Enhanced Skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai looté des enhanced Skills sur des Valarians, je les hais et ils me le rendent bien..

Savez vous comment on peut s'en servir ? je crois que j'en ai un qui améliore Rifle, et l'autre la récupération du Health.

Mais voila j'ai beau faire "use", il ne se passe rien.
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Ca se place (simple clic and drop) sur un vetement qui le permet ! (ceinture, pantalon a poches, veste etc etc...)
Lorsque ca sera fait, le nom de ce meme vetement passera du blanc au jaune.


C'est alors dans CTRL-S que tu verras l'effet de ton skill enchentruc !

Seulement il me semble (j'ai entendu ca y'a qlq jours) que les skill trucbrole bug. En effet on voit dans l'ecran de skill qu'ils sont actif, mais leur effet n'influence rien.



Par contre moi j'aimerai savoir comment on enleve un Skill enchenced d'un vetement, si jamais on veut en mettre un autre !
Mais alors si je mets un enhanced skill Rifle+3 sur un pantalon par exemple ça devrait en principe (si le bug disparait) me mettre +3 en rifle ? ça marche pas seulement sur une arme rifle ?
@Kalero

Autant que je sache il n'existe pas de moyen de retirer un SE d'un habit

@Dohar

Non ca ne marche pas que sur un riffle (d'ailleurs ca ne marche pas du tout sur les armes), ça se place sur un vetement et on beneficie du bonus quand on porte ce vetement.
Bah mince... je suis emmerde... j'ai mit un Enchenced skill dans ma veste sans savoir ce qu'elle donnait (bah c'était marquer nullpart ) et elle donne +1 en danse... m'en fiche moi !!!! lol
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Bah mince... je suis emmerde... j'ai mit un Enchenced skill dans ma veste sans savoir ce qu'elle donnait (bah c'était marquer nullpart ) et elle donne +1 en danse... m'en fiche moi !!!! lol
lol tu peux toujours essayer de danser pour faire fuir les mobs
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Bah mince... je suis emmerde... j'ai mit un Enchenced skill dans ma veste sans savoir ce qu'elle donnait (bah c'était marquer nullpart ) et elle donne +1 en danse... m'en fiche moi !!!! lol
Essaye de la revendre à un danseur.
Citation :
Provient du message de Roen
@Kalero

Autant que je sache il n'existe pas de moyen de retirer un SE d'un habit
J'imagine que c'est la même chose pour les power-up ? je m'en suis crafté un et l'ai incorporé à mon VK mais j'imagine que je ne peux pas le retirer pour incorporer un power up de meilleure qualité ?
Les power up que tu place sur les armes sont provisoires et ont une durée de vie limité (d'autant plus si la qualité de fabrication est faible).
Pour avoir une arme booster de façon permanente il faut la faire slicer par un smugler (mais ensuite, il sera impossible de la réparer)
Autre question sur les skill Enchanced...

J'en ai encore plusieur sur moi, mais impossible de savoir leur effet. (Detail ne me donne rien). Donc comment je fais ? Parce que comme on sait pas les retirer, j'ai pas envie d'acheter des vêtements tout les jours pour tester
Examine du radial menu fait apparaitre les infos,

j'ai vu un contruction assembly skill enhancer +6 partir pour 75k, donc c'est que ca doit marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés