1.62

Répondre
Partager Rechercher
La recherche étant fermé (800+), et ayant parcouru les 5premiers pages, j'ai pas trouvé ce que je cherche alors voilou :

Est-ce qu'il faut avoir un 50 avant la 1.62 pour avoir /level ?

Si par exemple j'ai un 50, que je fais un /level30. que ce level30 deviens 50, je peux refaire un /level ?

voilou @@@@@@++++++ et merci
Non la fonction /level ne sera activée uniquement si un compte à un level 50 dessus.
Tu pourra également si ça t'amuse remplir les 8 slots de chaque serveur avec ce /level. Et tout ça avec uniquement un seul 50 sur un serveur. Elle est pas belle la vie ?
Mais je pense que pour que ça soit intéressant pour avoir le moins d'xp à faire c'est d'attendre le verdict de Mythic pour savoir quel royaume de chaque serveur bénéficiera du /level jusqu'au level 30.
Bon il existe un site officiel, sur ce site officiel il y a des infos et, incroyable mais vrai, une FAQ OUAHHHHH ! et dans cette faq il y a même (et c'est la que ça devient fort) toutes les réponses à ce genre de questions...

Bon pour résumer si tu disposes d'un perso lvl 50 sur n'importe quel serveur/royaume tu peux disposer de la commande /level 20 sur l'ensemble des serveurs européens, et ceci sans limite de nombre donc avec un seul perso 50 tu peux créer X perso en /level 20 si tu veux.

La commande /level 30 est une commande qui ne sera disponible que sur les royaumes en déficit de joueurs 50, pour le moment goa n'a pas communiqué la liste des serveurs/royaumes qui pourront bénéficier de cette commande, il est même possible qu'aucun serveur/royaume n'en bénéficie

[edit]trop lent je suis trop lent je resterais [/edit]
Y'a pas d'histoire de "avant" la 1.62 ... C'est pas comme les respec all de la 1.50, où cela concernait certains persos, les anciens...

Là c'est une nouvelle fonction à disposition des joueurs, grace à cette version, mais y'a aucune chronologie, échéance, date butoir...

Il s'agit juste, pour un joueur, n'importe quand, de pouvoir upper en automatique ses persos, quels qu'ils soient, où qu'il soient, de lvl < 20, directement au niveau 20,5. La condition est de disposer, sur n'importe quel serveur, d'un perso 50, à cet instant où l'on souhaite upper son petit perso, c'est tout.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
si tu possede deja un lvl 50 avant la 1.62 et bien tu peut creer autant de lvl 20 ( ou 30 selon le serveur/royaume)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Y'a pas d'histoire de "avant" la 1.62 ... C'est pas comme les respec all de la 1.50, où cela concernait certains persos, les anciens...
Citation :
Provient du message de drynjo
un petit up, car je voudrai vraiment savoir la réponse a cette question :
Faut il avoir un level50 avant la 1.62 pour bénéficier du /level ?
C'est bien beau de poser des questions, mais encore faut il lire les réponses. Plusieurs intervenants ont répondu très explicitement à ta question initiale, il suffit de lire

Edit : Allez je suis gentil, je quote une réponse on ne peut plus claire

Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Y'a pas d'histoire de "avant" la 1.62 ... C'est pas comme les respec all de la 1.50, où cela concernait certains persos, les anciens...

Là c'est une nouvelle fonction à disposition des joueurs, grace à cette version, mais y'a aucune chronologie, échéance, date butoir...

Il s'agit juste, pour un joueur, n'importe quand, de pouvoir upper en automatique ses persos, quels qu'ils soient, où qu'il soient, de lvl < 20, directement au niveau 20,5. La condition est de disposer, sur n'importe quel serveur, d'un perso 50, à cet instant où l'on souhaite upper son petit perso, c'est tout.
Gars1 : Salut, faut avoir un lvl 50 avant la 1.62 pour faire /level? Ou meme si je ding 50 après je peux?
Gars2 : Nop, meme si tu ding lv50 2 mois après la 1.62, le /level s'activera
Gars1 : Oki, mais j'aimerai qu'on me dise si je doit avoir le lvl 50 avant la 1.62 ou bien ca s'active meme après??
Citation :
Provient du message de Onodrims
Gars1 : Salut, faut avoir un lvl 50 avant la 1.62 pour faire /level? Ou meme si je ding 50 après je peux?
Gars2 : Nop, meme si tu ding lv50 2 mois après la 1.62, le /level s'activera
Gars1 : Oki, mais j'aimerai qu'on me dise si je doit avoir le lvl 50 avant la 1.62 ou bien ca s'active meme après??
A sa decharge les 3 premiers ont repondu a cote ...
Message supprimé par son auteur.
quand
Moi je veux savoir quand elle sera la pasque ce matin j'ai eu le patch mais US !
Donc pour pas que ca me refasse le coup j'attends qu'on me dise que c'est bon.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés