[Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je me suis mal fait comprendre sur la reprise de fort : je ne critique pas du tout le fait que la GN s'en soit chargé (même si 3FG quand on annonce 40+ sur Bled ça me parait un peu lèger) mais le fait qu'on apprenne presque par hasard que la GN+War étaient déjà parti. C'est quand même pas difficile de dire "3 FG GN+War vont reprendre les forts" avant de partir ... et pas après.
Oublie de le dire sa arrive , mais c'est sur que c'est genant.

Citation :

Deuxième point concernant le bus GN qui nous a marché dessus, non on était pas mort lol Ca faisait dix minutes qu'on criait sur l'as "Regroupement au Y". Un groupe ou deux arrivent et le BUS nous passe dessus en faisant cavalier seul. (Evidemment chacun est libre d'agir dans son coin, mais c'est pas ma conception d'une alliance ... surtout a 20m l'un de l'autre).
)
Pourquoi ne pas les avoir suivie ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Pourquoi ne pas les avoir suivie ?
(
Ben on a essayer malgré l'énervement de voir un bus nous passer dessus alors qu'on essaie de se regrouper... Je ne me rappelle plus très bien ce qui s'est passé à ce moment la .. je ne sais plus si on a eu maille a partir avec un quelque ennemi ou si on les a perdu cause speed. Je ne sais plus la faudrait que je demande a mes compagnons
)
Citation :
Provient du message de bethes
l'info d'une prise rk circule depuis dimanche soir, alors il y a fort a parier que hib / mid était au courant

et d'ailleurs, si t'es en rk, je vois pas ce que tu fais sur jol a faire un post, va faire ton job dans le jeu.
Hmmm je suis ton chien ?


Au moment ou j'ai post ici, j'etais en stick sur le bus oui, j'ai delog peu de temps apres car:

1) je laggais trop.
2)Les hibs nous avaient tués.
3)Je compte bien jouer de moins en moins sur Broceliande pour migrer ailleurs pour des raisons que je n'etalerais pas la.

Donc bon apres mon premier reply j'etais deja delog, ca te va comme reponse ?

Cette attaque relic j'etais meme pas au courant car je suis revenus de vacances il y a peu, et je n'etais meme pas dans le cc lead, quand je me suis log on me l'as annoncer donc je suis juste donner un coup de main.

PS: t'es de quel royaume ?
hey no stress !

personnellement je me suis eclaté pendant cette soirée, et je pense que c'est le cas pour la majorité de ceux qui ont participé a cet evenement. je me trompe ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
hey no stress !

personnellement je me suis eclaté pendant cette soirée, et je pense que c'est le cas pour la majorité de ceux qui ont participé a cet evenement. je me trompe ?
J'ai bien aimer la baston a (je sais plus quel fort ), d'ailleurs c'etait la seule pour moi car au premier fort qu'on a prit y'avais pas de resistance et sur le second, on s'est prit mid en mass (comme nous) et hib pas lgtps apres par derriere C'etait fun
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Desole je n'ai pas 2 comptes, j'en ai qu'un, et quand je joue sur hib/broc je joue avec le compte d'un ami, je suis pas hors charte la.
Hum hum, t'es sûr de ton coup ? ==>vente/prêt de compte : interdit
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'ai bien aimer pas lgtps apres par derriere C'etait fun
C tjrs Fun par derriere :bouffon:

je sors
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Hier soir, on avait planifier une tite prise de fort sur Mid, avec une nouvelle technique (on aime bien tester des tas de techniques alacon chez nous )

On arrive sur Nott, et il y a des defenseurs dedans, donc on bascule de la technique-a-la-con a la methode conventionnelle.

On casse les portes en carton (c'est bien beau de faire /gc upgrade 10, mais sans upper les portes, ca ne sert pas a grand chose), on commence a monter au keep et... la wonderful farming team hiberniene nous prend dans le dos avec son armée de PBT/PBAoE.

50% des gens déconnectent, et tout le monde est bien dégouté.

Tout ca pour ne pas défendre le fort et que Mid le reprenne 5 minutes plus tard...

A part faire des RPs, je me demande ce qui motive certains...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum
Hier soir, on avait planifier une tite prise de fort sur Mid, avec une nouvelle technique (on aime bien tester des tas de techniques alacon chez nous )

On arrive sur Nott, et il y a des defenseurs dedans, donc on bascule de la technique-a-la-con a la methode conventionnelle.

On casse les portes en carton (c'est bien beau de faire /gc upgrade 10, mais sans upper les portes, ca ne sert pas a grand chose), on commence a monter au keep et... la wonderful farming team hiberniene nous prend dans le dos avec son armée de PBT/PBAoE.

50% des gens déconnectent, et tout le monde est bien dégouté.

Tout ca pour ne pas défendre le fort et que Mid le reprenne 5 minutes plus tard...

A part faire des RPs, je me demande ce qui motive certains...
/agree en plus c'est tjrs les meme farmers qu'on voie debarquer...
c'est sur un grp alb serait passer pendant qu'hib prennait nottmoor , jamais au grand jamais il aurait fait pareil , ils auraient laisser hib prendre le fort sans rien tenter ^^
Citation :
Provient du message de Doywan
c'est sur un grp alb serait passer pendant qu'hib prennait nottmoor , jamais au grand jamais il aurait fait pareil , ils auraient laisser hib prendre le fort sans rien tenter ^^
Clair que j'aurais fait la même chose , un fort avec des portes ouverte tu rentres , tu réflechis pas

Chonum soit pas si aigri.
tactiquement j'aurais été sur un autre fort, le but étant d'affaiblir le plus possible la defense pnj du rk

mais les buts des joueurs ne sont pas tout les memes et les hibs n'etant pas autant en manque de reliques que nous je concois leur action ; et je pense qu'aussi si alb avait la meme opportunité ils auraient fait de meme.

quoique, Doywan, quand je lis sur le cc lead (mais ca venait pas des orgas, ouf) que c'est pas la peine de tenter de prendre de forts a hib car c'est impossible, je me pose quand meme des questions
enfin heureusement ce sentiment n'est pas partagé par tout le monde... j'aurais trop honte d'être albionnais.
<message subliminal>le défaitisme nous perdra !!!

en fait ce qui a énervé bcp de monde c'est que ce n'est pas la premiere fois que ce désagrement arrive et que contre ce genre de team haut rangs on a toujours wipe, meme en surnombre. (enfin je nuance bcp peut etre parceque y'a au moins une personne que j'apprécie dans cette team hib /wave )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de dervic
Clair que j'aurais fait la même chose , un fort avec des portes ouverte tu rentres , tu réflechis pas

Chonum soit pas si aigri.
J'aurai fait pareil, mais j'aurai défendu le fort.
Prendre un fort pour le laisser vacant apres, c'est juste du farming en l'occurence.

Et puis ca me lasse de toujours rip sur les memes deux ou trois groupes fixes de Hib, quelque soient nos effectifs.

Et non, je ne suis pas aigrie nom de diou, mais j'aimerai juste que les farmeurs professionels restent sur emain, parce que je ne joue pas au même jeu qu'eux.

Faudrait que Mythic ajoute une carte spéciale roaming/farming, ca permetterai aux autres de vraiment jouer DAoC dans l'esprit original, c'est a dire une vraie guerre entre royaume et non un CS outdoor.
juste une petite mise au point pour Lasaeth:

En ce qui concerne les 3 groupes (2 GN, on en avait un 3eme mais qui n'avait plus de speed donc pas pu se déplacer et 1 WAR), j'ai annoncé moi meme qu'il fallait reprendre les forts dans le dos de l'ennemi et placer des fufu sur chaque forts pris pour savoir si def ou non.
J'ai fait l'annonce du depart de ces 3 groupes sur le CC def et sur l'as avant leur départ et je l'ai confirmé ensuite.
Tu n'as pas vu les premiers messages ce sont des choses qui arrive, mais stp ne vient pas dire que cela n'a pas été fait.

Concernant la tentative sur bled, j'ai eu un send d'un groupe evernight me demandant si besoin d'aide, au vu du nombre annoncé sur bled je leur ai demandé de nous rejoindre et c'est donc a 4 groupes que nous sommes parti de nott.
La bataille ne s'est pas joué à grand chose (devait rester 5alb debout en fin de combat), on a pas eu l'effet de surprise escompté (les albs surveillaient leurs arrieres).

Pour le debut de soirée, on est effectivement passé devant vous au Y à 3 groupes, à ce moment là l'annonce avait été faite de présence alb sur odin (en aucun cas de 100+ alb sur odin sans quoi on se serait regroupé bien avant odin).
Ce n'est aucunement pour des raisons "d'individualisme" que nous ne nous sommes pas arrété, il etait prévu soirée patrouille chez la GN ce soir là et au vu des annonces sur l'as on pensait que la presence Mid sur odin etait suffisante.
Rien ne vous empéchait de vous greffer au groupe, d'ailleur je pensais que vous alliez suivre (comme l'ont fait 1 puis 2 groupes croisé sur le chemin pour monter a Odin).

Nous n'avons jamais refusé de l'aide en patrouille, tout comme nous n'avons jamais refusé de fournir la notre quand le besoin se faisait sentir. Il se trouve juste que ce debut de soirée était on ne peu plus normal avec une présence ennemi sur nos terres annoncée et des Mid en nombre concequent sur notre ZF. La routine quoi , la suite s'avera bien différente .
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Osef de ta vie, t'es pas obliger de crier ca sur les toits, hib est pas censer etre mis au courant, ils sont assez grand pour nous griller eux memes sur vos terres alors met la en veilleuse plz.
Bah oui pas besoin de le dire sur les fora, t'es déjà leur spy sur Alb
[QUOTE]Provient du message de bethes
[i]l'info d'une prise rk circule depuis dimanche soir, alors il y a fort a parier que hib / mid était au courant



Oups l'ami : en disant que l'attque était prévue depuis dimanche je peux te dire que tu te trompes : ZORGUS, le lead de l'attaque, a décidé de cette attaque la veille au soir.
Pour infos j'ai passé l'après midi a send x guildes et alliances et Zorgus a fait de même en se connectant à 19h00 comme beaucoup d'autres je suppose.

De manière générale, merci aux leads (Zorgus, Grigold, Neranne, Dedie, Aratorn) pour la soirée où finalement chacun peut y trouver son compte (prises de forts, combats, rp etc..)

C'était une attaque RK test : on reviendra

En tout cas bravo pour la mobilisation

Saunvan
Palouf

PS: Le dérapage a eu lieu au moment où on s'acheminait sur Nott, HIb à pris le fort au même moment et beaucoup se sont égarés...suite à ça beaucoup ont déco (et pas des moindre)...dommage que alb baisse parfois si vite les bras et ne sache pas aller au bout des choses et font part alors de leurs critiques, de leur amertume...
Citation :
J'aurai fait pareil, mais j'aurai défendu le fort.
Les hiberniens ont voulu retourné au fort peu de temps apres qu'on l'attaque mais une partie on été tué par les War Legend en bas de Nottmoor et une autre parti n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'au gardien de porte...

Il restait donc environ 2 groupes elfes dans le fort et il l'ont bien défendu donc faut pas dire n'importe quoi non plus, Milly a fait un beau carton...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les hiberniens ont voulu retourné au fort peu de temps apres qu'on l'attaque mais une partie on été tué par les War Legend en bas de Nottmoor et une autre parti n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'au gardien de porte...

Il restait donc environ 2 groupes elfes dans le fort et il l'ont bien défendu donc faut pas dire n'importe quoi non plus, Milly a fait un beau carton...
Chonum parlait de la premiere prise (puis perte) de Nott pas de la 2eme prise (puis perte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés