armure epique TG

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Un ami skald à moi a eu un plastron épique TG, cependant il semblerait que le reverse dessus (reverse heal) ne fonctionne pas correctement. Il a fait quelques combats (uniquement en PVE) et jamais le plastron n'a reversé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il en possède un s'il a noté ce pb, peu importe la classe, c'est pour savoir si ca marche ou pas.

Mci
j'ai le plastron d'oracle tuscaran avec mon chaman et il reverse proc heal assez souvent . un soin tres apprecié a 270 pdv pour moi . il a ptete simplement pas de chance
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
erf 270 Pdv, nerf relique mana

Vi Kreick j'ai aussi le plastron shaman sur ma ptite koby, proc heal à 231 frequent, en plus ca critique parfois grace à la RA pour les critique heal
Et oui il proc aussi bien en PvE qu'en PvP, alors pour ton ami Skald je sais pas, peut etre pas de chance? ou celui Skald bug mais j'ai pas vu de note la dessus, essayes de lire les notes pour la 1.61 à 1.64 pour voir si il y a quelque chose à ce sujet
lol ... je viens de comprendre , bon sang mais c'est bien sûr !!!!

g 3 morceaux de TG sur mon chami depuis le lvl 47 , don c les proc ne pouvais marcher , hier soir g ding 49 ....

Et là ce matin je comprenais pas pourkoi de tps en tps je me soignais en plein solotage de Molosse ... lol

G compris , hourra !!!

Cà marche bien pour moi en tout cas...

ps: allez y foutez vous de ma tronche , j'y avais po penser

Ps (pour Kreick) : kan c kon rejoue au dés , y a Meihan qui mank de thunes là ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés