DAOC : situation jeudi 31 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Nous rencontrons actuellement un probleme concernant l'ensemble de la plateforme Dark Age of Camelot.

Il est actuellement impossible de se connecter au jeu ou au site officiel. Nous vous conseillons vivement de ne pas chercher à vous connecter au jeu tant que le site officiel n'est pas de nouveau opérationnel, vous risqueriez de patcher le jeu sur une version incorrecte.

Notre équipe technique travaille à résoudre le plus rapidement possible cette situation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Zefir, Chargé de Communauté.
Quand ca a commencé a charger un patch, j'ai sentis que c'etait pas normal.
Donc, j'ai annulé a 2% de chargement.

Vais je devoir désinstaller et réinstaller tout daoc et SI !? ou alors ai je stoppé a temps ( a peine 2% de dowload ) !?
Citation :
Provient du message de Tixu
le site officiel semble down aussi... :/
(
bah oui c'est ce qu'il a dit le monsieur


Merci de l'info, cela fait plaisir de voir qu'on tente de tenir informée la communauté. (devrais-je dire clients ?)

)
ouf rassure ca sera repare ^^
mais quand ?
si c est dans 10H ca serai bete co mem ^^



au fait quelqu un sais si les personnes en jeu on ete deco ou pa ?

merci de rep ca serait cool ^^
Oula justement j'étais entrain de faire la mise à jour DAoC et je me suis dit : "tiens, déja la version 1.62, ya un truc chelou là ".

Heureusement, le reflexe JOL
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
normalement tu n'auras pas besoin de désinstaller le jeu mais, si qqn pouvait nous/me rappeler la marche à suivre ce serait tres sympahtique de sa part je c qu'il faut changer des lignes de texte ds un fichier mais je ne c plus lequel ....
Citation :
Provient du message de Aryc
Bah c'est domage (moi m'en fout je bosse )

Mais je trouve que ca fait plaisir et ca change d'etre prevenu tout de suite

Merci

Citation :
http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif

Hum tout de suite ? Ca fait 1H que c'est down quand même hein :baille:


bah vu que certains d'entre eux connaissent JoL et leur Whiners pro, ils prennent les devants cette fois.

Quand à ceux dans les autres threads qui osent parler de l'incompétence de GOA : c clair que maximum 10 jours d'indisponibilité des serveurs sur une année c'est énorme....

Enfin, là, avec l'ensemble de la plateforme Down, çà sent soit le problème FT( ligne) soit le routeur H.S.

Bon courage
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Site et serveurs de nouveau accessible.
pas de l'etranger...
le tracert passe en timeout arrive en France

enfin ca c'est regulier et je pense que ca n a rien a voir avec goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés