texte disant que c'etait court c'etait celui la

Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

A moins de filer aucun wp au type c po faisable
Et donc ton 10 minutes acte 2 ou 15 je sais pas ou tu l'as vu
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Le seul texte disant que c'etait court c'etait celui la



Et donc ton 10 minutes acte 2 ou 15 je sais pas ou tu l'as vu
sans fair le cube sans rien rammasé a mon avis c largement possible le normal en 10-11mn avec mon ama si celui qui se fais rush bouge sont cul (j'ai crono 7mn act 2 en parlant avec les 3 pote que je rushé en meme temps... alors avec un soso teleport act 2 sans parler a mon avis 4mn c largosse fessable sachant que tous les autres act sont negligable face a l'act 2 (juste les monstre que invoque baal font perdre tu temps et encore 1 coup de nova en normal y a plus rien ca va vite aussi)

bien sur on parle de rush pro la... de qq1 qui sais parfaitement c quu'il dois faire avec un technique rodé et sachant parfaitmeent regardé avec [BIPPPPPPPPPP] le meilleur chemin sans s'arreter de courir
moi je viens de rush le norm avec ma soso et pour l'act 2 il m'a fallu 6min sans aucun wp ( g du aller tout chercher la galere ).

pour les gates nono si t la ce soir ca serai cool g 2 perso a rush en hc mais en priorite ma soso pcq je drop rien
Citation :
Provient du message de Aden
Avec Astharoz hier on a mis environ 2-3 heures pour arriver jusqu'en hell acte 2 mais tout ça sans map hack ni rien.
MDR t'imagine comment on a galerer alors que eux te font ca en a peine 1 H ! bon fo dire nous on etait 110% legit!
bon ok ma soso est pas total legit mais c'est pour la bonne cause, j'ai rien dupé.
par contre pour le rush en hell avec mon ama j'ai que du legit et ca va assez vite.
Citation :
Provient du message de AstharoZ
MDR t'imagine comment on a galerer alors que eux te font ca en a peine 1 H ! bon fo dire nous on etait 110% legit!
sans [BIP] il faut compter 10mn de plsu a l act 2 pour troiver le bon chemin dans ver+viper et encore 10 bonne minutes pour le santuaire apres t'ajoute bien 15mn de temps perdu a chercher act 1-3

ca fais un bon 3heure pour normal->hell effectivement (2 si on a du cul de trouver le bon chemin presk tt de suite)

Citation :
Provient du message de Xaviar
moi je viens de rush le norm avec ma soso et pour l'act 2 il m'a fallu 6min sans aucun wp ( g du aller tout chercher la galere ).

pour les gates nono si t la ce soir ca serai cool g 2 perso a rush en hc mais en priorite ma soso pcq je drop rien
j suis la c soir... mais c soir je rush un acc de mulle HC (oui encore mais j'ai horreur d'avoir +ieur truc sur la meme mulle et puis les gp//gt ca prends de la place) mais je vais faire ca en rentrant tt de suite si j ai le temps avant de manger...
apres j'ai mon pala a rush aussi (en NM) et je pense que je vais me rush une petit ama mf aussi ;-) (en HC aussi)

faut que je fasse un peu de place aussi sur mes mulle en SC pour virer les 3 mulles a grosses items SC qui se trouve sur mon compte HC

mais ton rush c fessable aussi trankillou c soir mais je refuse de faire diablo et ball encore avec mon ama en HC... c un peu limite la encore je pense :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés