[FUSION]Serveur de login down?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il est 11h est impossible de lancer le jeu, erreur 201 classique.
Le site de daoc semble down aussi.
Y avait un truc de prévu ce matin genre mise a jour ou je ne sais quoi?
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Le site Goa.com déraille.
Site de camelot-europe.com inaccessible.
Site de ryzom-europe.com idem.

J'en conclus que c'est la plate forme Goa qui est Dead.
Citation :
Provient du message de Patburt
mon launcher vient de passer 1.47, et je pense que je suis en train de charger la 1.63 14.3 mo
oui oui tu dl la 1.63a comme moi
Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .

Extrait du persistant : Questions souvent abordées
Citation :
Provient du message de Higaara
Extrait du persistant : Questions souvent abordées

ça marche pas erreur 201 le serveur patch et down on dirait
__________________
Daikan !!!
Programme de mise a jour mithyc bugué
Je lance mon jeu normalement et le programme de mise a joue mithyc, la première fenêtre ne marche pas : la barre de monte pas jatann 2 minute et soit il n'y pas de réponse, soit ça me dis que je ne peut me connecter maintenant et que ça vien p-e de ma coonection alor qu'elle marche O_o
Je dois faire quoi ?
Le probleme ne vient pas de nous ca ne sert a rien donc de réinstaller le jeux, vous aurez toujours le meme probleme.


Ceux qui ont commencé a dowload qquechose surtout arrétez vous, c'est le patch US qui ne marchera pas sur les serveurs français.


Si effectivement vous avez commencez a télécharger qquechose rendez vous dans votre dossier Shrouded Isles trouver le fichier Update.dat

Ouvrir avec Notepad puis vérifier le contenu. Il faut qu'il est ceci :


Mythic Patch
192.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
192.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat



Si ce n'est pas le cas copier coller ce qui est ci dessus et remplacer tout ce qu'il y a écrit par ceci. Dés que le serveur de mis a jour sera opérationel il remetra votre version en FR.
Ouvrez le fichier "update.dat" de votre répertoire du jeu avec wordpad.
Sélectionner puis supprimer le texte qui s'y trouve et mettez à la place :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Enregistrez.

Mais ne lancez pas le jeu, les serveurs doivent etre en arret. Comme le home aussi je soupconne un passage à la 1.62 ( Arret des serveurs pour le patch et du home pour réinstaller les chroniques ainsi que la section Carnac). Enfin ca c'est ce que j'en dis.

Pendant que j'y suis faite une sauvegarde de votre fichier update.dat ( par exemple updatesvg.dat) et au moindre problème remettez la sauvegarde à la place du fichier corrompu...
idem sur les deux comptes
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
a priori il n'y a pas besoin de tout reinstaller (a priori car ca peut dependre des effets de la 1.63a).

Remettre le fichier update.dat (dans le repertoire SI) dans son etat initial doit suffire a faire pointer au logging sur le bon update et tout remettre dans l'ordre :

contenu original :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Il faut avant cela que les routeurs soient a nouveau correctement configures chez GOA sinon c retour au us, maj du fichier update et redownload de la 1.63a.


edit : erf trop lent
vi on est dirige vers le serveur us et ensuite impossible de relancer le jeu sur les serveur french pour mise a jour
d'ailluer camelot europe aussi est down donc plate forme goa bousillée
donc la correction sus cite ne peut se faire et c d'ailleur pour cela qu'au depart on a ete dirige vers les mauvais routeur d'ou telechargement patch us
Alors...Heu, ne vous précipitez pas sur le changement du Update.Dat, cela ne sert à rien pour le moment, car le serveur de mises à jour est ( du moins il en a l'air ) down...

Je n'ai pas d'infos sinon donc heu ce n'est pas vers moi qu'il faut vous tourner
Idem pour moi, site officiel et launcher hors-service.
J'ai dl la version 1.63a et j'ai annulé de suite mais au prochain lancement, je serai toujours sur cette version.
A moins de faire cela:

Citation :
Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..


Sinon il faut faire une re-installation complete du jeux.

ps: pour ceux qui ont un espace disque assez grand, faites une sauvegarde de tout le fichier SI. Comme ça si vous retélécharger une version qui n'est pas sorti en Europe, vous remettez votre sauvegarde SI par dessus.
Citation :
Mais ne lancez pas le jeu, les serveurs doivent etre en arret. Comme le home aussi je soupconne un passage à la 1.62 ( Arret des serveurs pour le patch et du home pour réinstaller les chroniques ainsi que la section Carnac). Enfin ca c'est ce que j'en dis.
Je prie pour que tu aie raison..

Les chroniques en marche, apres 6 mois! enfin!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés