Probleme de prelevement

Répondre
Partager Rechercher
oui, et ils risquent de te repondre que c des prelevement ancien qui n'ont pas été fait pour des raisons techniques.... maintenant, allez savoir lesquelles.

Vérifie si tu n'as pas été "oublié" en janvier et mars
si vous avez deja eu a contester un prelevement de ft sur votre compte, vous avez une idee du temps que ca va prendre et de l'energie depensée

Le truc, c'est tout simplement de ne pas leur donner l'autorisation de prelever automatiquement sur votre compte. C'est aussi dangereux si ce n'est plus que de passer par une page en ssl pour y laisser son numero de CB
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Bon il parait qu'ils ont prélevé un ancien montant qu'ils avaient oublié (coincidence, à la date précise où j'ai renouvelé un abonnement) J'attend de savoir lequel...

Autre truc bizarre, les dates des derniers renouvellements ne correspondent pas du tout aux débits de la carte bleue. Par exemple, mon abonnement de juin a été débité en juillet seulement et celui de juillet, plus de 10 jours en retard. Au total, ils m'ont prélevé 4 abonnements en juillet alors que je n'ai que 2 comptes. Quand on voit ça, on pense d'abord à un problème chez goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés