Avis sur la distribution

Affichage des résultats du sondage: La methode qu'ont utilisé les GM pour distribuer la Power Cloak a votre avis.
Je suis à 100% pour mais plus souvent 5 41,67%
Bonne initiative mais a ne pas faire a chaque fois 4 33,33%
ça m'est égal 1 8,33%
Contre les petits sont desavantagés. 2 16,67%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
les faire gagné o joueur par quelque moyen que se soit ok!
mais une vente o enchere j'trouve ca ridicule...... le + gros clan gagne (ou le + riche) et c'est tout...... voit pas l interet a par rendre encore + ubber les plein de frics!!!!

Karlo m en avait montré une j esperais pour voir m en procurer une pour donné a qq un de mon clan mais quand g vu que c'était une mise au enchere..... ben pu qua retourné pex :baille:
Perso j'aime bien ce genre d'initiative, je remet le msg de Gilgamesh
Citation :
Comment Karlo a eu ces capes? C'est à vous de le découvrir. Maintenant, il n'a jamais été question de mettre 20 capes en vente ce soir, en fait, les 20 runners qui feront les meilleures propositions, assisteront à la vente aux enchères.
Le serveur Venus est le premier à distribuer ce produit par des moyens détournés, les autres serveurs vont utiliser un moyen plus classique : un pnj qui vendra le produit à n'importe qui, n'importe quand. Nous pensons que cette cape ne doit pas être un objet banal, accessible à tous, du moins pendant un certain temps. Les heureux possesseurs n'en auront que plus de plaisir et de prestige à les porter.

Il y a quand même plusieurs façons d'en obtenir. La semaine dernière, il suffisait de fouiller des caisses tombées d'un aéronef pour s'en procurer une, ce soir, il faudra proposer la somme la plus rondelette pour emporter l'enchère et nous vous laissons le plaisir de trouver les autres pistes. Ne croyez pas que notre intention soit de privilégier tel type de runner au détriment d'un autre, tous ceux qui s'en donnent la peine ont une chance.
Mais ne comptez pas trop sur nous pour que tout vous arrive cuit dans le bec.
Donc ça laisse penser qu'il va y avoir d'autres event où il sera possible d'en obtenir.

Personnelement pour l'enchere j'avais proposé autre chose que de l'argent a Karlo ... j'ai pas eu de suite ... tanpis

Je trouve que c'est une bonne chose d'introduire les objets particuliers par des moyens "detourné" ça met plus de vie et d'animation sur le serveur meme si a la base je trouve cela dommage que ce soit les plus riches qui soient favorisé mais apres tout Neocron est un jeu où l'argent permet de faire pleins de choses (corruption).

Citation :
ce soir, il faudra proposer la somme la plus rondelette pour emporter l'enchère et nous vous laissons le plaisir de trouver les autres pistes
Donc a nous de trouver comme avoir les autres


Sinon je ne suis pas sure que les Power cloak soient deja dispo sur les autres serveurs .... une petite fleur offerte par les GM de Venus ?
Citation :
Provient du message de Aino

Personnelement pour l'enchere j'avais proposé autre chose que de l'argent a Karlo ... j'ai pas eu de suite ... tanpis

ha bah elle est belle la mariée
Citation :
Provient du message de Bernie
ha bah elle est belle la mariée
ha mon avis je n'ai pas proposé ce que tu penses ... dans neocron il y a plus important que la luxure, qu'on peut trouver facilement a Pepper, et plus important que l'argent

De memoire la cape donne :
Req : PSI 85 apu 95
fir : 10
xrr :10
enr : 20
PSI Power +2
PSI : 2
apu: 7
CON:-2
ppu: -15

Pour la cape PPU il faut juste inverser APU et PPU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés