le pretre d'odin et les ra

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis actuellement orienté spe rune d'odin avec des ra plus la plupart offensive comme la majorité des gens

si au vue de la 1.62 les bolts sont toujours autant Lol et que je m'oriente vers la spé aff , je voulais l'avis de gens possedant ce genre de template en ra defensif si il trouve une difference ou pas
je suis 5L5 et cela donnerait en base :
constit 1
course de fond 1
resistance 1
resistance magie 3
vide de l'esprit 2
scm 1
purge
et reste 3 point

vide esprit a 3 me semble quand meme trop cher mais peut etre de 70 a 80 % de reist y'a une grosse difference je sais pas trop =)

en gros avec tout cappe et bon groupe
1500 pv
et donc en gros 50 % resist magie partout + 70 % si ra
je compte les buffs bien sur =)
je recherche pas le flood avec ce template mais surtout le perso qui root les purges repop ass debuff range root archer mago etc
en gros une grosse durabilité de vie sur le champ de bataille

Merci d'avance =)

p.s je precise bien possedant car les dires de comptoir m'interesse pas trop je veux de l'experience personnel mais bon tous les avis en soi sont les bienvenus =)
oki
ben resist 2 ou constit 2 qui rapporte le plus de pv par contre ?
en faite course de fond c'est pour le solo mais si je fais ça c'est je joue dans un gorupe ou je deco donc =)
Bonjour je joue un RM, spé rune d'odin, 6L9:

Mes RA sont:
Maitre Mage 2
Maitre de l'art 2
Resistance 1
Resistance magic 2
MOC
Dex 1
Constit 1
Acuite 3
Serenité1
Surcharge 3
SmC 2
Voila un template, defensif, et offensif, avec lequel je fais de bonne choses, a noter, jemanque de purge, donc le prendre au depart
pouvoir dechainé, maitre mage II , surcharge de pouvoir II, constit II, resistance II

tu prend des RA defensive soit mais bon caster plus fort pour pas cher de point en soutien ca reste interressant.
Vide de l'esprit est buggé (du moins la dernière fois que je l'ai testé), le niveau 1 donne +11% et le niveau 2 +12% :/
Sinon mes RA moi sur ma Odin affaib (9L1)
Acuite 3
Maitre mage 2
Surcharge de pouvoir 3
Maitre de l'art 2
Resistance 2
Resistance magie 2
Serenite 1
SCM 2
Pouvoir dechainé
MoC
Purge


voilà voilà, j'ai longtemps reflechis pour le serenité 1, bah vi odin affaib = besoin de mana, mais en fait c'est inutile à plus, c'est pas en combat que la mana va remonter que ce soit serenité 1 ou 5, et entre les fight si la mana est vraiment basse suffit de la couper, de boire une potion ou de faire SCM, qui avec un timer de 5mn est quasiment dispo à chaque combat.
Parcontre pourvois dechainé ca m'a changé la vie, 1er partie du combat qui s'annonce long je me..... dechaine debuff portée dans tous les sens, root de partout, DD à fond ici ou la, et ensuite, SCM, je continue à DD de partout puis pouvoir dechainé et là j'assure ma dernier barre de mana si y a encore du monde en face
moc est t'il vraiment utile pour les pretres d'odin par contre ou pas
vu que l apluaprt du temps je suis rush au stun bouclar donc si purge + moc je me fait restun donc bon
Si tu te fais stun tu peux pas être restun

Sinon MoC je trouve excellent avec
- un Odin spé Dark , parce qu'il tue assez vite pour tomber un ou deux tank qui sont au CaC (avec healer aware stop de dire Tank au Cac = magot mort j'arrive a en tanker 4 ou 5 parfois )

- un Odin affaib , parce que.... bah c'est logique avec la BT il touche pas beaucoup le ou les tank, donc se faire un tank au Cac + entamer le 2eme c'est assez facile
de même un Moc + nearsight à tout va peut sauver une situation difficile
kikou je profite de ce post pr vs poser une ptite question
je prevois de spe mon odin en full affa pr la bt 6sec ...

Vaut -il mieux monter a 50 en affa pr le dernier dd/snare ou rester a 44 pr monter dark ou rune, sachant que la base des degat sera la meme dans tt les cas (170+) par contre le temps d incant est different 3 sec pr dd/snare (base energie) 2 sec dd dark (base froid)
En ce qui concerne SCM ou sérénité mon choix C porté sur sérénité 3 et SCM 1.
La bt 6 sec bouffe tellement de mana que passé la 1/2 barre si tu n'est pas assis ça ne remonte plus ou a peine (20 mm...). A moins d'avoir un POM 4 ou 5 ce qui est loin d'être le cas en général.

N'ayant pas l'intention de demandé a mon groupe de faire une pause (pas bougé) mana, de conserver la bt active en permanence (un groupe de pas-bo pouvant survenir a chaque instant), sérénité 3 me permet d'entretenir la Bt tout en me déplaçant et le SCM de repasser plus rapidement la 1/2 barre de mana.
Citation :
Provient du message de Browli
kikou je profite de ce post pr vs poser une ptite question
je prevois de spe mon odin en full affa pr la bt 6sec ...

Vaut -il mieux monter a 50 en affa pr le dernier dd/snare ou rester a 44 pr monter dark ou rune, sachant que la base des degat sera la meme dans tt les cas (170+) par contre le temps d incant est different 3 sec pr dd/snare (base energie) 2 sec dd dark (base froid)
Je dirai 50 en affaiblissement

Car avec un template 44 aff et 31 dark tu vas utiliser le DD en ligne de base, mais avec seulement 31 pts tu vas avoir pas mal de variance dans les degats.
Tandis qu'avec le DD/snare lvl 50 tu feras tjrs tes degats max de plus le dd est peut etre un poil plus long a incanter mais le fait que le DD snare la cible peut te permettre d'en caser le meme nombre sur une cible qui te rush.

My 2 copper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés