archer mage / archer tank ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

bon, j'ai fais une recherche avant et je n'ai pas eu de réponse

Voila, j'aurais voulus savoir la quelle des deux combinaisons archer/tank et archer/mage était la meilleur en PvP sachant qu'il ne devrait pas y avoir de reborn (sur tout le serveur ou très peu de 1° reborn).

Dans le choix d'une des deux combinaisons, vous serriez t'il possible de m'indiquer le cheminement de la construction du perso clairement car heu je ne suis pas très doué

Merci encore par avance
Moi jdirais ; 94 / 180 / 372 / 102 / 191

-> Il dois pas être très puissant, mais original puis beau.


Ou alors l'archer "normal" 150/125/445/102/114

-> Il a fait ses preuves.

Ca fait lvls 170 environ pour les 2 (faut aimer l'xp ), tout dépend des stats au lvl 1.


Citation :
vous serriez t'il possible de m'indiquer le cheminement de la construction du perso clairement car heu je ne suis pas très doué
Endu, force, int, dext, sagesse.
heu, ouai je croit que beaucoup ne savent pas ce qu'es l'xp au drake pour balancer des stats aussi haute ...

L'archer tank sera bon qu'à haut niveaux avant le niveau 110~ le PvP c'est a coup de poulie autant taper a la main tu fera presque plus mal
Mais a partir de la vip tu commence a bien t'en sortir mais tu aura un gros problème contre ceux qui joueront avec le sort d'invi, tu pourra monter a revel mais tu l'aura quand même assez tard.

L'archer mage, aura en générale plus rapidement un arc potable et l'avantage de pouvoir avoir les sorts revel, bénékill, peste, instin assez rapidement
Citation :
Provient du message de Jipoux
Moi je parlais pour une x10
encore une personne qui ne lit pas entièrement le poste de départ ...

Citation :
sachant qu'il ne devrait pas y avoir de reborn (sur tout le serveur ou très peu de 1° reborn).
en gros il joue sur Angelus - Pole,et il n'a pas envie de faire un rp d'arthekien ou ogrimarien

donc on parle pas de X10 ^^ hors sujet ?
merci bien, en recherchant des les anciens post j'ai trouvé mon bonheur additionné a vos réponses je vais porter mon choix sur un archer/mage.

Merci bcp

ps: oui je ne peux pas renaitre a cose de mon BG

Merci encore
Fais un archer-mage, un archer tanké pour une x1, à mon avis ça ne vaut pas le coup. Un archer mage, c'est un peu moins embêtant à monter et en général c'est assez bien en PvP.

Avec une cape de renouveau, un compo puis une vipère argentée, c'est de l'xp facile aux B'Thonians.
Citation :
Provient du message de Muska
Fais un archer-mage, un archer tanké pour une x1, à mon avis ça ne vaut pas le coup. Un archer mage, c'est un peu moins embêtant à monter et en général c'est assez bien en PvP.

Avec une cape de renouveau, un compo puis une vipère argentée, c'est de l'xp facile aux B'Thonians.
J'ai toujours préféré xp aux B'Thastan en tant qu'archer mage car le rendement est à peu de choses près le même. (les clés ça fait laggué) et en cas de plantage... J'ai toujours préfèré me reconnecter à l'oracle (thastan) plutôt qu'au temple. (thonian)
Oui, archer tank en humain est un peu inutile, à mon avis. On n'xp pas aussi rapidement qu'un archer mage et on reste bien longtemps sur des arcs assez douteux. Puis comme en humain, on vise plutôt les lvl 140 que les lvl 190, la différence de points de vie sera moins visible d'autant plus que l'archer mage pourra prendre bénédiction.
Citation :
Provient du message de Altarec
J'ai toujours préféré xp aux B'Thastan en tant qu'archer mage car le rendement est à peu de choses près le même. (les clés ça fait laggué) et en cas de plantage... J'ai toujours préfèré me reconnecter à l'oracle (thastan) plutôt qu'au temple. (thonian)
Les clés, ça se ramasse.
et bien devant toutes ces réponses allant dans le même sens, je me tourne donc avec joie et confiance vers archer/mage.

Coté Caracs final :
100 80 380 115 115 vous en pensez quoi ? (ou alors 45 en end ..)
Ouaip, ça me plaît à moi, mais bon, j'aime bien les archers elfiques (c'est à dire avec cuir elfique)

J'avais fait un post sur les exemples d'archers (chercher par auteur : "Camelie", mot-clef "archers"), mais la fonction recherche est down pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés