IRL - Bilan Final

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon!
L'IRL est maintenant dans 10 jours alors je vais faire un récapitulatif:

Les personnes listées sont:
Nantes: Aegypius - Genghis - Hunter Seeker - Khalzaam - (Imrad'il)
Paris: Aëya - Ethiel - Noth - Kallista - Yrkoon
Rennes: AsSaSsiN - Gozmoth - Kleitius - Lewendalid - Miryth
Dijon: Bhalou - Djyrkounet (ou de Valence) - (Dagwyn)
Reims: Sakurazuka
Toulouse: Coeur
Caen: (Amélyse)
Belgique: (Gilthoniel)
Vannes: ( Vendiria )
(Lin/Genie)

Chacun est prié de confirmer/infirmer sa présence d'ici à Mercredi 6 août, pour qu'on y voit un peu clair.

Concernant les trajets, voici les infos que j'ai:
Déjà sur place: Aegypius - Genghis - Hunter Seeker - Khalzaam - Imrad'il
Venant de Paris en voiture, le vendredi: Aëya - Ethiel - Noth - Djyrkan
Arrivant an gare de Nantes le vendredi soir: Coeur
Venant de Paris en voiture le samedi: Kallista
Venant de Dijon en voiture le samedi: Bhalou - Dagwyn?
Venant de Rennes en voiture le samedi: AsSaSsiN - Gozmoth - Kleitius - Lewendalid - Miryth - Amelyse?

Sakurazuka? train pour Nantes?
Vendiria? voiture de Vannes?
Lin/Genie?

Rappel des plans d'accès:
http://export.syena.net/plan_irl/plan1.gifhttp://export.syena.net/plan_irl/plan2.gif

Malheureusement, je ne me rappelle plus du numéro de sortie d'autoroute, mais vous avez les départementale d'indiquées sur la carte, en général elle le sont aussi sur les panneaux de sortie. Avec de la chance, la Fleuriaye sera aussi indiquée, mais j'en doute. (Je ne sais plus si l'indication de sortie Carquefou est fiable, elle fait peut-être sortir une sortie trop tôt..)
La Fleuriaye est un centre culturel avec un centre commercial pas loin. Juste devant, il y a un rond point.
A partir de la Fleuriaye, il y a normalement des indications "Ferme de la Couronnerie" (pas routière, plutôt touristique ), vous pouvez les suivre.
(La ferme est l'autre branche du Y, juste avant d'arriver )

http://export.syena.net/plan_irl/plan3.gif

Informations pratiques:
En premier lieu pour dormir, vous aurez besoin d'un duvet, ou de drap.
Ensuite vu le nombre (jusqu'à 18 à dormir sur place) il serait peut-être prudent que quelques personnes prévoient des matelas
( j'ai au minimum une bonne douzaine de lits, mais j'arrive pas à me rappeler plus précisément)

Pour ce qui est des courses, on les fera sur place, y'a un supermarché pas loin. On essaiera ptet de les faire le samedi matin pour faire un premier repas le midi.
Mais pour planifier, j'aurais vraiment besoin d'avoir une idée des heures d'arrivée des gens (pas très motivée pour faire les courses sur la base de l'avis de 5 personnes qui seront là)

Concernant les facilités sur place, il ne faut peut être pas prévoir de prendre une douche par jour, car je n'ai pas un cumulus de colo et qu'on sera assez nombreux (à gérer en tout cas )


Concernant le retour:
Pour être de retour sur Paris à une heure raisonnable, je pense qu'aux alentours de 18h le dimanche je serais partie. Ce ne devrait pas poser trop de problèmes pour ceux qui partent un peu après, mais évitez de partir longtemps après .
Essayez aussi de vous regrouper par horaire pour prendre vos train (pour le moment je crois que Coeur a son train à 18h30 )


Conclusion:
J'attend une réponse sur ce fil de la part de chacun des participants d'ici à mercredi prochain, avec si possible une estimation de l'heure d'arrivée.
J'ai quelques numéros de portables, je transmettrai mon numéro en PM mercredi soir à ceux qui auront répondu au fil (et qui en auront besoin).



Aëya, PC IRL
Re: IRL - Bilan Final
Citation :
Provient du message de Aëya
Concernant les facilités sur place, il ne faut peut être pas prévoir de prendre une douche par jour, car je n'ai pas un cumulus de colo et qu'on sera assez nombreux (à gérer en tout cas )
Elle sera froide mais j'en prendrais une !
*a du mal à rester une journée sans se laver*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Re: IRL - Bilan Final
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Elle sera froide mais j'en prendrais une !
*a du mal à rester une journée sans se laver*
ya des moyens pour se réchauffer sous la douche
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
bon ben j'ai reçut les billets de trains alors je serais la


<imagine Ethiel savonnant le dos de Gozy> Mouhahahahahaha http://www.smilies.org/basesmilies3/gris mdr.gif <sort en courant>
Ton imagination vas trop loin !!!!

Moi quand la douche est froid, je prends ma douche avec un gros pull en laine ... et comme j'ai plus froid

C'est crédible ?
Je confirme ma venue mais je ne peut te donner aucune estimation de mon heure d'arriver étant donner que l'heure de départ est conditionné par la venue ou non de M. Dag

Bhalou, Irltroter
Guigui est un habitué des IRL, il connaît toutes les ficelles pour se débrouiller quand y a un souci ! Ca s'appelle le système A (pour Anim T4C ).

Ouais on a les billéeuuhs !

Ah oui au fait il para^t que que tu as de la place pour moi dans les combles, Yaya ? D'après Lewen c'est ce que tu aurais de pire pour Fhain, mais bon on peut aussi décider en duel avec Trancheuse De Têtes et Mortelle Qui Tue ...
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Guigui est un habitué des IRL, il connaît toutes les ficelles pour se débrouiller quand y a un souci ! Ca s'appelle le système A (pour Anim T4C ).

T'es fou de dire ca !!!! Apres les gens ils vont te croire et me demander de faire des choses ...

J'ose même pas imaginer !!!



-l'Amande qui disparait dans les limbes
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Ah oui au fait il paraît que que tu as de la place pour moi dans les combles, Yaya ? D'après Lewen c'est ce que tu aurais de pire pour Fhain
Nan, je t'assure que je peux trouver pire
Par exemple, on trouve un beau buisson de ronces, on en défriche 50cm², et t'apprend à dormir debout

Sinon, vraiment personne ne veut dire vers quelle heure il arrive?



Aëya, Trykette es torture
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
Pourquoi prendre la peine de défricher...? ( )
Pour l'heure d'arrivée, ben moi je peux pas te dire... ni le Kleitus, vu que ça dépend de Gozy tout ça.
Ah ?
Vous m'expliquez votre plan par MP ?
Hello tous,

Bien sur je serais là ..normalement accompagné d'une vile bestiole au bec crochu (Aegypius).

Pour notre heure d'arrivée ..bah ça dependra des autres ... me faut 15 minutes pour faire la route jusqu'a Carqouf ...:-)
Nous sommes à J-4 et il y a des personnes qui ne se sont toujours pas manifestées ! Confirmez dès que possible votre venue à Aëya (qui va nous faire une liste des confirmations d'ici peu ).

*note pour moi-même* : ne pas oublier d'aller chez le coiffeur !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je devrais être là tout l'après midi du samedi, et pour le repas du soir. Sachant que je devrais vous laisser vers 20h jusque vers 22h à mon avis.

Mangez pas tout hein !!!

Ah oui, je ne resterais pas dormir sur place, désolé pour mes groupies
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini

le magasin ou j'achète les noisetines est fermé pour rénovation, alors il y en aura pas.
Sacrilège !
C'est pas la peine de venir alors !

Roooh, mais si on t'aime
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
Bon voila, je rentre des courses et, Kleitus et moi nous amenons quelques petits trucs.

Par contre Yaya, le magasin ou j'achète les noisetines est fermé pour rénovation, alors il y en aura pas. Faudra que tu viens sur Bordeaux pour en manger
Ahhh ! http://members8.cool.ne.jp/~yurix/gkao-b/g-kya.gif
*se vengera sur Djyrkan*

Qui il nous reste pour la confirmation ?
Coeur, Imrad'il, Dagwyn, Amelyse ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés