Core Design dit adieu à leur Lara Croft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Core Design c'est un peu l'équivalent ludique de l'équipe de France de foot, ils font un truc super, et puis après ils se prennent pour des stars, ils font des pubs, du cinéma, friment aux concerts de U2 et vont à des fêtes, jusqu'au désastre. Le désastre en l'ocurrence selon Eidos c'est l'accueil réservé à Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres. Du coup, les créateurs de la série viennent carrément de perdre leur propre franchise qui se voit confiée à Crystal Dynamics que les fans de Legacy Of Kain et Soul Reaver connaissent bien. Alors là on passe en mode Sherlock Holmes et on en conclut qu'il y aura bien un nouveau Tomb Raider qui devrait même sortir vers 2005. Quelle puissance intellectuelle.

Source
Comment perdre sa création en Bonne et dut forme .... la on voit quel point le monde du jeu vidéo est dur et sans scrupule

Ca me fait mal au coeur pour eux .. malgré qu'ils l'on cherchés .. ca doit être dur de perdre une de ces créations au profits de quelqu'un d'autre

erf avait pas vu la faute de frappe si un modo pouvait éventuellement la corriger siouplait
marrant ca car chez eidos je trouvait que c'etait le jeu le seul potable de leur concept assez special.... enfin les gouts et les couleurs...

pour ma part j'ai arreter au n°2 des aventures de Lara car se positionner au pixel pret pour enchainer des sauts , foirer , recommencer une fois , deux fois , trois fois , dix fois ... (ok je doit pas etre tres bon a se genre de jeu )
trop peut pour moi !
C'était évident , une license aussi juteuse que Lara Croft/Tomb Raider ne pouvait rester dans une équipe aussi "mauvaise" ( je me comprend , je veux dire par là qu'entre chaque tob raider il n'y a avait pas d'évolution - et d'ailleurs avec une license pareille une révolution est attendue à chaque sortie par les joueurs - )
Citation :
Provient du message de Le Paragon
marrant ca car chez eidos je trouvait que c'etait le jeu le seul potable de leur concept assez special.... enfin les gouts et les couleurs...


Heu j'ai peut-être mal saisi mais tu oublierais pas Commando dans les hits Eidos ?

Citation :
pour ma part j'ai arreter au n°2 des aventures de Lara car se positionner au pixel pret pour enchainer des sauts , foirer , recommencer une fois , deux fois , trois fois , dix fois ... (ok je doit pas etre tres bon a se genre de jeu )
trop peut pour moi !
C'est clair lol.Surtout avec un clavier argh.
Ouep le seul Tombe raider qui m'as gravé est le 1 sur PS1 ..

Mon dieux , quel revolution a l'époque , après n'en parlons , suis a moitié étonné .. tiens dans le tomb raider de 2005 , elle pourra prendre des photos .. ( en souvenirs )
Le bide de leur dernier opus doit aussi être due au fait que la pauvre Lara est passée de mode non ? La belle ne fait plus vraiment frémir les joueurs j'ai l'impression ...
En plus si je me rappelle bien, le film à quelques semaines près à failli connaitre la même sanction !
Citation :
Provient du message de Hot Stuff


Heu j'ai peut-être mal saisi mais tu oublierais pas Commando dans les hits Eidos ?



[/i]
Arf !

effectivement dsl je savait pas que c'etait eux commandos grosse excuses la j'en etait encore a leurs jeux a la con avec des 3d a tout les etages et graphismes neofuturiste que pour ma part je deteste
Re: Core Design dit adieu a leur Lare Croft
Citation :
Provient du message de Lorim
[i]Comment perdre sa création en Bonne et dut forme ...
voila pourquoi le jeu video ne pourra jamais être considéré comme autre chose qu'un vulgaire produit commercial.
En plus le film (le 2) s'est méchamment ramassé pour son premier week-end aux Etats-Unis et la maison de production rejette la faute justement sur les mauvaises critiques de "Angel of Darkness".

La décision n'est donc pas vraiment étonnante.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
C'est clair lol.Surtout avec un clavier argh.
Jamais eu de problème, faut dire que je joue à MK trilogy au clavier, sous le regard ahuri de quelques amis qui ont déjà du mal au pad

Citation :
Provient du message de Le Paragon
Arf !

effectivement dsl je savait pas que c'etait eux commandos grosse excuses la j'en etait encore a leurs jeux a la con avec des 3d a tout les etages et graphismes neofuturiste que pour ma part je deteste
Eidos ne s'arrete pas là, il y a aussi hitman, thief, IGI, ...
Bon, c'est sur qu'ils ont aussi à leur actif daikatana et conquest earth, la palme des daubes
Cette nouvelle ne m'étonne pas.
Le dernier Tomb Raider a l'air assez merdique en effet... je n'y ai pas personnellement joué, mais en dépit des graphismes plutôt bons, la jouabilité semble assez dramatique (et y aurait plein de bugs dans la version commerciale PS2!!??)
Citation :
Provient du message de Sadyre
Jamais eu de problème, faut dire que je joue à MK trilogy au clavier, sous le regard ahuri de quelques amis qui ont déjà du mal au pad


Eidos ne s'arrete pas là, il y a aussi hitman, thief, IGI, ...
Bon, c'est sur qu'ils ont aussi à leur actif daikatana et conquest earth, la palme des daubes
Lol , Tomb Raider 3 était mon premier jeu pc en faites donc c'était pas évident

Et pour Daikatana , je me rappel encore quand Game One en parlait après l'interview de John Romero ( le créateur me semble ) ce jeu sera le futur pavé dans la mare pour les autres Doom Like , tu m'étonnes !
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Cette nouvelle ne m'étonne pas.
Le dernier Tomb Raider a l'air assez merdique en effet... je n'y ai pas personnellement joué, mais en dépit des graphismes plutôt bons, la jouabilité semble assez dramatique (et y aurait plein de bugs dans la version commerciale PS2!!??)
Possédant la version Pc et ayant joué a la version PS2 .. alors :

1) graphiquement a part Lara et quelque autre personnage le reste c'est carré .. les graphismes datent de deux ans au niveau Pc .. sur PS2 ca passe déjà mieux
2) les bugs sur la version Pc sont légions, on en comptent plus les disparitions de polygones ou la mauvaise balance des sons .. problèmes que ne possède pas la version PS2
3) La maniabilité sur PC est toujours la même que celle du premier .. par contre la version PS2 on sent une évolution de ce coté la c'est différente et plus jouable qu'auparavant

En gros faut zappé la version PC ... ils on sortit un jeu vieux de deux ans ^^
Mon dieu mais c'est horrible...il vont encore faire un tombe Raider!

Seul le premier était une innovation à l'époque. Les suites n'apportent rien du tout et ont juste servis de source de masturbation intenses pour consoleux insociables.


Sha.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff

Et pour Daikatana , je me rappel encore quand Game One en parlait après l'interview de John Romero ( le créateur me semble ) ce jeu sera le futur pavé dans la mare pour les autres Doom Like , tu m'étonnes !






HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de ce HS
Mon dieu mais c'est horrible, des gens écrivent encore en vert à notre époque.

Sinon euhh la série de jeux ne m'a clairement pas passionné, elle m'a toujours donné de vomir, dans le sens premier du terme. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir le second film.
Citation :
Provient du message de Oracle
Mon dieu mais c'est horrible, des gens écrivent encore en vert à notre époque.
je me demande bien pourquoi certains emploient des couleurs d'ailleurs ( a par les modérateur peut etre...)

pour se faire remarquer?
parcequ'ils sont exceptionnels?
parceque, c'est leur droit et que d'abord on est en democratie...
parceque ce qu'ils disent se doit d'etre sorti du lot?
parceque ca fait trop sympa et trop cool. c'est vrai quoi, c'est de la balles, les couleurs!

bref je ne sais pas. (mais j'aimerai savoir )
Citation :
Provient du message de Lorim
3) La maniabilité sur PC est toujours la même que celle du premier .. par contre la version PS2 on sent une évolution de ce coté la c'est différente et plus jouable qu'auparavant
non, elle est pire
J'ai un peu joué au nouveau, et la maniabilité est plus lourde que les précédents, je trouve

Citation :
Provient du message de Sha Loon
Mon dieu mais c'est horrible...il vont encore faire un tombe Raider!

Seul le premier était une innovation à l'époque. Les suites n'apportent rien du tout et ont juste servis de source de masturbation intenses pour consoleux insociables.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... C'est comme si je traitais ceux qui écoutent le rap de délinquant et ceux qui écoutent le métal des décérébrés

Il faut aimer le genre... Personnellement, je trouve aucun intérêt à sortir un FIFA chaque année, mais bon...
Citation :
Provient du message de Sha Loon
Mon dieu mais c'est horrible...il vont encore faire un tombe Raider!

Seul le premier était une innovation à l'époque. Les suites n'apportent rien du tout et ont juste servis de source de masturbation intenses pour consoleux insociables.


Sha.
Non seulement c'est en vert mais j'ai l'impression de voire double
Sha Loon, LooSha, Sha Loon, LooSha...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Il faut aimer le genre... Personnellement, je trouve aucun intérêt à sortir un FIFA chaque année, mais bon...
Ah! Tu me réconfortes, je pensais être le seul à penser ça... Mais c'est parce qu'en fait... on n'a rien compris :

Et oui, les noms changent !
Il s'était déjà passé la même chose avec Crash Bandicoot. L'éditeur DontJaiOublieLeNom avait retiré la licences à l'équipe qui l'avait créé (JaiAussiOublieLeNomDeLequipe) pour l'attribuer à une autre (EtBienSurJaiOublieLeNom) qui fit des jeux pas top (enfin à mon gout).
Citation :
Provient du message de Oracle
Ah! Tu me réconfortes, je pensais être le seul à penser ça... Mais c'est parce qu'en fait... on n'a rien compris :

Et oui, les noms changent !
Bah si il y a une raison évident au série des Lives (NBA,NHL,NFL etc..) et des FIFA ainsi que les 2k de Sega :

Les équipes ne sont pas les mêmes d'une années a l'autre

Et puis bon depuis la série des Live et des FIFA,ainsi que celle des 2k .. et pour le foot des Winning Eleven (PES en Europe) et ISS .. les jeux de sports on chaque années évolués .. et certaine de ces améliorations se sont sans doute répercuté dans les autres types de jeux..

Et Puis le Fric Généré par ces jeux (plus les Sims qui en est a sont 7eme ou 8eme add ons ) on permis a EA de créer EA Big qui sort plein de jeux fun et délires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés